mackiavelik 230 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Nos médias nous font honte partout! [YOUTUBE]cPK5G-IqpWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Nos médias nous font honte partout! [YOUTUBE]cPK5G-IqpWw[/YOUTUBE] :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Le mec dans la salle il va être traumatisé à vie. Plus jamais il se lèvera en public Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bandes de nuls, incapable de préparer UNE enveloppe.. j'aimerais pas être à la place du gars nommé.. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 je ne voie pas pourquoi ce serait la honte des erreurs il y en a très souvent et c'est ce qui permet le bêtisier de fin d'année. le hannouna au lieu de se moquer des autres il devrait se regarder parce-que lui il est très souvent nul. et entre nous le gars nommé savait qu'il y avait une erreur ça se sent au début.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 je ne voie pas pourquoi ce serait la honte des erreurs il y en a très souvent et c'est ce qui permet le bêtisier de fin d'année. le hannouna au lieu de se moquer des autres il devrait se regarder parce-que lui il est très souvent nul le hanouna , plus il fait le débile, plus les gens le regarde, je le déteste. je pense que le gars nommé, a eu un grand moment de honte, de s'être levé pour rien, heureusement qu'il est resté digne. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 le hanouna , plus il fait le débile, plus les gens le regarde, je le déteste. je pense que le gars nommé, a eu un grand moment de honte, de s'être levé pour rien, heureusement qu'il est resté digne. J'ai toujours zappé cette ex-animateur d'une radio communautaire . On subit sa présence par la pub que lui font les téléaviv de France . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Nytch, ton avatar est effrayant je ne regarde jamais ce genre d'émissions bêtisantes, quelqu' en soit le producteur. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 J'ai toujours zappé cette ex-animateur d'une radio communautaire . On subit sa présence par la pub que lui font les téléaviv de France . Ce n'est pas le sujet.Tu dérives encore. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Ce n'est pas le sujet.Tu dérives encore. Pas plus que certains !..... . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Nytch, ton avatar est effrayant je ne regarde jamais ce genre d'émissions bêtisantes, quelqu' en soit le producteur. -Ne t'y fie pas !! , c'est aussi ce qu'avait pensé la belle en voyant la bête , après elle a finis par le trouver sympa . [...] Les émissions de ce type sont un des ingrédients nécessaires avec '' l'info/propagande " pour réaliser la recette du parfait abrutis . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 -Ne t'y fie pas !! , c'est aussi ce qu'avait pensé la belle en voyant la bête , après elle a finis par le trouver sympa . [...] Les émissions de ce type sont un des ingrédients nécessaires avec '' l'info/propagande " pour réaliser la recette du parfait abrutis . . je vais m'y habituer ne t'en fais pas.. je laisse aux abrutis apprécier ce genre d'émissions. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 le hanouna , plus il fait le débile, plus les gens le regarde, je le déteste. je pense que le gars nommé, a eu un grand moment de honte, de s'être levé pour rien, heureusement qu'il est resté digne. il a eu quand meme une petite compensation :confused: le prix du sacrifice un prix inventé par les algériens sans déposer de brevet :mdr: Ishak Belfodil, vous avez reçu le prix du sacrifice par rapport au choix de l’Algérie, alors que vous étiez toujours avec les U-20 français… C’est un prix que je prends avec une immense fierté. Je suis content et je vous remercie. J’ai choisi l’Algérie parce que c’est le pays du cœur. Ça a été très facile pour moi de choisir l’Algérie, mon pays d’origine et le pays de mes parents. Un choix que j’ai fait sans hésitation mais avec fierté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 il a eu quand meme une petite compensation :confused: le prix du sacrifice un prix inventé par les algériens sans déposer de brevet :mdr: j'ai pas suivi, c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 a mon avis belfodil savait que c'etait pas lui d'apres sa réaction mais il a eu le prix du sacrifice :D je penses surement pr avoir jouer slmt 2 minutes wakila ,faut dire que c un gros sacrifice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 j'ai pas suivi, c'est quoi ? prix du :ballon d'or(meilleur joueur de l'année) gant d'or meilleur buteur meilleur espoir révélation de l'année et.... du sacrifice ,ça n'existe qu'en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 prix du :ballon d'or(meilleur joueur de l'année) gant d'or meilleur buteur meilleur espoir révélation de l'année et.... du sacrifice ,ça n'existe qu'en algerie :D oui drôle de récompense Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 je vais m'y habituer ne t'en fais pas.. je laisse aux abrutis apprécier ce genre d'émissions. Sage décision . Le peuple vous laissera faire ce que vous voudrez en leur jetant simplement du pain et des jeux . . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Toute la cérémonie était médiocrité. Je l'ai vue hier sur youtube, j'étais choqué par cette amateursime digne des télés soviétiques. Qualité d'image bidon, réalisation médiocre, reportage tiré des vidéos amateurs sur youtube, décoration style parti unique et journalistes minables. Mais à part ça, on sait ramener Maradona, Rivaldo et autres stars du foot mondial, à coup de millions de dollars. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Il faut lire les commentaires sur le video youtube, dignes d'Helena et de Zoubir c tt se que vous savais faire nous surveillé nous les algériens, vous avez un complexe d'infériorité en vert les algériens ou koi... ? Oui c ça le s français ne cesse de gaiter les algérien au moindre mouvement ou faux pas allez voir votre bosse et votre pays bourré de taxe et de cherté ....d'ailleurs vos jeunes fuis le pays car c devenu invivable. ...nous au moins on est bien chez nous vive l Algérie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 La meilleure : Prix du meilleur public, décerné à Bouteflika ! . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 :confused::confused::confused::confused: Je commence à haïr ce peuple et ce pays. A ce rythme je vais bientôt finir par nesbegh'ha. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Je commence à haïr ce peuple et ce pays. A ce rythme je vais bientôt finir par nesbegh'ha. Lis bien la justification...On est en 2013 ou en 2009?! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 je trouve bizarre qu'il parle en français dans cette cérémonie,le logo est bien celui de la chaine en langue arabe....??,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts