oldstoneage 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je propose un sous-forum dans la partie actualité & Débats: il se nommerait "Politique et société", ou "débats de société", et serait dédié donc aux sujets concernant la société algérienne de façon générale ainsi qu'aux discussions sur la politique. Je vous soumets cette idée après avoir vu que beaucoup de sujets de ces domaine se retrouvent dans la partie discussion générale où malheureusement ils ils finissent noyés dans la foule des topics ....à bon entendeur! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 essayons tout de meme, car je pense qu'une telle rubrique aurait son utilité Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je propose un sous-forum dans la partie actualité & Débats: il se nommerait "Politique et société", ou "débats de société", et serait dédié donc aux sujets concernant la société algérienne de façon générale ainsi qu'aux discussions sur la politique. Je vous soumets cette idée après avoir vu que beaucoup de sujets de ces domaine se retrouvent dans la partie discussion générale où malheureusement ils ils finissent noyés dans la foule des topics ....à bon entendeur! bonne idée :rolleyes: t'es gestionnaire ?! :D en tous cs je suis pour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je propose un sous-forum dans la partie actualité & Débats: il se nommerait "Politique et société", ou "débats de société", et serait dédié donc aux sujets concernant la société algérienne de façon générale ainsi qu'aux discussions sur la politique. Je vous soumets cette idée après avoir vu que beaucoup de sujets de ces domaine se retrouvent dans la partie discussion générale où malheureusement ils ils finissent noyés dans la foule des topics ....à bon entendeur! bonjour old bonne initiative identification mise a niveau et reforme alors voila les clefs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts