Jump to content

Quelle sont vos emissions préférés ?

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

faite entre l accuse

les enquetes impossibles

confession criminelle je crois que c est ca le titre

oui je sais je suis une obsedee des crimes :D

et dernierement c etait les episodes du plus grand narco trafiquant de drogue colombienne Pablo Gavilia Escobar

Je ne regarde pas beaucoup la télé donc je ne regarde jamais rien régulièrement mais j'aime bien:

- Ce soir ou jamais (c'est la seule que je ne rate jamais)

- Thalassa

- Des racines et des ailes

- Metropolis

- L'émission "historique" de Stéphane Bern, j'ai oublié le nom...C'est souvent très bien fait et même si on se moque de lui, je trouve Bern très sympathique.

+ les émissions de voyage, j'adore... et les reportages sur les animaux sauvages, j'aime bien aussi.

faite entre l accuse

les enquetes impossibles

confession criminelle je crois que c est ca le titre

oui je sais je suis une obsedee des crimes :D

Puree, on est deux, je ne regarde que ca.

Tiens, dernierement j'ai decouvert "crimes en haute societe", je te le conseille. :D

Tu regardes des trucs honteux sur les chaines US, genre télé réalité?

Jamais :D

Je regarde pas trop la tele, peut-etre un epoisde de Law and Order le soir, plus un film sur Netflix.

Quand je trouve rien a regarder je branche youtube a ma tele et je regarde des reportages, emissions cites plus hauts, des matchs de foot.

PS : C'est ta mere sur la photo ?

Jamais :D

Je regarde pas trop la tele, peut-etre un epoisde de Law and Order le soir, plus un film sur Netflix.

Quand je trouve rien a regarder je branche youtube a ma tele et je regarde des reportages, emissions cites plus hauts, des matchs de foot.

PS : C'est ta mere sur la photo ?

Bon ça va... J'ai cru que tu allais avouer que tu regardes "the real housewives" :mdr:

P.S: bah non, c'est mon grand père et mon frère! Où tu vois une femme toi? :mdr: Attends je vais la mettre en avatar vite fait.

Bon ça va... J'ai cru que tu allais avouer que tu regardes "the real housewives" :mdr:

P.S: bah non, c'est mon grand père et mon frère! Où tu vois une femme toi? :mdr: Attends je vais la mettre en avatar vite fait.

La p'tite, enfin le p'tit :D. Ton frere est blond, allah ibarek

:mdr: C'est vrai qu'il ressemblait à une fille! Malheureusement je n'étais pas encore née quand il était petit, sinon je me serais tellement moquée de lui...

Rebi ichedhoulek.

Ton pere ichebel lel ma3toub louness :D

C toi a droite ? :D

:mdr: Dis donc, ça n'est pas ma soirée! Une fois il y a une FAiste qui m'a demandé si je n'étais pas toi, je ne sais pas comment je dois le prendre... :33: :mdr:

:mdr:

Prends-le pour un compliment, a chaque qu'on voit quelqu'un d'intelligent sur le forum on lui demande s'il n'est pas Admino:D

Ce serait pas Cendrillon ?