Jump to content

Quels gateaux choisir

Recommended Posts

non rien avec le jus (ou vraiment si tu y tiens, y en a qui aime le jus avec mouskoutchou:confused: (beurk:D) )

les gateaux c'est comme vous voulez, n en fetes pas trop (car mazal lmasrouf ta3 l3ers ya jedek comme di namous lol)

exemble sablés (tout l monde aime généralement),

pour la tenue vestimentaire je suis mal placée pour te conseiller, j attendais toujours la derniere minute pour choisir :(

les djeba j aime pas , mais y en a de jolies , mais non t'es pas obligée

un truc classe et simple, une petite robe ou que sais je

je suis fiere de moi, je ss devenue une vraie maghouze :o:mdr:

:mdr: tu veux qu on lui remonte tes anciens posts la ou tu disais '' j ai rien fait, j ai rien fait, je stresse trop''? :mdr:

:mdr: grum, t es pas invitee, pas la peine de lui faire ta liste :p

Oui, je voulais enchainer avec ma couleur de glaçage préférée, mais il n y a pas eu insistance de ça part ... j'ai donc laissé tomber ...

El arabs, tous les mêmes. :mad:

Oui, je voulais enchainer avec ma couleur de glaçage préférée, mais il n y a pas eu insistance de ça part ... j'ai donc laissé tomber ...

El arabs, tous les mêmes. :mad:

t as vu? comme si ca allait lui couter de mettre ta couleur preferee :mad:

non rien avec le jus (ou vraiment si tu y tiens, y en a qui aime le jus avec mouskoutchou:confused: (beurk:D) )

les gateaux c'est comme vous voulez, n en fetes pas trop (car mazal lmasrouf ta3 l3ers ya jedek comme di namous lol)

exemble sablés (tout l monde aime généralement),

pour la tenue vestimentaire je suis mal placée pour te conseiller, j attendais toujours la derniere minute pour choisir :(

les djeba j aime pas , mais y en a de jolies , mais non t'es pas obligée

un truc classe et simple, une petite robe ou que sais je

je suis fiere de moi, je ss devenue une vraie maghouze :o:mdr:

merci beaucoup pour votre aide

et si je porte un pantalon avec un pulle c'est pas mal vu ? :crazy:

une autre question aussi est ce que je dois donner des cadeaux a ma belle mere en sachant qu'on me ramenera surement quelque chose ...

une autre question aussi est ce que je dois donner des cadeaux a ma belle mere en sachant qu'on me ramenera surement quelque chose ...

de rien :o

non rien n'est mal vu (enfin à part la tenue de mere noel postée par thanumi:mdr:)

du moment que tu t sente jolie dedans et à l'aise mets ce que tu veux

si tu veux offrir un cadeau à ta belle mere fais le, mais t es pas obligée

pour qu'ils repartent pas les mains vides , tu peux leur donner un plateau de gateaux ou une corbeille de fruit

c'est ce qu'elle veut, sinon jamais elle viendrait sur un fofo demander quoi faire :yes:

amuse-bouche sucré et salé / froid et chaud / légumes et viandes rouges et viandes blanches et poisson et crustacés....

je rajoute?

:D:D:D

un thé café + 3 sortes de gâteaux maison et c'est largement suffisant

oui 3 genres ça va

bessah amuse gueules et co bezef yew , jus sans rien est suffisant

y a aussi les tenues de tasdira, les agents teba3 photo tedi roba

Guest OsiriaS

:(:( non tu dois les payer :(:(

Reste toi même comme d'hab. et arrête d'en faire trop. :crazy:

Les traditions varient d'une famille à l'autre. La demande en mariage a aussi pour but de présenter les deux familles l'une à l'autre, c'est pour cela que la façon de recevoir à cette occasion doit se faire les traditions de ta famille. Même les gâteaux devraient être faits maison si vous avez le temps de les préparer ou au moins ressembler à ce que vous avez l'habitude de préparer.

Pour ma part, je trouve que pour ce type d'occasion tcherek el 3aryan, el k3ek et les makrouts sont très présentables. Il faut aussi prévoir des gâteaux sans amandes pour les personnes qui les digèrent mal.

Les traditions varient d'une famille à l'autre. La demande en mariage a aussi pour but de présenter les deux familles l'une à l'autre, c'est pour cela que la façon de recevoir à cette occasion doit se faire les traditions de ta famille. Même les gâteaux devraient être faits maison si vous avez le temps de les préparer ou au moins ressembler à ce que vous avez l'habitude de préparer.

Pour ma part, je trouve que pour ce type d'occasion tcherek el 3aryan, el k3ek et les makrouts sont très présentables. Il faut aussi prévoir des gâteaux sans amandes pour les personnes qui les digèrent mal.

Je pense que c'est une m'hiba et non des fiançailles.

Chacun reçoit comme il a l'habitude de le faire je crois, perso je n'ai pas eu de m'hibate, pour moi c'était du gaspillage d'argent avant le mariage.

Mais tu peux faire le jus avec des salés, et ensuite café avec gâteaux traditionels, ceux de ta région ça serait bien.

Pour la tenue, met un truc dans lequel tu te sens à l'aise, Djebba ou robe d'hôtesse n'est pas une obligation, chacun son style.