Smiley 15 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 On vous présente le cinéma Algérien :D [YOUTUBE]CUOZ5Q8bYCI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Coucou smiley, wachrak, wachrahoum nass el 3ali :D Sinon le présentateur est mignon Ps:dsl pour le hs Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 On vous présente le cinéma Algérien :D canal+ n'a rien démasqué, vous avez qu'on en discute pas devant les photographes ces derniers sont là pour un moment puis on les invites a quitter la salle pour laisser les officiels discuter donc Bouteflika n'avait pas gesticuler devant les photographes et puis qu'est ce qui empêche le protocole de trouver mille et une parade pour annuler cette rencontre ? ,ce n'est quand même pas une mise en scène pour un ministre algérien c'est un Français et avec eux ça ne rate pas la critique c'est bien mais soyez objectifs ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! Pourquoi ne proclame-t-il pas qu'il est incapable de diriger le pays, pourquoi ne prend-il pas se retraite ? serait-il incapable de le faire ? Ou bien il croit ainsi qu'il est entrain de protéger le pays ? N'oublie pas qu'il est le premier responsable du pays. Tu crois que boutef est un bouc émissaire ? Un imposture ? boooof! Il me fait plus pitié. @Bargh-leh, Hola! ysaksi alik el khir, el âali rahou mnawer de jour en jour. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 canal+ n'a rien démasqué, vous avez qu'on en discute pas devant les photographes ces derniers sont là pour un moment puis on les invites a quitter la salle pour laisser les officiels discuter donc Bouteflika n'avait pas gesticuler devant les photographes et puis qu'est ce qui empêche le protocole de trouver mille et une parade pour annuler cette rencontre ? ,ce n'est quand même pas une mise en scène pour un ministre algérien c'est un Français et avec eux ça ne rate pas la critique c'est bien mais soyez objectifs ;) Tu parles d'objectivité ! :crazy: Boutef n'a pas discuté avec son peuple depuis belle lurette. Bouteflika est incapable de gouverner mais il est toujours là ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 la critique c'est bien mais soyez objectifs ;) Il faut que tu le sois en premier lieu avant de le demander aux autres. 3 mouvements de la main, que Canal Algerie diffuse de plusieurs caméras de différents angles pour que ca aille l'air dynamique, pour nous dire que l.homme peut encore bouger...tu nies ce fait ?! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Il faut que tu le sois en premier lieu avant de le demander aux autres. 3 mouvements de la main, que Canal Algerie diffuse de plusieurs caméras de différents angles pour que ca aille l'air dynamique, pour nous dire que l.homme peut encore bouger...tu nies ce fait ?! ca c'est le point de vue de canal+ donc canal t'a biaisé mais moi je te parle de fait protocolaire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! Mais c'est quoi ces conneries ?!! Qui le traine devant les cameras ou veut le présenter pour un 4eme mandat ? C'est lui qui s'entete a rester Président a vie, personne ne le force a rester ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 ca c'est le point de vue de canal+ donc canal t'a biaisé mais moi je te parle de fait protocolaire Quel fait protocolaire? Canal + parle du montage video pour multiplier les gestes de la main , pas d'un fait protocolaire. C,est pas un point de vue, c'est un fait INCONTESTABLE. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Tu parles d'objectivité ! :crazy: Boutef n'a pas discuté avec son peuple depuis belle lurette. Bouteflika est incapable de gouverner mais il est toujours là ! oui ça c'est objectif et je suis entièrement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 canal+ n'a rien démasqué, vous avez qu'on en discute pas devant les photographes ces derniers sont là pour un moment puis on les invites a quitter la salle pour laisser les officiels discuter donc Bouteflika n'avait pas gesticuler devant les photographes et puis qu'est ce qui empêche le protocole de trouver mille et une parade pour annuler cette rencontre ? ,ce n'est quand même pas une mise en scène pour un ministre algérien c'est un Français et avec eux ça ne rate pas la critique c'est bien mais soyez objectifs ;) T'es toujours la a le defendre, lui et les autres corrompus, on se demande pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! la tu te trompes , il a toute sa tete il pouvait dire c'est bon j'arrête , mais lui c'est le genre d'homme qui ne lâche rien , je te renvois au livre de Benchicou pour mieux comprendre le raisonnement de cet homme Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 T'es toujours la a le defendre, lui et les autres corrompus, on se demande pourquoi... ataki moulek ya radjel :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 T'es toujours la a le defendre, lui et les autres corrompus, on se demande pourquoi... Karim racontait qu'il était au mariage du fils de Soltani Boujerra, il est louche Karim...moukhabarat wa9ila:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Karim racontait qu'il était au mariage du fils de Soltani Boujerra, il est louche Karim...moukhabarat wa9ila:D :mdr: :mdr: je t'avais déjà dis, si je te disais ce que je faisais laba tu changera d'avis ,j'ai qq choses a dire sur soltani mais il faudra que j'ailles dans un cyber et changer de pseudo :D j' y etais aussi chez raouraoua , et beaucoup d'autre meme chez Robert S ford :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Karim racontait qu'il était au mariage du fils de Soltani Boujerra, il est louche Karim...moukhabarat wa9ila:D m' djma3at el fou9 :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 j' y etais aussi chez raouraoua , et beaucoup d'autre meme chez Robert S ford :p C'est ce que je disais, fik louche.:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 m' djma3at el fou9 :D m'selmine m'ketfine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Mais c'est quoi ces conneries ?!! Qui le traine devant les cameras ou veut le présenter pour un 4eme mandat ? C'est lui qui s'entete a rester Président a vie, personne ne le force a rester ! tout le monde dis des conneries sur ce forum à part toi chouchou!! tu pouvais commenter mon avis sans passer par ces mots là bref moi je le vois pas en état de santé de décider de quoi que ce soit , et je ne pense pas qu'il aime se faire humilier ainsi devant la terre entière , je pense que c'est son entourage politique qui le force à rester , comme c'est son entourage qui fais ces montage pour nous le rendre " moins mort". Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 canal+ n'a rien démasqué, vous avez qu'on en discute pas devant les photographes ces derniers sont là pour un moment puis on les invites a quitter la salle pour laisser les officiels discuter donc Bouteflika n'avait pas gesticuler devant les photographes et puis qu'est ce qui empêche le protocole de trouver mille et une parade pour annuler cette rencontre ? ,ce n'est quand même pas une mise en scène pour un ministre algérien c'est un Français et avec eux ça ne rate pas la critique c'est bien mais soyez objectifs ;) Quelle objectivité? Celle d'un vieillard "hémiplégique d'apparence" qui n'est meme pas capable de s'alimenter, se déplacer, d'aller aux chiottes! C'est d'une maison de repos, qu'il a besoin et rien d'autre. PS: Comme ce grand monsieur n'a pas pensé à ses compatriotes et, à leur garantir le repos à la fin de leur vie dans des structures adaptées.... Monsieur se garde le palais présidentiel avec toutes ses options pour continuer de narguer "enfoncer" son peuple. Je pense que tu parlais de l'objectivité à l'algérienne "algéroise" Aaaa yuhrich!;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Quelle objectivité? Celle d'un vieillard "hémiplégique d'apparence" qui n'est meme pas capable de s'alimenter, se déplacer, d'aller aux chiottes! C'est d'une maison de repos, qu'il a besoin et rien d'autre. PS: Comme ce grand monsieur n'a pas pensé à ses compatriotes et, à leur garantir le repos à la fin de leur vie dans des structures adaptées.... Monsieur se garde le palais présidentiel avec toutes ses options pour continuer de narguer "enfoncer" son peuple. Je pense que tu parlais de l'objectivité à l'algérienne "algéroise" Aaaa yuhrich!;) relis mes post a adine 3azrayen nim , je parlais d'objectivité sur un cas bien précis ( la présence des photographe et.. gesticulation ). canal+ est mal placé pour donner des leçons guelmontage , les plus grand manipulateur d'image c'est eux , y'a qu'a voir la facon avec laquelle ils ont traité l'affaire des moines trappistes de tibhirine , alors qu'ils ont poussé au "suicide" un journaliste qui avait un autre avis. sinon pour Bouteflika "la personne " qu'il dégage ce soir avant demain et qu'il n'oublie pas de prendre le vautour de son frère Said avec lui, parce que sachez que le plus grand danger vient de lui , il est capable de faire un carnage pour arriver a ses fins thefehmet thoura a thuhrichet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Il a le regard complètement dans le vide, je doute fort qu'il ai toute sa tête !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 tout le monde dis des conneries sur ce forum à part toi chouchou!! tu pouvais commenter mon avis sans passer par ces mots là bref moi je le vois pas en état de santé de décider de quoi que ce soit , et je ne pense pas qu'il aime se faire humilier ainsi devant la terre entière , je pense que c'est son entourage politique qui le force à rester , comme c'est son entourage qui fais ces montage pour nous le rendre " moins mort". Quand tu te forces, et insistes, à dire des conneries je ne peux m’empêcher d'appeler un chat un chat. Le mec ne lache pas le pouvoir depuis 15 ans, il fait exprès de changer la constitution pour se payer une présidence à vie, et tu viens nous débiter des conneries (oui j'insiste) genre on le force. Qui le force ?!! Qu'est-ce qu'il l'empêche de quitter ? Il risque sa vie s'il démissionne ? Il est déjà mort ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 ok ... dites-moi ... elles deviennent quoi ... M6 et tf1 ... - je n'ai plus revu ces chaînes depuis la fin de l'analogique - ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts