nordine93 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je viens de lire dans un journal Algérien la nouvel , un jeune kabyle de 32 ans qui avais eté enlever en ce rendant à son travail en kabylie ,à eté relacher aprés 25 jours de captivité . Il avait etais enlevé par un groupe de 5 hommes armée , il parait que les enlevement sont de plus en plus frequent dans cette region . Pourquoi en kabylie ? Pourquoi continuer à faire du mal , qui sont ces hommes ? que veulent t-ils? . Le pire c'est que la famille à dut pour la libération de leur fils débourser 5 millions de dinars , les ravisseurs sont reparti avec l'argent , sans que rien , ni personne ne les en empeches !. Les terroristes ont trouvé un bon moyen pour se faire de l'argent et là ! c'est loin d'etre fini ! Cela arriverais en France , la police aurait deja coincé les malfaiteurs! mais en Algérie , on se demande vraiment que faire la police?? Quelle incompétence ! Il faut faire quelle chose , je ne suis pas Kabyle mais d'origine d'alger , mais cela ce passe dans mon pays et ça me revolte! merci de m'avoir lu !! je lirais vaut commentaire ! nordine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Merci pour la nouvelle, content pour lui et sa famille. Malheureusement le phénomène commence à prendre de l'ampleur, ça devient tellement banal qu'on n'en parle presque plus alors qu'il ne se passe pas un jour sans qu'en enfant, un entrepreneur ou un agent de sécurité ne se fasse kidnapper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 L'algerien veut l'argent facile et malheureusement, tous les moyens sont bon pour eux, meme le kidnapping... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 L'algerien veut l'argent facile et malheureusement, tous les moyens sont bon pour eux, meme le kidnapping... Tout le monde aime l'argent facile... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 L'algerien veut l'argent facile et malheureusement, tous les moyens sont bon pour eux, meme le kidnapping... je me demande si je kidnappe Aube... combien ,elle pourras m'apporter.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je me demande si je kidnappe Aube... combien ,elle pourras m'apporter.......:crazy: rien malheureusement!:D je te l'ai dit, chui pas une bonne affaire!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Tout le monde aime l'argent facile... possible! mais tout le monde ne kidnappe pas pour autant!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je me demande si je kidnappe Aube... combien ,elle pourras m'apporter.......:crazy: Toi .... tu cherches .... les emmerdes Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Tout le monde aime l'argent facile... Après, tout le monde n'a pas forcément une conscience, ou en tout cas ne l'écoute pas. Sinon, oui, heureuse nouvelle de la libération de ce jeune kabyle, même si 5 millions de dinars en moins, ça va se faire sentir pour sa famille et lui. Souhaitons-leur bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Toi .... tu cherches .... les emmerdes et y a pas que lui apparamment.... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 et y a pas que lui apparamment.... lui a levé le drapeau blanc......................................:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Après, tout le monde n'a pas forcément une conscience, ou en tout cas ne l'écoute pas. Sinon, oui, heureuse nouvelle de la libération de ce jeune kabyle, même si 5 millions de dinars en moins, ça va se faire sentir pour sa famille et lui. Souhaitons-leur bonne chance. l'argent, ça rentre, ça sort, c'est fait pour! tant qu'il ne s'est pas fait buter... tiens, ça me rappelle nombre d'affaires de ce genre au bled, où certaines personnes montaient ainsi de faux kidnappings avec des compères, et arnaquaient ainsi leur famille nantie pour ensuite se partager le pactole entre "potes" de circonstances... bcp se sont fait chopés fort heureusement! bien mal acquis ne profite jamais!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 l'argent, ça rentre, ça sort, c'est fait pour! Y a pas ... que l'argent ... qui fait ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Y a pas ... que l'argent ... qui fait ca ah bon?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Y a pas ... que l'argent ... qui fait ca Sacré Zombretto!:lol::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ramzi 25 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 arretez les amis de lire tout ce khortis, je suis de la region et le seul enlevement a eu lieu il y a quelques jours et a ete relaché 24heures plus tard, le mec tenais un bar pres de chez et puis la rumeur cours que son frere a payé une rençon. mais il n'a pas passé plus de 24 h. des incident comme ca il se passent des tonne la nuit . mais si tu parle d'un autre, je retire ce que j'ai dis. mais, avez vous entendu parler des trois jeunes assasinés par des policiers en civiles. moi meme j'y comprends rien. mystere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts