Guest OsiriaS Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Pour moi c'est envoyé spéciale, Temps présent, Faites entrer l'accusé, infra rouge, le grand frère, confession intime, andi mankolek et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 [YOUTUBE]9O1DcDEqrmE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 [YOUTUBE]8yJNGyIqeg0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 [YOUTUBE]PPz6qCIAud0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]X4xDvBEs6jg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Quelle sont vos emissions préférés ? une de mes préférés, [YOUTUBE]kjB0BycAvHY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 faite entre l accuse les enquetes impossibles confession criminelle je crois que c est ca le titre oui je sais je suis une obsedee des crimes :D et dernierement c etait les episodes du plus grand narco trafiquant de drogue colombienne Pablo Gavilia Escobar Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 complément d'enquête et une famille en or Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Pour moi c'est envoyé spéciale, Temps présent, Faites entrer l'accusé, infra rouge, le grand frère, confession intime, andi mankolek et d'autres. J'aime bien faites entrer l'accusé aussi sinon j'aime bien C dans l'air également ..... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Je ne regarde pas beaucoup la télé donc je ne regarde jamais rien régulièrement mais j'aime bien: - Ce soir ou jamais (c'est la seule que je ne rate jamais) - Thalassa - Des racines et des ailes - Metropolis - L'émission "historique" de Stéphane Bern, j'ai oublié le nom...C'est souvent très bien fait et même si on se moque de lui, je trouve Bern très sympathique. + les émissions de voyage, j'adore... et les reportages sur les animaux sauvages, j'aime bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 faite entre l accuse les enquetes impossibles confession criminelle je crois que c est ca le titre oui je sais je suis une obsedee des crimes :D Puree, on est deux, je ne regarde que ca. Tiens, dernierement j'ai decouvert "crimes en haute societe", je te le conseille. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 une famille en or Je regarde la version americaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Je regarde la version americaine. :D Tu regardes des trucs honteux sur les chaines US, genre télé réalité? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Tu regardes des trucs honteux sur les chaines US, genre télé réalité? Jamais :D Je regarde pas trop la tele, peut-etre un epoisde de Law and Order le soir, plus un film sur Netflix. Quand je trouve rien a regarder je branche youtube a ma tele et je regarde des reportages, emissions cites plus hauts, des matchs de foot. PS : C'est ta mere sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Jamais :D Je regarde pas trop la tele, peut-etre un epoisde de Law and Order le soir, plus un film sur Netflix. Quand je trouve rien a regarder je branche youtube a ma tele et je regarde des reportages, emissions cites plus hauts, des matchs de foot. PS : C'est ta mere sur la photo ? Bon ça va... J'ai cru que tu allais avouer que tu regardes "the real housewives" :mdr: P.S: bah non, c'est mon grand père et mon frère! Où tu vois une femme toi? :mdr: Attends je vais la mettre en avatar vite fait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bon ça va... J'ai cru que tu allais avouer que tu regardes "the real housewives" :mdr: P.S: bah non, c'est mon grand père et mon frère! Où tu vois une femme toi? :mdr: Attends je vais la mettre en avatar vite fait. La p'tite, enfin le p'tit :D. Ton frere est blond, allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 La p'tite, enfin le p'tit :D. Ton frere est blond, allah ibarek :mdr: C'est vrai qu'il ressemblait à une fille! Malheureusement je n'étais pas encore née quand il était petit, sinon je me serais tellement moquée de lui... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 :mdr: C'est vrai qu'il ressemblait à une fille! Malheureusement je n'étais pas encore née quand il était petit, sinon je me serais tellement moquée de lui... Rebi ichedhoulek. Ton pere ichebel lel ma3toub louness :D C toi a droite ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Rebi ichedhoulek. Ton pere ichebel lel ma3toub louness :D C toi a droite ? :D Yssalmek. La la, c'était mon cousin :mdr:. Là, c'est moi avec ma mère. Papa et Maatoub? Un petit peu, oui, peut être. On lui a dit plusieurs fois Guerouabi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 je ne regarde plus la tele ... la derniere fois c'etait algerie burkina fasso ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Yssalmek. La la, c'était mon cousin :mdr:. Là, c'est moi avec ma mère. Papa et Maatoub? Un petit peu, oui, peut être. On lui a dit plusieurs fois Guerouabi. yakhi boulehnak yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 yakhi boulehnak yakhi :D :mdr::mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Même pas tu m'as dit oum lahnak, espèce de crapule! :mad: Carrément bou lahnak! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Même pas tu m'as dit oum lahnak, espèce de crapule! :mad: Carrément bou lahnak! :mdr: Je ne sais toujours pas si j'ai affaire a une fille ou un mec. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Je ne sais toujours pas si j'ai affaire a une fille ou un mec. :D :mdr: Dis donc, ça n'est pas ma soirée! Une fois il y a une FAiste qui m'a demandé si je n'étais pas toi, je ne sais pas comment je dois le prendre... :33: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :mdr: Dis donc, ça n'est pas ma soirée! Une fois il y a une FAiste qui m'a demandé si je n'étais pas toi, je ne sais pas comment je dois le prendre... :33: :mdr: :mdr: Prends-le pour un compliment, a chaque qu'on voit quelqu'un d'intelligent sur le forum on lui demande s'il n'est pas Admino:D Ce serait pas Cendrillon ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts