Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Convaincu ou non? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Convaincu ou non? :o tu cherches de l'aide ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Tu parles d'un robinet ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Convaincu ou non? :o et toi, t'es convaincue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 et toi, t'es convaincue ? Non, il n'y a pas de place pour la spontaneite Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Non, il n'y a pas de place pour la spontaneite Alors tu crois qu'il faut le provoquer pour qu'il se réalise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Alors tu crois qu'il faut le provoquer pour qu'il se réalise ? Nooon, rien a avoir avec le fait de provoquer l'autre ;), c'est juste que ça n'a rien de naturel dans ce genre de situation. trop de calcul cq coupe toute spontaneite Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Nooon, rien a avoir avec le fait de provoquer l'autre ;), c'est juste que ça n'a rien de naturel dans ce genre de situation. trop de calcul cq coupe toute spontaneite Et pourquoi recherche tu la spontanéité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Et pourquoi recherche tu la spontanéité ? Pour etre soit meme, c'est necessaire..en fait en parlant de moi c'est meme vital Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Pour etre soit meme, c'est necessaire..en fait en parlant de moi c'est meme vital A ce point ?? c'est étrange ... pour moi, le principal est de se sentir heureux ! peu importe que cela soit acquis par la spontanéité ou par autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 A ce point ?? c'est étrange ... pour moi, le principal est de se sentir heureux ! peu importe que cela soit acquis par la spontanéité ou par autre chose ! C'est un cas par cas peut etre , et puis suivre les fuillards ça demande beaucoup d'entrainements et d'energie dans la discipline du demi-fond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 C'est un cas par cas peut etre , et puis suivre les fuillards ça demande beaucoup d'entrainements et d'energie dans la discipline du demi-fond :mdr: parfois, c'est dans les disciplines de vitesse qu'il s'agit et si on a pas un bon chrono .... il faut utiliser la malice de la tortue pour espérer battre le lièvre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Convaincu ou non? :o Oui, c'est vrai. Et ça se passe naturellement en général :D C'est dans la nature humaine, de se sentir en sécurité quand on sait que la chose (en l’occurrence la personne) est acquise, et donc on ne fait pas grand chose; et au contraire de faire tout son possible pour avoir une chose qui nous échappe, qu'on ne peut pas avoir ou alors difficilement. C'est dans ce sens-là que je comprends l’expression "suis le il te fuit, fuis le il te suit" Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 parfois, c'est dans les disciplines de vitesse qu'il s'agit et si on a pas un bon chrono .... il faut utiliser la malice de la tortue pour espérer battre le lièvre ! :mdr: peut etre dans ce cas il faut fuire le lievre, il te courira apres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Oui, c'est vrai. Et ça se passe naturellement en général :D C'est dans la nature humaine, de se sentir en sécurité quand on sait que la chose (en l’occurrence la personne) est acquise, et donc on ne fait pas grand chose; et au contraire de faire tout son possible pour avoir une chose qui nous échappe, qu'on ne peut pas avoir ou alors difficilement. C'est dans ce sens-là que je comprends l’expression "suis le il te fuit, fuis le il te suit" Peut etre que la personne est un peu collante, donc l'autre prend ses cliques et ses claques Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 peut etre dans ce cas il faut fuire le lievre, il te courira apres ;) Si t'es une tortue, tu seras vite dépassée !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Si t'es une tortue, tu seras vite dépassée !!! :D En resumé on est incompatible Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 En resumé on est incompatible Ah oui, j'ai oublié ce détail ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah oui, j'ai oublié ce détail ! :D Et pas question que je change pour devenir compatibe !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Et pas question que je change pour devenir compatibe !! :mdr: Alors tu vas continuer désespéramment à marcher lentement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Alors tu vas continuer désespéramment à marcher lentement !!! Tu connais la chanson : comme le disait la Mistinguette, je suis comme le bon Dieu ma faite et c'est tres bien comme ça Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Suis le il te fuira, fuit le il te suivra Les chats aiment particulièrement ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Les chats aiment particulièrement ca. Tu t'y connais en psychologie des chat, je vois que tu es deja un felin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Tu t'y connais en psychologie des chat, je vois que tu es deja un felin :mdr: Ih, wel hamdoullah 3ala kouli 5al! miaowww! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Convaincu ou non? :o convaincue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts