Jump to content

Les plus belles femmes!

Recommended Posts

3- Indiennes : Naturelles , brunes avec du charme et ca fait l'affaire comme 3eme choix.

T'as deja rencontre des indiennes ?

Les indiennes en general n'ont rien a avoir avec les stars de Bollywood.

J'ai vecu parmi eux, et je continue a en rencontrer beaucoup, pas une seule fois j'en ai rencontree une qui soit potable.

Les Perses aussi sont tres jolies.

T'as deja rencontre des indiennes ?

Les indiennes en general n'ont rien a avoir avec les stars de Bollywood.

J'ai vecu parmi eux, et je continue a en rencontrer beaucoup, pas une seule fois j'en ai rencontree une qui soit potable.

Les Perses aussi sont tres jolies.

J'en connais, y en a beaucoup à Montréal, franchement, très belles dans 50% des cas. Elles sont des centaines de millions d'indiennes, normal que tu trouves plein de moches parmi elles. J'exclue les indiennes couleur chocolat et les indiennes ressemblant aux pakistanaises.

Les iraniennes aussi.

Les plus belles, je ne sais pas, mais les meilleures au pieu, ce sont les arabes.

Elles sont tellement frustrée par la sexualité compléxée et religieuse de leurs mecs que ce sont des volcans quand on leur fait découvrir autre chose...

:mdr::mdr: ça ne se voit pas ... Vu que vous êtes encore là:mdr::mdr:

Tu vas bien depuis:rolleyes:

Tbal3itt, w sem fi tarff e sbo3 ....

n'chem rihtou m'lab3id:mdr:

Rihet ta3 wesh? Matkhafich, mayefhemch derja meskine!

Vous oubliez les brésiliennes les gars........

Moi, Cerisecerise m'a fait peur quand elle m'a montré tous ses hommes brésiliens devenus femmes. J'évite désormais de poser le regard sur une brésilienne au cas ou.

Les plus belles, je ne sais pas, mais les meilleures au pieu, ce sont les arabes.

Elles sont tellement frustrée par la sexualité compléxée et religieuse de leurs mecs que ce sont des volcans quand on leur fait découvrir autre chose...

Fais celui qui y connait quelque chose branleur :rolleyes:

Sans nul doute, mais aucun: les Algeriennes, non parce que Nimos l´est encore moins parce qu´il fait la brosse, mais parce qu´avec les conditions de vies et rythme actuel les femmes Algeriennes ont du temps et les moyens de paraitre belles, c´est qu´elles doivent l´etre á la base....

La beauté n´est que se qui habille le charme...et ca c´est une question de traits....non de couleur:)

Ceux qui parlent de Suedoise et de Danoise n´ont certainement pas cottoyé de prés les Blondes aux yeux verts....:)

Mon top 3 des plus belles femmes du monde, par pays :

1- Suédoises : No comment.

2- Espagnoles: Belles brunes bien bronzées.

3- Indiennes : Naturelles , brunes avec du charme et ca fait l'affaire comme 3eme choix.

Votre top 3?!

Belles les suédoises et les espagnoles ? Toi t'as pris de la meth waqila.

Les plus belles sont les flamandes, les tchèques et les turques.

Bien écoute passe un week-end à Prague tu verras. Quant aux turques, c'est un secret de boulichinelle :rolleyes:

Bien, ecoute passe un mois á Prague et tu verras :)

Ps: Si Nimos devait classer...les Lithuaniennes viendraient juste aprés les Algeriennes....Un charme, de la retenue et du Glamour...c´est cela etre femme belle....:p

Bien, ecoute passe un mois á Prague et tu verras :)

Ps: Si Nimos devait classer...les Lithuaniennes viendraient juste aprés les Algeriennes....Un charme, de la retenue et du Glamour...c´est cela etre femme belle....:

Mouais, c'est possible.

Ps : tiens ! t'ecris le mot vénézueliennes comme ça ? :D

Cela dépend.....c´est clair si tu regardes celles qui sont sur les Clips de Pit Bull normal que tu le penses... Venezuela....c´est extremement bon comme peuple:)

Normal pitt bull ?.. Bien en fait, les latinas c'est pas mon truc, je préfère de loin les maghrébines, elles sont plus naturelles pas de botox toussa.

Ceci dit, t'as bien raison il faut toujours voir les choses in situ.

Mon top 3 des plus belles femmes du monde, par pays :

1- Suédoises : No comment.

2- Espagnoles: Belles brunes bien bronzées.

Votre top 3?!

A tout les coups,tu dois être tout moche,mackiamerdique !!!