ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 c'est long mais ouvre des horizons [YOUTUBE]t782WoZb03I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 et en plus il est algérien lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ON EN EST PLUS LA les allemands sont d ailleurs précurseurs dans le domaine on parle de maison à énergie passive des maisons grâce a un assemblage de plusieurs procédés (ossature paille,puits artésien....)restent a 19 degrés été comme hiver les énergies actuelles polluent ,coutent chers et seront un jour épuisées L'exploitation de l'énergie solaire ou éolienne c'est bien , mais moi ce que je déteste c'est le mode de vie des écolos , pas la science Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 L'exploitation de l'énergie solaire ou éolienne c'est bien , mais moi ce que je déteste c'est le mode de vie des écolos , pas la science ce n est pas un mode de vie juste une maniere de penser la vie quelque soit son activité regarde quelques minutes le premier lien de pierre rabhi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 [YOUTUBE]El_P8aN6Fso[/YOUTUBE] UN ECOLOGISTE QUE J AIME Ben tu vois je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que c'est impossible de faire ça ou ceci même avec la science , il se crée lui-même ses limites ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts