Sofya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Azul all Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie). A voir ensemble en pv. Aidez moi svp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 bonsoir et bienvenue c'est pas question de générosité , mais de confiance... pour avoir le visa il vaut mieux une attestation envoyé par quelqu’un de proche bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Azul all Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie). A voir ensemble en pv. Aidez moi svp ! Tu cherches un certificat d'hébergement pour l'Algérie? Si tu es d'origine algérienne, fais une demande de passeport algérien et tu n'auras pas besoin de faire de visa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 tu crois que ca passe mieux avec un pseudo féminin ? hihihih ... Tu as oublié ton redondant "bled miki" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Azul all Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie). A voir ensemble en pv. Aidez moi svp ! Tu cherche une attestation d’hébergement pour la France ou l'Algérie ? tu dis sur ton topic de présentation que t'habite en France ..... et là tu cherche quelqu'un qui a de la famille la bas ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Azul all Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie). A voir ensemble en pv. Aidez moi svp ! bonsoir tu n'es pas clair dans ta demande c'est a) tu réside en Algérie et tu voudrais un certificat d’hébergement pour te rendre en France b) tu est français résidant en France et tu a besoin d'un certificat d'hébergement pour te rendre en Algérie donc c'est a) ou b) Citer Link to post Share on other sites
Sofya 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Meriama: non aucune des deux réponses ^^ je suis française mais je veux un certificat pour une personne algérienne qui veut venir en france (en sachant que de ma part, je ne peux pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Meriama: non aucune des deux réponses ^^ je suis française mais je veux un certificat pour une personne algérienne qui veut venir en france (en sachant que de ma part, je ne peux pas) Pourquoi tu ne peux pas toi ? ou alors tu ne veux pas prendre la responsabilité ? Citer Link to post Share on other sites
amel b 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Azul all Je cherche quelqu’un de généreux sur le territoire français si vous avez de la famille là bas par exemple, pour envoyer une invitation d'hébergement (à Algérie). A voir ensemble en pv. Aidez moi svp ! une confirmation de réservation d’hôtel suffit; il y a beaucoup d'agence de voyage qui font ça pour 2000 da seulement, même pour un séjour d'un mois, c'est juste pour avoir le papier. Citer Link to post Share on other sites
khiter71 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 salut une réservation d’hôtel avec confirmation et tu auras ton visa tout court Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 La réservation d'hôtel ne fonctionne il me semble que dans le cas ou le français doit se rendre en Algérie, là c'est le contraire. Algérien désirant venir en France. Personne autre que la famille voire ami proche ne s'engagera pour un inconnu. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 bonsoir tu n'es pas clair dans ta demande c'est a) tu réside en Algérie et tu voudrais un certificat d’hébergement pour te rendre en France b) tu est français résidant en France et tu a besoin d'un certificat d'hébergement pour te rendre en Algérie donc c'est a) ou b) Caractéristique de l'algérie et de l'algérien,il n y a rien de clair Et il n y a que des contradictions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts