Jump to content

Les K-Do .... Etranges dont on ne se débarasse pas

Recommended Posts

pour mon anniversaire ma belle sœur ma offert des chaussettes :D

il y'a bien une raison pour ça , la semaine d'avant je suis partie chez elle et son fils m'a vomie dessus :D il a salie mes chaussette donc je les ai laisser chez eux pour les laver ... sauf que les chaussette n’était pas pareil :o .. je sais pas pourquoi je range mal mes chaussette , bref ma belle sœur a conclue que j'avais plus de chaussette et m'en a acheté pour mon anniversaire ^^ ce que je trouve très gentil :)

mais bon elle m'a pas offert que ça si non ça m'aurait vexé :confused:

c drole parce que c pareil une fois que je met mes chausettes sales a laver je ne retrouvee jamais mais jamais les memes ... donc jme constitue des paires dépareillés ... juskau jour ou j'arrive a récuperer les deux en meme temps la c la fête et la joie !

c drole parce que c pareil une fois que je met mes chausettes sales a laver je ne retrouvee jamais mais jamais les memes ... donc jme constitue des paires dépareillés ... juskau jour ou j'arrive a récuperer les deux en meme temps la c la fête et la joie !

oui, c est vraiment etrange

je partage le panier de linge avec mon mari, je lave le linge en meme temps et pourtant je retrouve toujours mes couples de chaussettes mais pas les siennes

bizarre, non? :mad:

Et?:mad::mad:

Entre le souvenir de Tampico de Max, et l´horreur de Supprima et l´autghe chose lá de Moa (On sait meme plus ce que c´est:D), tu nous racontes une jolie chose? Yakharab bitek weyedik fesstyne dehya ya moucha3widha...Tueuse de plante de salon:mad::mad:

me rappel pas , wallah elle est complètement morte , j'ai déménagé je l'ai meme pas ramené :D