aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Les seuls mouvements islamistes financés par l'Arabie Saoudite sont ceux qui roulent au profit de l'Amérique et n'attaquent jamais ce qu'on appelle par Israel . Pour synthétiser , les Al Saoud financent ces mouvements sur ordre et autorisation yankees et tu seras d'accord sur le fait que Washington ne permettra jamais que Tel Aviv soit menacé :crazy: Le Hezbollah n'a pas à se soucier des sunnites du moment que c'est un mouvement confessionnel armé parmi tant d'autres au Liban . C'est à l'armée Libanaise que devrait échoir la défense du territoire et de la sécurité des Libanais mais hélas , il y a eu ce qu'on appelle par "les accords de Taef" qui ont fait que ce ne soit qu'une armée de décor . Maintenant il faut aussi dire que s'il y a des sunnites (pas tous les sunnites) Libanais opposés au Hezbollah c'est aussi et surtout parce que leurs chefs sont financés par Ryad et Doha , surtout les chefs terroristes salafistes qui ne s'attaquent jamais à Israël mais préfèrent tuer des Libanais et des Syriens . Il vous en prie :crazy::crazy: Mais personne n'attaque directement Israël, tu vas pas me sortir que ce sont les 3 roquettes pourries lancées tous les 36 du mois de la frontière par le Hezbollah qui vont changer quelque chose, c'est même contre productif puisque ce sont après les palestiniens qui souffrent des contre offensives de Tsahal. Quand le Hezbollah a fait front contre Tsahal en 2006 c'était au Liban . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Mais personne n'attaque directement Israël, tu vas pas me sortir que ce sont les 3 roquettes pourries lancées tous les 36 du mois de la frontière par le Hezbollah qui vont changer quelque chose, c'est même contre productif puisque ce sont après les palestiniens qui souffrent des contre offensives de Tsahal. Quand le Hezbollah a fait front contre Tsahal en 2006 c'était au Liban . Va y khouya! On vous suivra après. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Va y khouya! On vous suivra après. :mdr::mdr::mdr: Moi je m'en tape de ce qu'il se passe à 3 000 km de chez moi à laquelle je ne peux rien et j'ai pas la prétention hypocrite comme toi de passer mon temps à faire de la démagogie virtuelle à travers mon écran à bon entendeur ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Moi je m'en tape de ce qu'il se passe à 3 000 km de chez moi à laquelle je ne peux rien et j'ai pas la prétention hypocrite comme toi de passer mon temps à faire de la démagogie virtuelle à travers mon écran à bon entendeur ... Va y, va y, yal gafez. Ne renie pas ce que tu as écrit. Va y, anta lawoul, après on suivra...:mdr::mdr: ps: balek idag dgoug! toi qui croit si facile d'affronter la 4ème armée du monde. Yekhi bourourou yekkhri. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Va y, va y, yal gafez. Ne renie pas ce que tu as écrit. Va y, anta lawoul, après on suivra...:mdr::mdr: ps: balek idag dgoug! toi qui croit si facile d'affronter la 4ème armée du monde. Yekhi bourourou yekkhri. Si t'étais payé à dire des âneries à longueur de journée tu serais milliardaire toi, ne me fais pas marrer avec tes blabla de boycot tout en boursicotant à tout va, hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Mais personne n'attaque directement Israël, tu vas pas me sortir que ce sont les 3 roquettes pourries lancées tous les 36 du mois de la frontière par le Hezbollah qui vont changer quelque chose, c'est même contre productif puisque ce sont après les palestiniens qui souffrent des contre offensives de Tsahal. Quand le Hezbollah a fait front contre Tsahal en 2006 c'était au Liban . Ces 3 roquettes pourries empêchaient les "Israéliens" de vivre en paix tout en diminuant le taux "d'émigration juive" vers ce que toi et tes semblables appellent par Israel . Le Dr Assad a même fait exploser les ventes de masques à gaz chez la pourriture sioniste que tu apprécies tant suite à un "semblant de menaces". PS :Le Hezbollah n'a pas fait front mais avait humilié Tsahal , nuance ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Moi je m'en tape de ce qu'il se passe à 3 000 km de chez moi à laquelle je ne peux rien et j'ai pas la prétention hypocrite comme toi de passer mon temps à faire de la démagogie virtuelle à travers mon écran à bon entendeur ... Les Israéliens veulent transformer tout état arabe en bantoustan inoffensif. Nous sommes dans la ligne de mire. Puis face à l'axe USA, cette solidarité permet des avantages. Exemple: des sociétés industrielles sud africaines ont permis d'installer des systèmes modernes de lance missiles sur nos hélicoptères. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ces 3 roquettes pourries empêchaient les "Israéliens" de vivre en paix tout en diminuant le taux "d'émigration juive" vers ce que toi et tes semblables appellent par Israel . Le Dr Assad a même fait exploser les ventes de masques à gaz chez la pourriture sioniste que tu apprécies tant suite à un "semblant de menaces". PS :Le Hezbollah n'a pas fait front mais avait humilié Tsahal , nuance ! Mais arrête de te prendre pour le porte parole des palestiniens mon gars :mdr: Faudrait déjà que tu connaisses des palestiniens pour savoir ce qu'ils pensent des représailles systématiques causées pour ces roquettes tirées par des planqués à la frontière qui ne changent rien à leur situation et ne fait que l'empirer pour les principaux concernés. Personne n'a mandaté un Hezbollah chiite qui défend les intérêts alaouites et iraniens pour défendre une cause sunnite voire laïque d'un peuple étranger. Voit comment les palestiniens sont traités au Liban comme des parias et lis ce que pensent beaucoup de libanais du Hezbollah et de la Syrie qui imposent leur diktat au Liban un pays souverain. Preuve en est de l'attentat d'hier où Chatah avait dénoncé la veille la main mise de la Syrie et du Hezbollah sur son pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts