Sikander 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Les plus belles, je ne sais pas, mais les meilleures au pieu, ce sont les arabes. Elles sont tellement frustrée par la sexualité compléxée et religieuse de leurs mecs que ce sont des volcans quand on leur fait découvrir autre chose... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Les plus belles, je ne sais pas Terba5!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 3- Indiennes : Naturelles , brunes avec du charme et ca fait l'affaire comme 3eme choix. T'as deja rencontre des indiennes ? Les indiennes en general n'ont rien a avoir avec les stars de Bollywood. J'ai vecu parmi eux, et je continue a en rencontrer beaucoup, pas une seule fois j'en ai rencontree une qui soit potable. Les Perses aussi sont tres jolies. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 T'as deja rencontre des indiennes ? Les indiennes en general n'ont rien a avoir avec les stars de Bollywood. J'ai vecu parmi eux, et je continue a en rencontrer beaucoup, pas une seule fois j'en ai rencontree une qui soit potable. Les Perses aussi sont tres jolies. J'en connais, y en a beaucoup à Montréal, franchement, très belles dans 50% des cas. Elles sont des centaines de millions d'indiennes, normal que tu trouves plein de moches parmi elles. J'exclue les indiennes couleur chocolat et les indiennes ressemblant aux pakistanaises. Les iraniennes aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Les plus belles, je ne sais pas, mais les meilleures au pieu, ce sont les arabes. Elles sont tellement frustrée par la sexualité compléxée et religieuse de leurs mecs que ce sont des volcans quand on leur fait découvrir autre chose... :mdr::mdr: ça ne se voit pas ... Vu que vous êtes encore là:mdr::mdr: Tu vas bien depuis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 :mdr::mdr: ça ne se voit pas ... Vu que vous êtes encore là:mdr::mdr: Tu vas bien depuis:rolleyes: C,est un ancien hadh l'makhlou9?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 C,est un ancien hadh l'makhlou9?! Sahab'na Obole...:mdr:LAH Inobe Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Sahab'na Obole...:mdr: C'est vrai que c'est typiquement du Obole, nesta3ref bik kifeh fe9tilou. Maylachich yamhaynek. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 C'est vrai que c'est typiquement du Obole, nesta3ref bik kifeh fe9tilou. Maylachich yamhaynek. Tbal3itt, w sem fi tarff e sbo3 .... n'chem rihtou m'lab3id:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Vous oubliez les brésiliennes les gars........ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Tbal3itt, w sem fi tarff e sbo3 .... n'chem rihtou m'lab3id:mdr: Rihet ta3 wesh? Matkhafich, mayefhemch derja meskine! Vous oubliez les brésiliennes les gars........ Moi, Cerisecerise m'a fait peur quand elle m'a montré tous ses hommes brésiliens devenus femmes. J'évite désormais de poser le regard sur une brésilienne au cas ou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Les plus belles, je ne sais pas, mais les meilleures au pieu, ce sont les arabes. Elles sont tellement frustrée par la sexualité compléxée et religieuse de leurs mecs que ce sont des volcans quand on leur fait découvrir autre chose... Fais celui qui y connait quelque chose branleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Sans nul doute, mais aucun: les Algeriennes, non parce que Nimos l´est encore moins parce qu´il fait la brosse, mais parce qu´avec les conditions de vies et rythme actuel les femmes Algeriennes ont du temps et les moyens de paraitre belles, c´est qu´elles doivent l´etre á la base.... La beauté n´est que se qui habille le charme...et ca c´est une question de traits....non de couleur:) Ceux qui parlent de Suedoise et de Danoise n´ont certainement pas cottoyé de prés les Blondes aux yeux verts.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Mon top 3 des plus belles femmes du monde, par pays : 1- Suédoises : No comment. 2- Espagnoles: Belles brunes bien bronzées. 3- Indiennes : Naturelles , brunes avec du charme et ca fait l'affaire comme 3eme choix. Votre top 3?! Belles les suédoises et les espagnoles ? Toi t'as pris de la meth waqila. Les plus belles sont les flamandes, les tchèques et les turques. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Belles les suédoises et les espagnoles ? Toi t'as pris de la meth waqila. Les plus belles sont les flamandes, les tchèques et les turques. Yaw tu as pris du zenjabil toi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Yaw tu as pris du zenjabil toi?:mad::mad: Bien écoute passe un week-end à Prague tu verras. Quant aux turques, c'est un secret de boulichinelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Bien écoute passe un week-end à Prague tu verras. Quant aux turques, c'est un secret de boulichinelle :rolleyes: Bien, ecoute passe un mois á Prague et tu verras Ps: Si Nimos devait classer...les Lithuaniennes viendraient juste aprés les Algeriennes....Un charme, de la retenue et du Glamour...c´est cela etre femme belle....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Bien, ecoute passe un mois á Prague et tu verras Ps: Si Nimos devait classer...les Lithuaniennes viendraient juste aprés les Algeriennes....Un charme, de la retenue et du Glamour...c´est cela etre femme belle....: Mouais, c'est possible. Ps : tiens ! t'ecris le mot vénézueliennes comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Mouais, c'est possible. Ps : tiens ! t'ecris le mot vénézueliennes comme ça ? :D Non...Venezolanas.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Non...Venezolanas.....:p Elles font vachement fake quand même. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Elles font vachement fake quand même. Cela dépend.....c´est clair si tu regardes celles qui sont sur les Clips de Pit Bull normal que tu le penses... Venezuela....c´est extremement bon comme peuple:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Cela dépend.....c´est clair si tu regardes celles qui sont sur les Clips de Pit Bull normal que tu le penses... Venezuela....c´est extremement bon comme peuple:) Normal pitt bull ?.. Bien en fait, les latinas c'est pas mon truc, je préfère de loin les maghrébines, elles sont plus naturelles pas de botox toussa. Ceci dit, t'as bien raison il faut toujours voir les choses in situ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 dans l'ordre ou dans le désordre les femmes orientales les italiennes les slaves Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 algériennes, syriennes et turques. j'ai connu une roumaine qui était pas mal aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Mon top 3 des plus belles femmes du monde, par pays : 1- Suédoises : No comment. 2- Espagnoles: Belles brunes bien bronzées. 3- Indiennes : Naturelles , brunes avec du charme et ca fait l'affaire comme 3eme choix. Votre top 3?! A tout les coups,tu dois être tout moche,mackiamerdique !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts