pmat 276 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Bonjour juste pour dire en voyant le sujet sur PARLONS EN... " LE BAISER DE MARADONA " Ou dans un restaurant tenant par la main sa campagne comme si elle allait s'envoler le sujet est passer dans mon esprit pour dire Quand on fait ces choses publiquement et sans se soucier de quoi que ce soit Je remarque que ec sont la des esprit maladif et qui resiste pas aux chose On dira ce sont des nerveux Dus a quoi et a qui? La je sais que je vais me fairre incendier Comme si chez ceux et celles qui vont repliquer tout a ete libre depuis toujour Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Bonjour juste pour dire en voyant le sujet sur .. " LE BAISER DE MARADONA " Ou dans un restaurant tenant par la main sa campagne comme si elle allait s'envoler le sujet est passer dans mon esprit pour dire Quand on fait ces choses publiquement et sans se soucier de quoi que ce soit Je remarque que ec sont la des esprit maladif et qui resiste pas aux chose On dira ce sont des nerveux Dus a quoi et a qui? La je sais que je vais me fairre incendier Comme si chez ceux et celles qui vont repliquer tout a ete libre depuis toujour Et toi Pmat pourquoi tu viendrais pas défendre cette idée en Algérie? Au lieu de nous faire la morale depuis Ta Haute Savoie oú tout le monde s´embrassent dans les rues (C´est fou lá bas ca te dérange pas tant que ca les baisers de couples....juste á quelques cm de toi...et ceux qui sont á des miliers de kms de toi te dérangent au plus haut point) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Et toi Pmat pourquoi tu viendrais pas défendre cette idée en Algérie? Au lieu de nous faire la morale depuis Ta Haute Savoie oú tout le monde s´embrassent dans les rues (C´est fou lá bas ca te dérange pas tant que ca les baisers de couples....juste á quelques cm de toi...et ceux qui sont á des miliers de kms de toi te dérangent au plus haut point) Salam AnoNimos là par le ton de tes mots on sent que tu vend quelques chose mais pas de chance BRASSENS t'a depasser il a deja par bravours chanter les banc public puis bien d'autre vois tu on invente rien ce ne'st aps que l'arabiter ou l'islma seulemnt qui cri a la pudeur ou a la morale bien a toi SAIT TU QUE DANS LE CINEMA IL Y AVAIT DES LOGES COMME AU TEHATRE SAIS TU POURQUOI ILS ONT MARCHER CES STYRUCTURES? PARCE QU'ELLE AVAIENT DES LOGES ET LA CES GENS S'EN FOUTAIENT DU FILM OU DE LA PIECE JOUER ECT.;. ECT... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Salam AnoNimos là par le ton de tes mots on sent que tu vend quelques chose mais pas de chance BRASSENS t'a depasser il a deja par bravours chanter les banc public puis bien d'autre vois tu on invente rien ce ne'st aps que l'arabiter ou l'islma seulemnt qui cri a la pudeur ou a la morale bien a toi SAIT TU QUE DANS LE CINEMA IL Y AVAIT DES LOGES COMME AU TEHATRE SAIS TU POURQUOI ILS ONT MARCHER CES STYRUCTURES? PARCE QU'ELLE AVAIENT DES LOGES ET LA CES GENS s4EN FOUTAIENT DU FILM OU DE LA PIECE JOUER ECT.;. ECT... Sais tu que l´Algérie....tu en connais probablement rien..et tu idéalises ce que tu ne connais pas.... Viens vivre ici et ensuite on te permettera de donner des lecons de morales....en attendant contente toi de regarder les habitants de haute Savoie s´embrasser... Tiens pourquoi tu fais pas la morale lá bas á tous ces couples qui s´embrassent devant toi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Sais tu que l´Algérie....tu en connais probablement rien..et tu idéalises ce que tu ne connais pas.... Viens vivre ici et ensuite on te permettera de donner des lecons de morales....en attendant contente toi de regarder les habitants de haute Savoie s´embrasser... Tiens pourquoi tu fais pas la morale lá bas á tous ces couples qui s´embrassent devant toi? Pourquoi tu ramenes le sujet a l'ALGERIE deja et que vien faire le ton que tu prends?:nopity::w00t2::worthy::argue: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 PMAT Je ne peux m'empêcher de penser que c'est de l'hypocrisie à l'état pur que de critiquer deux personnes qui se tiennent par la main. Combien d'enfant reviennent de l'école main dans la main? Oserais-tu critiquer cela? Non ce sont des enfants, tu y vois juste quelque chose de beau Mais quand ce sont deux adultes, la première chose que tu vois c'est couchette. La solution: fais-le plus souvent ou aère-toi les esprits un peu. Cesse de focusser sexe. Moi les grenouilles de bénitiers, je n'en peux plus.....Le mal ( encore faudrait-il que la sexualité soit bannie) , c,est dans ta tête et uniquement dans ta tête qu'elle se trouve. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Pourquoi tu ramenes le sujet a l'ALGERIE deja et que vien faire le ton que tu prends?:nopity::w00t2::worthy::argue: Nimos ne ramene pas le sujet á l´Algérie, le sujet se passe déja en Algérie, Maradonná n´a pas embrassé sa copine en haute Savoie mais bien á Alger....donc il y a rien de ramené.... Le ton est l´adéquat quand l´hypocrisie est de mise, pour donner des lecons de morale aux Algeriens autant venir vivre avec eux avant de se permettre de parler en leur nom. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Nimos ne ramene pas le sujet á l´Algérie, le sujet se passe déja en Algérie, Maradonná n´a pas embrassé sa copine en haute Savoie mais bien á Alger....donc il y a rien de ramené.... Le ton est l´adéquat quand l´hypocrisie est de mise, pour donner des lecons de morale aux Algeriens autant venir vivre avec eux avant de se permettre de parler en leur nom. SALAM AnoNimos mais tu joues à l'avocat pour une affaire qui n'en est pas une et tu es en train de faire des trois dans l'eau à mon avis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 SALAM AnoNimos mais tu joues à l'avocat pour une affaire qui n'en est pas une et tu es en train de faire des trois dans l'eau à mon avis Vois tu...ca c´est un avis... Par contre venir faire la morale aux Algeriens sur ce qui devrait pas de faire en Algerie quand on a décidé de pas y vivre...ca c´est de l´hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts