Jump to content

Besoin de certificat d'hébergement svp


Recommended Posts

Azul all

 

Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie).

 

A voir ensemble en pv.

 

Aidez moi svp !

 

Tu cherches un certificat d'hébergement pour l'Algérie? Si tu es d'origine algérienne, fais une demande de passeport algérien et tu n'auras pas besoin de faire de visa.

Link to post
Share on other sites
Azul all

 

Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie).

 

A voir ensemble en pv.

 

Aidez moi svp !

 

Tu cherche une attestation d’hébergement pour la France ou l'Algérie ? tu dis sur ton topic de présentation que t'habite en France ..... et là tu cherche quelqu'un qui a de la famille la bas ! :huh:

Link to post
Share on other sites
Azul all

 

Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie).

 

A voir ensemble en pv.

 

Aidez moi svp !

 

bonsoir

tu n'es pas clair dans ta demande c'est

a) tu réside en Algérie et tu voudrais un certificat d’hébergement pour te rendre en France

b) tu est français résidant en France et tu a besoin d'un certificat d'hébergement pour te rendre en Algérie

donc c'est a) ou b)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest OsiriaS
Meriama:

 

non aucune des deux réponses ^^

 

je suis française mais je veux un certificat pour une personne algérienne qui veut venir en france (en sachant que de ma part, je ne peux pas)

 

Pourquoi tu ne peux pas toi ? ou alors tu ne veux pas prendre la responsabilité ?

Link to post
Share on other sites
Azul all

 

Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie).

 

A voir ensemble en pv.

 

Aidez moi svp !

 

une confirmation de réservation d’hôtel suffit; il y a beaucoup d'agence de voyage qui font ça pour 2000 da seulement, même pour un séjour d'un mois, c'est juste pour avoir le papier.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

La réservation d'hôtel ne fonctionne il me semble que dans le cas ou le français doit se rendre en Algérie, là c'est le contraire. Algérien désirant venir en France.

 

Personne autre que la famille voire ami proche ne s'engagera pour un inconnu.

Link to post
Share on other sites
bonsoir

tu n'es pas clair dans ta demande c'est

a) tu réside en Algérie et tu voudrais un certificat d’hébergement pour te rendre en France

b) tu est français résidant en France et tu a besoin d'un certificat d'hébergement pour te rendre en Algérie

donc c'est a) ou b)

 

Caractéristique de l'algérie et de l'algérien,il n y a rien de clair

Et il n y a que des contradictions

:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...