Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ton heure viendra aussi :cool: Oui forcément :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 La nature est une chose et le mode de vie des écolos en est une autre , ce n'est pas la même chose ben si... à cette époque l'herbe était bio... pas comme maintenant... :D moi j'ai fait quelques semaines avec les chèvres près du larzac... ça m'a suffi ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ben si... à cette époque l'herbe était bio... pas comme maintenant... :D moi j'ai fait quelques semaines avec les chèvres près du larzac... ça m'a suffi ... Et qu'est-ce qu'elles t'ont appris ? :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'est clair moi jsuis blues mais je disais qu'en terme d'avant-gardisme l'Allemagne a été au top. Quand un mec se dit en plein Woodstock et rock and roll, nan moi je vais faire du son électronique y a des connexions neuronales que je comprends pas :mdr: sur le coté avant gardiste je suis d accord ils etaient balaise je suis gené par ces musiques car trop synthétiques,je sens mal "l ame" de l'auteur par exemple jean michel jarre qui est balaise je n ai jamais accroché le blues moi aussi... [YOUTUBE]hzBQK2IBGm8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Et qu'est-ce qu'elles t'ont appris ? :D à moi rien... je fichais rien... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ben si... à cette époque l'herbe était bio... pas comme maintenant... :D moi j'ai fait quelques semaines avec les chèvres près du larzac... ça m'a suffi ... j'ai trainé avec une communauté près de Montpellier....... les vendanges.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 j'ai trainé avec une communauté près de Montpellier....... les vendanges.... :mdr: nous c'était vraiment un causse avec rien... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 J'aime pas ce mode de vie en communauté où on ne sait pas qui est avec qui ! Le laisser-aller et tout comme les écolos des temps modernes , idem ! :mdr: Et bah alors, on a des côtés réac?! On aime l'ordre et l'organisation? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 à moi rien... je fichais rien... Ah ben voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 :mdr: Et bah alors, on a des côtés réac?! On aime l'ordre et l'organisation? :D Ah oui très ! Qu'est-ce que tu crois ? :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ah oui très ! Qu'est-ce que tu crois ? :D en algérie les écolos ya peu lol le principe est plutot de balancer le sac d ordures derriere le bosquet Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ah ben voilà :D les chèvres c'était pas mon truc...juste le chevrier...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 en algérie les écolos ya peu lol le principe est plutot de balancer le sac d ordures derriere le bosquet Tu peux dire que ça n'existe pas :D Après ne être écolo ne veut pas dire être sale Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les chèvres c'était pas mon truc...juste le chevrier...:cool: Donc les chèvres étaient qu'un prétexte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Donc les chèvres étaient qu'un prétexte :confused: ça faisait vivre... chichement... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les chèvres c'était pas mon truc...juste le chevrier...:cool: ca donne des gaz:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Tu peux dire que ça n'existe pas :D Après ne être écolo ne veut pas dire être sale non c est quoi pour toi un écolo? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ça faisait vivre... chichement... Vous étiez limite radins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 non c est quoi pour toi un écolo? Je l'ai déjà dit , genre il faut que je construise ma maison avec des matériaux recyclables et tout non non c'est pas du tout mon genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Vous étiez limite radins :confused: plutôt pauvres... tu crois ça paie garder des chèvres ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 plutôt pauvres... tu crois ça paie garder des chèvres ? Non je ne sais pas comment vous étiez mais je parlais du mode de vie des écolos en général Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 sur le coté avant gardiste je suis d accord ils etaient balaise je suis gené par ces musiques car trop synthétiques,je sens mal "l ame" de l'auteur par exemple jean michel jarre qui est balaise je n ai jamais accroché le blues moi aussi... [YOUTUBE]hzBQK2IBGm8[/YOUTUBE] Jarre c'est un guignol, jte parle d'une invention sonore en pleine période rock après c'est sûr faut aimer le genre mais il a inventé un truc Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je l'ai déjà dit , genre il faut que je construise ma maison avec des matériaux recyclables et tout non non c'est pas du tout mon genre [YOUTUBE]El_P8aN6Fso[/YOUTUBE] UN ECOLOGISTE QUE J AIME Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Non je ne sais pas comment vous étiez mais je parlais du mode de vie des écolos en général ah je ne sais pas... je n'aime pas les extremistes... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je l'ai déjà dit , genre il faut que je construise ma maison avec des matériaux recyclables et tout non non c'est pas du tout mon genre ON EN EST PLUS LA les allemands sont d ailleurs précurseurs dans le domaine on parle de maison à énergie passive des maisons grâce a un assemblage de plusieurs procédés (ossature paille,puits artésien....)restent a 19 degrés été comme hiver les énergies actuelles polluent ,coutent chers et seront un jour épuisées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts