Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Le toit d'un théâtre en plein centre de Londres s'effondre. Affaire à suivre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Le toit d'un théâtre en plein centre de Londres s'effondre. Affaire à suivre. j'ai lu le com d'une belge sur le sujet ... je ne sais pas si on doit en rire ou bien en pleurer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 j'ai lu le com d'une belge sur le sujet ... je ne sais pas si on doit en rire ou bien en pleurer ... Oh Rire non, il y a 30 blessés pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Oh Rire non, il y a 30 blessés pour l'instant. oui ... elle a parlé d'un père noël trop lourd qui aurait fait tomber le toit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 oui ... elle a parlé d'un père noël trop lourd qui aurait fait tomber le toit ... Ah bon ?? :crazy: mais je ne crois pas trop à cette thèse, parce que c'est pas un cabanon, c'est un théâtre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Ah bon ?? :crazy: mais je ne crois pas trop à cette thèse, parce que c'est pas un cabanon, c'est un théâtre c'est vrai ... elle a fait une plaisanterie d'un goût vraiment douteux ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Le toit d'un théâtre en plein centre de Londres s'effondre. Affaire à suivre. quand je te disais que c etait par toi que j apprenais les dernieres news meme celles d a cote de chez moi :mdr: quel theatre? edit : theatre appolo Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 quand je te disais que c etait par toi que j apprenais les dernieres news meme celles d a cote de chez moi :mdr: quel theatre? edit : theatre appolo Oui Appolo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Oui Appolo ca te rend triste? de ce que j ai compris, c est le faux plafond qui est tombe, il ne doit pas y avoir de blesses trop graves j irai voir demain, surement, je t apporterai des photos, si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 ca te rend triste? de ce que j ai compris, c est le faux plafond qui est tombe, il ne doit pas y avoir de blesses trop graves j irai voir demain, surement, je t apporterai des photos, si tu veux Je trouve juste que c'est malheureux un théâtre à Londres :crazy: Si c'est en Ethiopie je comprendrais. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Je trouve juste que c'est malheureux un théâtre à Londres :crazy: Si c'est en Ethiopie je comprendrais. oui, je comprends, ils ont deconne Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Je trouve juste que c'est malheureux un théâtre à Londres :crazy: Si c'est en Ethiopie je comprendrais[/B]. :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Bein oui quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: rhoo prenpa, on s attend a ce qu il y ait plus de controles de securite dans une ville comme Londres pas la vie des Londoniens nous importe plus que celle des Ethiopiens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 rhoo prenpa, on s attend a ce qu il y ait plus de controles de securite dans une ville comme Londres pas la vie des Londoniens nous importe plus que celle des Ethiopiens :mad: C'est juste comme je le pensais :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Ce matin le compte a augmenté 75 blessés 1 dans un état grave. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 C'est juste comme je le pensais :flowers: c'est l'utilisation du mot"comprendre" qui pourrait prêter à équivoque. ceci étant je ne sais pas si les éthiopiens ont beaucoup de théatre:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 rhoo prenpa, on s attend a ce qu il y ait plus de controles de securite dans une ville comme Londres pas la vie des Londoniens nous importe plus que celle des Ethiopiens :mad: je voulais faire mon humaniste pour une fois...un flop:bawling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je voulais faire mon humaniste pour une fois...un flop:bawling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts