Jump to content

Quelle sont vos emissions préférés ?

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Fourchette et sac à dos et Mythbusters. Sinon, je regarde rarement la télé.

Je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai été regarder sur internet. Elle est géniale cette émission! Je viens juste de regarder l'émission en Inde, je vais attaquer celle en Italie.

La présentatrice a un boulot en or... elle voyage partout et elle mange... et elle est payée pour ça... c'est le boulot que j'aurais aimé faire...

Je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai été regarder sur internet. Elle est géniale cette émission! Je viens juste de regarder l'émission en Inde, je vais attaquer celle en Italie.

La présentatrice a un boulot en or... elle voyage partout et elle mange... et elle est payée pour ça... c'est le boulot que j'aurais aimé faire...

Je la jalouse un peu ... non pas qu'un peu! J irai dormir chez vous, l’émission est bien aussi.

Ah oui j'adore cette émission je l'ai oubliée :D

Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode en Australie, ça c'était pas hyper bien passé, il avait eu du mal à créer des contacts. Ça m'avait étonnée parce que j'avais toujours entendu des échos hyper positifs au sujet de l'Australie et des Australiens.

Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode en Australie, ça c'était pas hyper bien passé, il avait eu du mal à créer des contacts. Ça m'avait étonnée parce que j'avais toujours entendu des échos hyper positifs au sujet de l'Australie et des Australiens.

Ouiii, j'ai vu ça ... :confused:

Salut;

Non je me rappelle pas de cet épisode , en revanche j'ai été marqué par son voyage en Israël , déjà que c'était difficile d'établir le contact avec les gens et dès qu'ils lui posent la fameuse question , vous êtes d'où ? Et qu'il répondait je suis de France , tu vois leurs visages qui commencent à se crisper puis ils lui sortent un truc bidon du genre je suis pressé et tout :mdr: Ils aiment pas les français :D

Salut;

Non je me rappelle pas de cet épisode , en revanche j'ai été marqué par son voyage en Israël , déjà que c'était difficile d'établir le contact avec les gens et dès qu'ils lui poser la fameuse question , vous êtes d'où ? Et qu'il répondais je suis de France , tu vois leurs visages qui commencent à se crisper puis ils lui sortent un truc bidon du genre je suis pressé et tout :mdr: Il aiment pas les français :D

Ah je ne l'ai pas vu celui là, je vais le chercher sur internet!

Mais ça ne m'étonne pas, les Français n'ont pas très bonne presse en Israël, ils sont souvent considérés comme pro-arabes, pro-palestiniens et la presse israélienne parle très souvent de l'antisémitisme en France.

Ah je ne l'ai pas vu celui là, je vais le chercher sur internet!

Mais ça ne m'étonne pas, les Français n'ont pas très bonne presse en Israël, ils sont souvent considérés comme pro-arabes, pro-palestiniens et la presse israélienne parle très souvent de l'antisémitisme en France.

Oui c'est à cause de ça

Pour qu'ils lui volent sa caméra ! :mdr::D

:mdr: Tu sais, j'ai plusieurs ami(e)s franco-français qui ont été en Algérie ces dernières années (certains chez moi, d'autres chez d'autres personnes ou à l'occasion de mariages) et ils ont tous adoré l'Algérie, enfin surtout les gens. Franchement, j'en étais presque étonnée! :mdr:

Par contre le reste, les infrastructures, l'organisation... ça il vaut mieux ne pas en parler...

:mdr: Tu sais, j'ai plusieurs ami(e)s franco-français qui ont été en Algérie ces dernières années (certains chez moi, d'autres chez d'autres personnes ou à l'occasion de mariages) et ils ont tous adoré l'Algérie, enfin surtout les gens. Franchement, j'en étais presque étonnée! :mdr:

Par contre le reste, les infrastructures, l'organisation... ça il vaut mieux ne pas en parler...

Oui ils sont tellement organisés chez eux que l'anarchie qu'il trouve ici les change un peu , ils sont juste un peu surpris de voir des barrages militaires mais sinon ils adorent notre pagaille en général :mdr:

Oui je crois que je l'ai vue celle-là .......les tartares

:mdr: Cela dit ce n'était pas très malin d'avoir filmé les femmes, quelque un qui voyage doit normalement savoir que dans ces pays on ne fait pas ça. Mais bon, je n'avais pas été étonnée par la réaction, les gens du Golfe ne sont pas les plus sympathiques qui soient... à part les gens de Oman, eux ils sont plutôt cool parait il.

:mdr: Cela dit ce n'était pas très malin d'avoir filmé les femmes, quelque un qui voyage doit normalement savoir que dans ces pays on ne fait pas ça. Mais bon, je n'avais pas été étonnée par la réaction, les gens du Golfe ne sont pas les plus sympathiques qui soient... à part les gens de Oman, eux ils sont plutôt cool parait il.

Oui mais fallait pas lui casser sa caméra quand même , zaâma 9allek ikram adhaif :confused:

Oui mais fallait pas lui casser sa caméra quand même , zaâma 9allek ikram adhaif :confused:

C'est pas des rigolos... Ma cousine et son mari vivent là bas, ils ont mis des années (genre 5 ou 6 ans) à avoir des relations sociales, en dehors du boulot, avec les Emiratis avec qui son mari bosse... :confused: