tartampion 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je porte des lunettes des fois...j'aurai pu utiliser miro :D Tout aussi délirant : tu fais peur :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Tout aussi délirant : tu fais peur :eek: tu parles, je suis une imposture à la mesure du white on white de malevitch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 tu parles, je suis une imposture à la mesure du white on white de malevitch :mdr: Je n'ai jamais compris les critiques d'art Comment peut on apprécier certaines toiles ? doit on pour cela avant tout comprendre l'artiste ? Tu m'énerves, en principe je ne suis pas censé penser à cette heure ci. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je n'ai jamais compris les critiques d'art Comment peut on apprécier certaines toiles ? doit on pour cela avant tout comprendre l'artiste ? Normal, faut pas aborder ces toiles comme on aborde des toiles figuratives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Une amie travaille à Dubai et elle vient d'afficher un sapin de noel qui trône quelque part dans un centre commercial :p Zoubir n'ai pas une attaque :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Une amie travaille à Dubai et elle vient d'afficher un sapin de noel qui trône quelque part dans un centre commercial :p Zoubir n'ai pas une attaque :D - moi le sapin dans une école ne me gêne pas (je ne fais pas la prière et adore le vin ) - mais qu'on n'interdise pas le voile Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 C'est vrai que les algériens sont des victimes......! ! ! BBCAfrique.com | Informations | Algérie : une église interdite de célébrer Noël Et qu'ils sont parfaitement équitables dans leur attitude....Pourquoi en France ne pas faire pareil ? Plus de problème de voile, de mosquée, de père noël et autres points de discussions aussi inutiles qu'agaçants....! ! ! Algérie adopte une loi anti-conversion Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Votre analyse pêche par un gros oubli: l'islamophobie. LAICITE çà ne veut pas dire renier sa culture sa religion et ses croyances les français sont chrétiens depuis plus de mille ans, la cathédrale de reims a fêté ses 800 ans au nom de quoi devraient ils renoncer à leurs traditions ? si 10% de chrétiens venaient s'installer en algérie arreterais tu de feter l'aid et de faire le ramadan ? serais tu pour autant christianophone ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Mr Peillon, ok no voile à l'école, mais c'est quoi ce sapin de Noël dans les locaux du collège? Quelle question existentielle N't bayen! 3ayech wahdek la mas'3oul wal masouliya! Normal les enfants c'est à la maman quand ça foire à vous les forums ! Si tu avais suivi le jour le jour l'éducation et l scolarité de tes enfants , tu verrais qu'il n y a aucune connotation religieuse dans le sapin de Noël ! C'est une fonctionnaire de l'éducation nationale qui te parle , maman d'enfants qui font leur scolarité dans des écoles privées catholiques ! Dieu merci ! On a le choix d y assister ou pas au célébrations de noël ! Pour te dire Mister zozo , dans mes écoles ,il y a des enfants qui vont à l'école coranique après l'école... à la place du Joyeux noël les maîtresses ont remplacé par joyeuses fêtes ou bonne année et ça... N'touma la3rab vous êtes incapable de le faire vis-à-vis des autres religion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 LAICITE çà ne veut pas dire renier sa culture sa religion et ses croyances les français sont chrétiens depuis plus de mille ans, la cathédrale de reims a fêté ses 800 ans au nom de quoi devraient ils renoncer à leurs traditions ? si 10% de chrétiens venaient s'installer en algérie arreterais tu de feter l'aid et de faire le ramadan ? serais tu pour autant christianophone ?? Bien parlé wallah !! :thumbup::thumbup: kalek il vient comme invité et le lendemain il se prend pour le propriétaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Salam. Le père noel alias le sheytan claus est un truc païen. Le sapin de noel est un rituel païen . Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Moi je donne une quéstion a l'auteur de ce tobik. Est ce que en Algérie aimerait tu qu'il y'aurait des juif qui porte la kippa ou des sœur chrétienne ? Répond moi. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 LAICITE çà ne veut pas dire renier sa culture sa religion et ses croyances les français sont chrétiens depuis plus de mille ans, la cathédrale de reims a fêté ses 800 ans au nom de quoi devraient ils renoncer à leurs traditions ? si 10% de chrétiens venaient s'installer en algérie arreterais tu de feter l'aid et de faire le ramadan ? serais tu pour autant christianophone ?? Non, en Algérie on élimine les chrétiens comme dans beaucoup d'autres pays musulmans d'ailleurs......Pourquoi ne pas être aussi intransigeant chez nous, ce serait parfaitement équitable ? Algérie : la discrimination des chrétiens au quotidien - Portes Ouvertes TEMPS et CONTRETEMPS: CHRÉTIENS D’ALGÉRIE : UNE EXISTENCE DIFFICILE Par Aziz KHITOUCHE Chrétiens et «mauvais» musulmans traqués en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Non, en Algérie on élimine les chrétiens comme dans beaucoup d'autres pays musulmans d'ailleurs......Pourquoi ne pas être aussi intransigeant chez nous, ce serait parfaitement équitable ? Algérie : la discrimination des chrétiens au quotidien - Portes Ouvertes TEMPS et CONTRETEMPS: CHRÉTIENS D’ALGÉRIE : UNE EXISTENCE DIFFICILE Par Aziz KHITOUCHE Chrétiens et «mauvais» musulmans traqués en Algérie gare aux Evangelistes en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bonjour à tous; Il est vrai que porter le voile et être à côté d'un sapin de noel ne semble pas être compatible religieusement , mais du fait que cette musulmane se trouve à l'étranger dans un pays chrétien alors elle doit se surpasser de ces contraintes . Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Bonjour à tous; Il est vrai que porter le voile et être à côté d'un sapin de noel ne semble pas être compatible religieusement , mais du fait que cette musulmane se trouve à l'étranger dans un pays chrétien alors elle doit se surpasser de ces contraintes . Noël est une célébration chrétienne...le sapin non ! Je vois plein de petits "musulmans" bien contents de recevoir un cadeau à Noël..... Un chrétien qui se rend dans un pays musulman est bien obligé des tolérer les contraintes que ça suppose...et elles sont parfois plus importantes ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Mr Peillon, ok no voile à l'école, mais c'est quoi ce sapin de Noël dans les locaux du collège? Salam Mr Zoubir . Les Français sont chez eux après tout :crazy::crazy: PS : laïcité , démocratie , liberté d'expression , droits de l'homme ..............en France ? MDR Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Salam Mr Zoubir . Les Français sont chez eux après tout :crazy::crazy: PS : laïcité , démocratie , liberté d'expression , droits de l'homme ..............en France ? MDR Est-ce imaginable qu'un français publie en Algérie un livre intitulé "Nique l'Algérie".....? Ou bien même qu'un français publie le même titre en France, il aurait tous les assoc sur le dos ! Marine a de beaux jours devant elle...sans rien faire, juste attendre que de pseudo intellectuels génèrent la polémique.....! - Nique la France - ou le scandale d?un livre de haine - MPF, le Mouvement Pour la France Inrockuptibles : pétition de bobos et d?adolescents attardés réclamant le droit de niquer la France - LE BLOGUE DE YANN REDEKKER Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Est-ce imaginable qu'un français publie en Algérie un livre intitulé "Nique l'Algérie".....? Ou bien même qu'un français publie le même titre en France, il aurait tous les assoc sur le dos ! Marine a de beaux jours devant elle...sans rien faire, juste attendre que de pseudo intellectuels génèrent la polémique.....! - Nique la France - ou le scandale d?un livre de haine - MPF, le Mouvement Pour la France Inrockuptibles : pétition de bobos et d?adolescents attardés réclamant le droit de niquer la France - LE BLOGUE DE YANN REDEKKER L'Algérie ne s'est jamais autoproclamée pays des droits de l'homme et ne s'est jamais permise de donner des leçons de liberté d'expression à autrui . Là réside le HIC !!! PS : La seule chose qui dérange le système Français chez Dieudonné c'est son hostilité à la mainmise judéo-maçonnique sur le pays , son pays après tout n'est-ce pas?. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Il ne s'agit pas des DDH et de politique internationale, et il a parfaitement raison personne en Algérie n'oserait siffler Kassaman dans un stade ou dire "nike l'Algérie" ou cracher sur le pays. Y a qu'en France qui est devenue une serpillière où c'est faisable et où si tu oses dénoncer tu te prends directement la LICRA et autres gauchos droitsdel'hommiste dans la gueule Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Il ne s'agit pas des DDH et de politique internationale, et il a parfaitement raison personne en Algérie n'oserait siffler Kassaman dans un stade ou dire "nike l'Algérie" ou cracher sur le pays. Y a qu'en France qui est devenue une serpillière où c'est faisable et où si tu oses dénoncer tu te prends directement la LICRA et autres gauchos droitsdel'hommiste dans la gueule C'est vrai qu'il y a en France quelque chose d'étonnant dans le rapport au patriotisme ou au respect des emblèmes nationaux. Là où je ne suis pas d'accord par contre c'est quand on en attribue l'entière responsabilité aux descendants de l'immigration maghrébine ou africaine (tu ne l'as pas fait, je rebondis juste sur ton post). Ça fait des décennies qu'il n'est pas de bon ton d'être patriote dans certains milieux, et je parle bien là de milieux franco-français. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Mr Peillon, ok no voile à l'école, mais c'est quoi ce sapin de Noël dans les locaux du collège? Pour ceux qui croient -encore- que monsieur Vincent Pigeon ou je ne sais plus comment il s'appelle est en train de construire la toute petite jeunesse sur des bases morales, je propose de visualiser cette vidéo, pour ceux qui n'auraient pas le temps vous pouvez passer directement à la 35:50 Maintenant excusez-moi, faut que j'aille vomir [YOUTUBE]nmW750k_XZQ&feature=player_detailpage#t=2151[/YOUTUBE] [ATTENTION!] L'Arnaque SOS Racisme & Anti-Homophobie Franc-Maçonne + LICRA - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Thouraya chez moi à la maison, pas de place pour le patriotisme... mourir pour un drapeau, jamais... cela n'empêche pas que lorsqu'on dit des trucs injustes au sujet de la France, ça me touche par solidarité ... mais sans plus... c'est mon pays , mais pas "ma mère patrie" notion que je rejette... mon grand-père ballotté entre deux pays qui s'arrachaient sa région à force de morts innombrables n'était pas patriote... il savait que l'individu n'intéressait personne... y a qu'à la coupe du monde qu'on est patriotes ...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'est vrai qu'il y a en France quelque chose d'étonnant dans le rapport au patriotisme ou au respect des emblèmes nationaux. Là où je ne suis pas d'accord par contre c'est quand on en attribue l'entière responsabilité aux descendants de l'immigration maghrébine ou africaine (tu ne l'as pas fait, je rebondis juste sur ton post). Ça fait des décennies qu'il n'est pas de bon ton d'être patriote dans certains milieux, et je parle bien là de milieux franco-français. J'en parle pas non plus les corses sont pas mal non plus dans le genre et ça relève du même tonneau puisque sans la métropole leur île se retrouverait avec le niveau de vie du Zimbabwé. Je rebondissais sur le post du membre qui citait cette gourdasse haineuse de Boutelja qui a passé sa vie en France en crachant dessus mais ne tiendrait pas 1 semaine en Algérie et surtout se serait déjà faite lyncher si elle avait dit le 1/4 du 1/10e Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Thouraya chez moi à la maison, pas de place pour le patriotisme... mourir pour un drapeau, jamais... cela n'empêche pas que lorsqu'on dit des trucs injustes au sujet de la France, ça me touche par solidarité ... mais sans plus... c'est mon pays , mais pas "ma mère patrie" notion que je rejette... mon grand-père ballotté entre deux pays qui s'arrachaient sa région à force de morts innombrables n'était pas patriote... il savait que l'individu n'intéressait personne... y a qu'à la coupe du monde qu'on est patriotes ...:D Absolument, et c'est ce que j'ai remarqué chez beaucoup de mes amis franco-français et dans ma famille française. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi parfois on vient dire aux français issus de l'immigration africaine "oh la la, mais vous n'êtes pas patriotes vous", je trouve justement qu'ils sont comme beaucoup d'autres français (je ne parle évidemment pas des voyous qui brûlent le drapeau français et de ce genre de choses). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts