PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Au dessus...........le soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Au dessus...........le soleil Poil à l'orteil. Je viens de comprendre pour l'Inter, c'est quoi ce club de mafiosi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Sa valeur marchande suit une courbe quasi verticale..........de 1 million d'euro il y a un an il vient de passer 10 millions.......en quelques mois..... Ca attire tous les requins... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Sa valeur marchande suit une courbe quasi verticale..........de 1 million d'euro il y a un an il vient de passer 10 millions.......en quelques mois..... Ca attire tous les requins... Ils le laisseront pas partir, il est trop bon et trop jeune. Pour moi, il est déjà supérieur à Ozil ( sur le travail défensif c'est évident) et surtout en régularité. Je me souviens pas l'avoir vu passer au travers d'un match.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts