bizou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 en fait ... il n'a jamais fait cela par bonté d'âme ... il a passé un deal avec le pouvoir occulte ... le pouvoir occulte l'utilisera jusqu'à sa mort peut-être ... s'il ne parvient pas à trouver un remplaçant d'ici là ... c'est les derniers présidents avant l'avènement du gouvernement mondial ... c'est des mercenaires ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 n’empêche qu'il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 relis mes post a adine 3azrayen nim , je parlais d'objectivité sur un cas bien précis ( la présence des photographe et.. gesticulation ). canal+ est mal placé pour donner des leçons guelmontage , les plus grand manipulateur d'image c'est eux , y'a qu'a voir la facon avec laquelle ils ont traité l'affaire des moines trappistes de tibhirine , alors qu'ils ont poussé au "suicide" un journaliste qui avait un autre avis. sinon pour Bouteflika "la personne " qu'il dégage ce soir avant demain et qu'il n'oublie pas de prendre le vautour de son frère Said avec lui, parce que sachez que le plus grand danger vient de lui , il est capable de faire un carnage pour arriver a ses fins thefehmet thoura a thuhrichet ;) :mdr::mdr::mdr: Sinon, pour l'affaire des deux canaux :rolleyes: j'ai toujours préféré éviter la politique! Très mal saine et beaucoup trop compliquée pour ma modeste intelligence :D So, ... tout ce que je sais, c'est que Boutef me fait flipper à mort avec ses regards vides :mad: et que je le vois très mal en Roi Lion ... même si je suis persuadée qu'il le sera quand même! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Quand tu te forces, et insistes, à dire des conneries je ne peux m’empêcher d'appeler un chat un chat. Le mec ne lache pas le pouvoir depuis 15 ans, il fait exprès de changer la constitution pour se payer une présidence à vie, et tu viens nous débiter des conneries (oui j'insiste) genre on le force. Qui le force ?!! Qu'est-ce qu'il l'empêche de quitter ? Il risque sa vie s'il démissionne ? Il est déjà mort ! mon avis c'est des conneries et le tien c'est de la merde .. comme ça on est quitte .. j'aurais pu changer d'avis .. mais puisque tu insiste à traiter tout ce que je dis de conneries alors voilà .. tout ce que tu dis toi aussi c'est de la merde . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 n’empêche qu'il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! c'est sûr qu'il fait pitié ... surtout que maintenant il n'est plus en mesure de faire quoique ce soit pour redresser la barre ... mais il n'empêche qu'en tant qu'algérien ... je dois admettre que ce type l'a vraiment mal foutu ... que la corruption qu'il a amené dans ses bagages m'empoisonne la vie au boulot aujourd'hui ... parce que tout simplement je doute fort qu'il y ait quoique ce soit d'algérien en lui ... et tous les hybrides qui sont au pouvoir grâce à lui ... il fait de la peine ... mais franchement ... on ne lui doit rien ... absolument rien vu qu'il n'est qu'une marionnette ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 n’empêche qu'il me fait pitié le pauvre, même s'il n'a rien fais pour l’Algérie , il mérite pas ce qu'on lui fais maintenant , même très malade on le traine devant les cameras .. et surtout on veut le présenter pour un 4 eme mandat !! ça va mr le perroquet ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 mon avis c'est des conneries et le tien c'est de la merde .. comme ça on est quitte .. j'aurais pu changer d'avis .. mais puisque tu insiste à traiter tout ce que je dis de conneries alors voilà .. tout ce que tu dis toi aussi c'est de la merde . Mon avis c'est le bon sens. Le tien c'est de la connerie. C'est pas a moi de te faire changer d'avis, fais fonctionner ta p'tite cervelle, pas besoin de mon aide pour la faire marcher. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Mais c'est quoi ces conneries ?!! Qui le traine devant les cameras ou veut le présenter pour un 4eme mandat ? C'est lui qui s'entete a rester Président a vie, personne ne le force a rester ! Tout ce cinema me rappele la periode de feu Bourguida (malade) completement "gaga" ou les sbires de Ben Ali ramenaient des employes quelconques dans une salle de reunion bidon ou il devait invraisemblablement tenir reunion de travail avec ses ministres, alors que le pauvre il ne savait meme pas ce qu'il etait ou il etait Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 c'est sûr qu'il fait pitié ... surtout que maintenant il n'est plus en mesure de faire quoique ce soit pour redresser la barre ... mais il n'empêche qu'en tant qu'algérien ... je dois admettre que ce type l'a vraiment mal foutu ... que la corruption qu'il a amené dans ses bagages m'empoisonne la vie au boulot aujourd'hui ... parce que tout simplement je doute fort qu'il y ait quoique ce soit d'algérien en lui ... et tous les hybrides qui sont au pouvoir grâce à lui ... il fait de la peine ... mais franchement ... on ne lui doit rien ... absolument rien vu qu'il n'est qu'une marionnette ... Oui il a certainement brule toute la sympathie qu'il avait dans le temps ou il etait ministre des AE mais plus maintenant il a plus pris de l'Algerie et il n,a donne que mal vie et corruption...Il est bien temps qu'il s'en aille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts