Guest tayiba Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 salam comme les gens qui détiennent des pouvoirs (grands ou petits) ne peuvent pas prétendre à la vie éternelle, ils s’arrangent néanmoins à transformer la fonction de "l’exercice du pouvoir " en héritage familial et régional , la compétence vient en dernier critère et de tte façon on peut très bien s'en passer on fait des reproches aux responsables vieillis et dépassés en place, mais regardez moi cette génération -des gens qui ont la quarantaine la trentaine- ils se comportent de la même manière si ce n'est pas pire, azdam ya bougalb a3fass nafakh zoukh-zoukh dandou chiyette akroud abrossi, et n'en parlons pas du comportement une fois en poste "c moi rab el ma9la capable de te lancer toutes mes foudres divines" et puis y a aussi les femmes, elle sont trop flippantes les femmes une fois qu'elles se voient sur le trône de vraies petites pestes conspiratrices :confused: est ce que les algériens sont en general des gens justes? peuvent ils vivre dans la democratie un jour ? j'en doute fort pour ne pas dire je n y croit pas du tout :confused: Rabi satar, heureusement, il n' ya de dieu que Allah le plus grand maitre Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 J'ai jamais rencontré des gens qui ressemblent à ceux que tu décris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 J'ai jamais rencontré des gens qui ressemblent à ceux que tu décris ! parce que tu ne vis pas en Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 parce que tu ne vis pas en Algérie:D Bien non , il y vit , tu parles surement de lui.:D Citer Link to post Share on other sites
rafa 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 salam comme les gens qui détiennent des pouvoirs (grands ou petits) ne peuvent pas prétendre à la vie éternelle, ils s’arrangent néanmoins à transformer la fonction de "l’exercice du pouvoir " en héritage familial et régional , la compétence vient en dernier critère et de tte façon on peut très bien s'en passer on fait des reproches aux responsables vieillis et dépassés en place, mais regardez moi cette génération -des gens qui ont la quarantaine la trentaine- ils se comportent de la même manière si ce n'est pas pire, azdam ya bougalb a3fass nafakh zoukh-zoukh dandou chiyette akroud abrossi, et n'en parlons pas du comportement une fois en poste "c moi rab el ma9la capable de te lancer toutes mes foudres divines" et puis y a aussi les femmes, elle sont trop flippantes les femmes une fois qu'elles se voient sur le trône de vraies petites pestes conspiratrices :confused: est ce que les algériens sont en general des gens justes? peuvent ils vivre dans la democratie un jour ? j'en doute fort pour ne pas dire je n y croit pas du tout :confused: Rabi satar, heureusement, il n' ya de dieu que Allah le plus grand maitre tu pose la question si tu peux vivre dans la démocratie un jour tu sais en moins c'est quoi la democratie ? comme celle qu'on vois en france ?? moi je vois que de la merde :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 tu pose la question si tu peux vivre dans la démocratie un jour tu sais en moins c'est quoi la democratie ? comme celle qu'on vois en france ?? moi je vois que de la merde :music_whistling: la démocratie c'est le respect de l’autre la démocratie c'est l’égalité des chances la démocratie , c'est la faculté de se retirer, ne pas convoiter une place lorsqu'on sait qu'on ne peut plus rien apporter (ou bien qu'on est pas qualifié pour en apporter comme il se doit) la démocratie c'est une distribution équitable de la richesse ...etc etc ps: quand je dis démocratie je ne fais pas forcément allusion à la France Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bien non , il y vit , tu parles surement de lui.:D pitêtr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bien non , il y vit , tu parles surement de lui.:D C'est grave comme accusation ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 la démocratie c'est le respect de l’autre la démocratie c'est l’égalité des chances la démocratie , c'est la faculté de se retirer, ne pas convoiter une place lorsqu'on sait qu'on ne peut plus rien apporter (ou bien qu'on est pas qualifié pour en apporter comme il se doit) la démocratie c'est une distribution équitable de la richesse ...etc etc ps: quand je dis démocratie je ne fais pas forcément allusion à la France laisse la démocratie pour les démocrates Tayiba et parlons de ce qui nous intéresse, toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 laisse la démocratie pour les démocrates Tayiba et parlons de ce qui nous intéresse, toi et moi la hawla wala 9owata illa billeh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 salam comme les gens qui détiennent des pouvoirs (grands ou petits) ne peuvent pas prétendre à la vie éternelle, ils s’arrangent néanmoins à transformer la fonction de "l’exercice du pouvoir " en héritage familial et régional , la compétence vient en dernier critère et de tte façon on peut très bien s'en passer on fait des reproches aux responsables vieillis et dépassés en place, mais regardez moi cette génération -des gens qui ont la quarantaine la trentaine- ils se comportent de la même manière si ce n'est pas pire, azdam ya bougalb a3fass nafakh zoukh-zoukh dandou chiyette akroud abrossi, et n'en parlons pas du comportement une fois en poste "c moi rab el ma9la capable de te lancer toutes mes foudres divines" et puis y a aussi les femmes, elle sont trop flippantes les femmes une fois qu'elles se voient sur le trône de vraies petites pestes conspiratrices :confused: est ce que les algériens sont en general des gens justes? peuvent ils vivre dans la democratie un jour ? j'en doute fort pour ne pas dire je n y croit pas du tout :confused: Rabi satar, heureusement, il n' ya de dieu que Allah le plus grand maitre L'ivresse du pouvoir touche n'importe qu'elle personne...c'est l'être humain dans tout son égoïsme.... Et l'islam n'arrange rien à l'affaire puisque certains qui ont réussi dans la vie pensent que dieu les a choisi, les a élus, "êtres supérieur " Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 la hawla wala 9owata illa billeh :confused: matakh'dich e'lih c'est un évader de juinville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 matakh'dich dich e'lih c'est un évader de juinville :D je crois que fa est une annexe de juin ville :huh: bon retour à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 je crois que fa est une annexe de juin ville :huh: bon retour à toi :D merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts