Jump to content

L'Israélienne Hedva Selaa, je suis la fille de Hassan II.


Recommended Posts

Laurent Fabius crache dans la soupe algérienne !

Algérie- Patriotique 19. décembre 2013

 

 

La visite en Algérie du chef du gouvernement français accompagné d’une flopée de ses ministres est un échec, n’en déplaise aux danseuses du ventre qui l’ont programmée et qui ont signé des accords avec la France en faillite. (...)

 

Revenons à Fabius père qui était en Afrique du Sud il y a quelques jours et qui a refusé de faire escale à Alger pour ne pas déplaire à ses maîtres sionistes et à leur autre larbin, le roitelet du Maroc. Fabius serait-il en médiation ou en négociation entre la demi-sœur du roi du Maroc et son frère Mohammed VI, selon un article d’un journal israélien repris par l’AFP ? En effet, l’Israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne soldate de l’armée israélienne Tsahal, actuellement réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle de Hassan II et sœur du «nouveau commandeur des croyants». Cette révélation sur l’existence de la fille secrète de Hassan II fait sensation dans la presse israélienne. Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (futur Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohammed V. Si Jacky, l’aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de tout révéler huit ans après le décès de sa mère en 1997. Ce scandale a soigneusement été étouffé par les rois successifs du Maroc.

 

Le roitelet du Maroc va-t-il céder Ceuta et Melilla, voire Marrakech, à sa demi-sœur et cesser de s’acharner contre le pauvre peuple sahraoui ? Un partenariat gagnant-gagnant, disent les Français ! Mais en quoi ? L’effet d’annonce et le battage médiatique ont dépassé tous les records. Les amuse-gueule, les cacahuètes et autres petits fours disposés dans la salle d’honneur de l’aéroport Houari-Boumediene sont un signe qui ne trompe pas. Quel intérêt porte cette visite à part tenter de redresser l’économie française comateuse ? (...).

Mohsen Abdelmoumen

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...