Zoubir8 174 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Faites très attention à la provenance des dattes pendant les Fêtes de Noël !!! Dans de très nombreux magasins de fruits et légumes les origines de la provenance ne sont pas toujours très bien stipulée sur les étiquettes. Le Haut de Gamme du Fruits Sec Dattes Panier Branchées Sélection et Emballage Artisanal S.A. D’ORIANO marché d’intérêt national Saint Augustin 06296 Nice tél 04 93 83 39 84 Sur l’emballage luxe cartonné noir il est stipulé deux pays : *Tunisie , *Israël étuvée + sirop de glucose. sans pour autant préciser clairement duquel des deux pays vient exactement le fruit sec. Suite à mon appel téléphonique à l’expéditeur au M.I.N de Nice, il m’a été répondu que la provenance était d’Israël . Oh les petits coquins !!! Joyeux Noël à vous tous ..faites suivre l’information à vos amis Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Tu ne vas pas me croire ! , avant hier j'étais avec mon épouse chez un primeur en France et je regardais justement les boites d'emballage quasi identique avec Datte de Tunisie , de Jaffa , d'Algérie . Elle se ressemblait toutes dis-donc ! . :mdr::mdr::mdr:. . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 20, 2013 Author Partager Posted December 20, 2013 Tu ne vas pas me croire ! , avant hier j'étais avec mon épouse chez un primeur en France et je regardais justement les boites d'emballage quasi identique avec Datte de Tunisie , de Jaffa , d'Algérie . Elle se ressemblait toutes dis-donc ! . :mdr::mdr::mdr:. . Rad balek kho.:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 T'inquiète , j'aime une seule variété de datte et c'est la déglet nour du sud est algérien . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 et les oranges d’Israel, on peut ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Boker tov . Du réchauffé ! Passons à autre chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Tu ne vas pas me croire ! , avant hier j'étais avec mon épouse chez un primeur en France et je regardais justement les boites d'emballage quasi identique avec Datte de Tunisie , de Jaffa , d'Algérie . Elle se ressemblait toutes dis-donc ! . :mdr::mdr::mdr:. . exact...meme conditionnement, même étiquette... seule différence, le pays d'origine... mais bizarrement , malgré ça, les seules belles sont celles en provenance d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Boker tov . Du réchauffé ! Passons à autre chose . ... aux dattes fourrées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Boker tov . Du réchauffé ! Passons à autre chose . Mon œil!!!! Enormements de colons ont jeté l'eponge Et les palesteniens ont commecé à recuperer leurs terres Certe c'est une petite victoire Mais c'est le commencement de la fin d'Israel Qd on touche vos poches,vous commencez à Paniquer Bientôt l'alya à sens inverse Vous avez le choix La Pologne:D ou L'ALLEMAGNE:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts