Miyou 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 bonjour à tous ..... les taches ménagères : lessive, vaisselle, aspirateur, serpillière.. seraient à la cause de la rupture pour un quart des couples. et vous, comment gérez-vous tout ça ? Quelle place ont les tâches ménagères dans votre couple ? sujet de discorde ou harmonie parfaite ? :(partage équitable ou l'un fait tout et l'autre rien ? Donnez votre avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 bonjour à tous ..... les taches ménagères : lessive, vaisselle, aspirateur, serpillière.. seraient à la cause de la rupture pour un quart des couples. et vous, comment gérez-vous tout ça ? Quelle place ont les tâches ménagères dans votre couple ? sujet de discorde ou harmonie parfaite ? :(partage équitable ou l'un fait tout et l'autre rien ? Donnez votre avis ! Le balai est un accessoire féminin, pourquoi un homme devrait il porter un accessoire féminin ? Citer Link to post Share on other sites
Miyou 10 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Le balai est un accessoire féminin, pourquoi un homme devrait il porter un accessoire féminin ? on es un couple non!!!! on patage tout par amour et non par obligation ..;) c'est moment de partage pou les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 on es un couple non!!!! on patage tout par amour et par obligation ..;) c'est moment de partage pou les deux Surtout par obligation lol Citer Link to post Share on other sites
Miyou 10 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Surtout par obligation lol ouuuups faute de frappe :confused: on patage tout par amour et NON par obligation .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 ouuuups faute de frappe :confused: on patage tout par amour et NON par obligation .. ton clavier dit que non ^^ Citer Link to post Share on other sites
Miyou 10 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 ton clavier dit que non ^^ :crazy::p double ououuups peut être parce que j'ai pas l'habitude de me levé tot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bonjour MIYOU les tâches ménagères n'ont jamais été un problème pour moi . C'est celui qui est le plus disponible qui s'y colle et dès que l'autre rentre il prend le relais .. chez nous , hommes et femmes savent tout faire : course, repassage , balayage , cuisine, poubelles, lessive.. enfin bref toute la routine quotidienne. à moins d'être malade , je ne vois pas en quoi l'un ne ferait pas sa part : tu salis = tu nettoies, c'est normal à moins d'être malade ( là c'est normal , on se chouchoute au contraire) ou un gros fainéant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 :crazy::p double ououuups peut être parce que j'ai pas l'habitude de me levé tot:mdr: 7H25 c'est tôt pour toi ? pauvre clavier ^^ Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 bonjour à tous ..... les taches ménagères : lessive, vaisselle, aspirateur, serpillière.. seraient à la cause de la rupture pour un quart des couples. et vous, comment gérez-vous tout ça ? Quelle place ont les tâches ménagères dans votre couple ? sujet de discorde ou harmonie parfaite ? :(partage équitable ou l'un fait tout et l'autre rien ? Donnez votre avis ! Nous partageons toutes les taches. A l'exception du couscous , aghrum et des gateaux:04: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bonjour Dans notre couple, je fais la cuisine, le jardinage et le bricolage, ma femme fait le reste! Si ma femme est malade, je fais tout. Ca me semble logique. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 7H25 c'est tôt pour toi ? pauvre clavier ^^ bigmdrJe suis morte de rire ! Mayetkhafch alik !!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 dans ces moment de crise, il ne sera pas dit que j'ai piqué le boulot de quelqu'un, aussi, par solidarité social, je regarde la télé pendant qu'elle fait le ménage et la cuisine :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 momo tu donne l'impression de quelqu'un qui sait très bien cuisiner je me trompe ? cuisiner, non, mais manger oui, mais je sais faire le basique, des plats pas trop compliquer, mais quand je suis obliger je préfère aller au resto, de préférence chinois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 dans ces moment de crise, il ne sera pas dit que j'ai piqué le boulot de quelqu'un, aussi, par solidarité social, je regarde la télé pendant qu'elle fait le ménage et la cuisine :o:cool: on regarde la télé quand le ménage est fini, pas avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 on regarde la télé quand le ménage est fini, pas avant :mad: c'est pour ne pas la gêner surtout :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bonjour Dans notre couple, je fais la cuisine, le jardinage et le bricolage, ma femme fait le reste! Si ma femme est malade, je fais tout. Ca me semble logique. c'est gentil ......c'est humain ...........c'est magique ........naturel......... merci pour elle et bravo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 plus vite c'est fait ( à 2 ) plus vite on passe à autre chose... toutes les mères devraient apprendre à leur fils à être autonomes et capables autant que leur soeur à entretenir leur lieu de vie.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts