Jump to content

Nos médias nous font honte partout!

Recommended Posts

je ne voie pas pourquoi ce serait la honte des erreurs il y en a très souvent et c'est ce qui permet le bêtisier de fin d'année.

le hannouna au lieu de se moquer des autres il devrait se regarder parce-que lui il est très souvent nul.

et entre nous le gars nommé savait qu'il y avait une erreur ça se sent au début..

Guest Miss angel
je ne voie pas pourquoi ce serait la honte des erreurs il y en a très souvent et c'est ce qui permet le bêtisier de fin d'année.

le hannouna au lieu de se moquer des autres il devrait se regarder parce-que lui il est très souvent nul

le hanouna , plus il fait le débile, plus les gens le regarde, je le déteste.

je pense que le gars nommé, a eu un grand moment de honte, de s'être levé pour rien, heureusement qu'il est resté digne.

je pense que le gars nommé, a eu un grand moment de honte, de s'être levé pour rien, heureusement qu'il est resté digne.

J'ai toujours zappé cette ex-animateur d'une radio communautaire . On subit sa présence par la pub que lui font les téléaviv de France .

tete-de-suspense-hanouna-350.jpg

Nytch, ton avatar est effrayant

je ne regarde jamais ce genre d'émissions bêtisantes, quelqu' en soit le producteur.

-Ne t'y fie pas !! , c'est aussi ce qu'avait pensé la belle en voyant la bête , après elle a finis par le trouver sympa . [...] Les émissions de ce type sont un des ingrédients nécessaires avec '' l'info/propagande " pour réaliser la recette du parfait abrutis .

.

Guest Miss angel
-Ne t'y fie pas !! , c'est aussi ce qu'avait pensé la belle en voyant la bête , après elle a finis par le trouver sympa . [...] Les émissions de ce type sont un des ingrédients nécessaires avec '' l'info/propagande " pour réaliser la recette du parfait abrutis .

.

je vais m'y habituer ne t'en fais pas..

je laisse aux abrutis apprécier ce genre d'émissions.

il a eu quand meme une petite compensation :confused: le prix du sacrifice

un prix inventé par les algériens sans déposer de brevet :mdr:

Ishak Belfodil, vous avez reçu le prix du sacrifice par rapport au choix de l’Algérie, alors que vous étiez toujours avec les U-20 français…

C’est un prix que je prends avec une immense fierté. Je suis content et je vous remercie. J’ai choisi l’Algérie parce que c’est le pays du cœur. Ça a été très facile pour moi de choisir l’Algérie, mon pays d’origine et le pays de mes parents. Un choix que j’ai fait sans hésitation mais avec fierté.

Guest Miss angel
prix du :ballon d'or(meilleur joueur de l'année)

gant d'or

meilleur buteur

meilleur espoir

révélation de l'année

et....

du sacrifice ,ça n'existe qu'en algerie :D

oui drôle de récompense

Toute la cérémonie était médiocrité.

Je l'ai vue hier sur youtube, j'étais choqué par cette amateursime digne des télés soviétiques.

Qualité d'image bidon, réalisation médiocre, reportage tiré des vidéos amateurs sur youtube, décoration style parti unique et journalistes minables.

Mais à part ça, on sait ramener Maradona, Rivaldo et autres stars du foot mondial, à coup de millions de dollars.

Il faut lire les commentaires sur le video youtube, dignes d'Helena et de Zoubir

c tt se que vous savais faire nous surveillé nous les algériens, vous avez un complexe d'infériorité en vert les algériens ou koi... ? 

Oui c ça le s français ne cesse de gaiter les algérien au moindre mouvement ou faux pas allez voir votre bosse et votre pays bourré de taxe et de cherté ....d'ailleurs vos jeunes fuis le pays car c devenu invivable. ...nous au moins on est bien chez nous vive l Algérie

La meilleure :

Prix du meilleur public, décerné à

Bouteflika !

.