PAX 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 des groupes allemands a l'epoque du rock progressif...il y en, avait des centaines... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 le bon vieux temps oui... J'aime pas ce mode de vie , ils me rappellent les écolos d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les plus celebres... Catégorie:Groupe de rock progressif allemand - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les freresmoerlen ..j'ai passé mon adolescence avec.. pierre décédé il y a peu j ai bien aimé ce qu ils ont produits ils étaient de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ou kraftwerk a mon gout trop synthétisé je ne me rappelle pas trop de bon groupe allemand C'était le début de la techno en même temps justement quelques années avant les Kraft c'est un précurseur de génie ce mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 J'aime pas ce mode de vie comment ça ? ... c'était passager... et ça n'empêchait pas d'étudier et de travailler... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Gong...franco-anglais Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 J'aime pas ce mode de vie C était une époque blacky salam ca n'était pas comme les drogués sans espoir ou truands de maintenant il y avait face au monde moderne capitaliste sans vie un renouveau les jeunes partaient a katmandou ,a chitral ils trouvaient de la spiritualité meme si les états spirituels etaient gonflés de moyens artificiels lol je suis heureux d avoir vecu cela Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 comment ça ? ... c'était passager... et ça n'empêchait pas d'étudier et de travailler... J'aime pas ce mode de vie en communauté où on ne sait pas qui est avec qui ! Le laisser-aller et tout comme les écolos des temps modernes , idem ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C était une époque blacky salam ca n'était pas comme les drogués sans espoir ou truands de maintenant il y avait face au monde moderne capitaliste sans vie un renouveau les jeunes partaient a katmandou ,a chitral ils trouvaient de la spiritualité meme si les états spirituels etaient gonflés de moyens artificiels lol je suis heureux d avoir vecu cela On dirait des adeptes d'une secte obscure Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'etait une belle epoque...pas d'agressivité ..pas d'anxiété..t avais besoin de thunes...t'avais du taf dans l'heure.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'était le début de la techno en même temps justement quelques années avant les Kraft c'est un précurseur de génie ce mec les gouts et les couleurs... j aimais plus les doors,fleetwood mac,les stones,bowie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C était une époque blacky salam ca n'était pas comme les drogués sans espoir ou truands de maintenant il y avait face au monde moderne capitaliste sans vie un renouveau les jeunes partaient a katmandou ,a chitral ils trouvaient de la spiritualité meme si les états spirituels etaient gonflés de moyens artificiels lol je suis heureux d avoir vecu cela mais tu as quel âge Ahmed ? comme Pax et moi ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 J'aime pas ce mode de vie , ils me rappellent les écolos d'aujourd'hui lol tu disais hier aimer la nature écolo c est un peu ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les gouts et les couleurs... j aimais plus les doors,fleetwood mac,les stones,bowie deep purple et led zeppelin... canned heat j'adore... le premier groupe que j'ai vu, ten years after à 13 ans Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 lol tu disais hier aimer la nature écolo c est un peu ca La nature est une chose et le mode de vie des écolos en est une autre , ce n'est pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 mais tu as quel âge Ahmed ? comme Pax et moi ? oui je crois j ai vu ta photo pax c est la premiere fois qu on cause si je me souviens bien.... né en 59 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 oui je crois j ai vu ta photo pax c est la premiere fois qu on cause si je me souviens bien.... né en 59 nous en 56 avec Pax ... t'es un jeunot Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 La nature est une chose et le mode de vie des écolos en est une autre , ce n'est pas la même chose les écolos ne vivent pas obligatoirement avec des chèvres c'est une conception de respect de la nature,de la vie tu peux etre chef d entreprise en ville et écolo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les gouts et les couleurs... j aimais plus les doors,fleetwood mac,les stones,bowie C'est clair moi jsuis blues mais je disais qu'en terme d'avant-gardisme l'Allemagne a été au top. Quand un mec se dit en plein Woodstock et rock and roll, nan moi je vais faire du son électronique y a des connexions neuronales que je comprends pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 nous en 56 avec Pax ... t'es un jeunot ouffff lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 nous en 56 avec Pax ... t'es un jeunot A côté de vous je suis un newborn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 A côté de vous je suis un newborn :mdr: ton heure viendra aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les écolos ne vivent pas obligatoirement avec des chèvres c'est une conception de respect de la nature,de la vie tu peux etre chef d entreprise en ville et écolo Non non j'aime pas , c'est pas mon truc en tous cas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Vous pourriez être mon père les gars c'est chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts