nastal 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Salut je voudrais savoir s'il y à des architectes qui accepteraient d'intégrer un étudiante d'architecture venue d'Allemagne pour faire un stage dans un cabinet d'architecte ici en Algérie, c'est une amie à moi qui est très intéressé par l'idée de vivre une expérience à l'étranger, c'est très sérieux, de préférence un architecte dans la région de skikda, Constantine, ou Annaba, si vous etes intéressés contactez moi en privé ou laissez moi votre numéro de téléphone merci Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Je cherche un architecte qui accepterais d'accepter une étudiante allemande qui veut faire un stage en algérie Salut je voudrais savoir s'il y à des architectes qui accepteraient d'intégrer un étudiante d'architecture venue d'Allemagne pour faire un stage dans un cabinet d'architecte ici en Algérie, c'est une amie à moi qui est très intéressé par l'idée de vivre une expérience à l'étranger, c'est très sérieux, de préférence un architecte dans la région de skikda, Constantine, ou Annaba, si vous etes intéressés contactez moi en privé ou laissez moi votre numéro de téléphone merci une architecte, est-ce qu'elle sera intéresser de vivre une expérience avec une architecte? Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 oui biensur, mais dans l'idéal j'aimerais que vous me donniez d'avantage d'information concernant l'architecte en question et son cabinet et si c'est possible les projets sur les quels elle a déjà travaillé, si elle a un site internet ou elle a publié des maquettes ou des photos de ses projets n'hésitez surtout pas à m'envoyer les liens merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts