Guest Zapata Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 sarko et morano, selon ma définition, sont tout ce que tu veux mais pas ploucs... Lol. Qui a emmené carla à Eurodisney ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 la virgule, le silence....tout est calculé alors bien fait pour notre gueule,si ceux qui nous dirigent avaient une once de dignité on en serait pas à se faire moquer au dîner du crif. ps-il a du bien rigolé en lisant lle bulletin de santé de Moboutef (c'est une contraction de Moboutou et Boutef):mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 l'Algérie est convoitée comme l'a été la Lybie, et plus d'un pays voudraient vous faire connaître "les droits de l'homme" la France n'a pas a donné de leçons de pouvoir : en 1000 ans d'existence, il en fallu des subterfuges pour conserver le pouvoir, face à son propre peuple comme face aux étrangers. Flamby en a rien à fiche de savoir si votre président est en charge ou pas de son pays, ....ce qu'il veut savoir, c'est s'il peut profiter ou non de la situation dans votre malheur,; vos généraux, véritables décisionnaires vous sauvent de la menace intérieure comme de la menace extérieure sinon prépare-toi , car tu vas comprendre c'est quoi les droits de l'homme mis en place par la France : milices razzia viols terrain de boules bien entendu,il n'est pas le seul d'ailleurs.Je pense que les occidentaux veulent et auront leur part du gateau algerien ,de grès ou de force...j'y suis préparée ,mentalement en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Voilà la pire des insolences de la part de ce bedonnant mammifère français. On ne sait pas si ses hôtes se moquent de sa bouille comique ou s'ils rient vraiment . Mais sa 'blaguounette' aussi nulle soit-elle n'était pas pour déplaire à son auditoire essentiellement composer d'extrémistes juifs et sionistes , complices du génocide commis sur le peuple palestiniens. Profitons donc de leur bonnes humeurs pour nous joindre au député Belge Laurent Louis pour cette enfilade de quenelles . . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 tu ne sais pas quelle proportion ca prendra dans ta vie si l'éventualité devient réalité....va dire aux lybiens s'ils s'attendaient à ca, aux syriens :confused: Eux je ne pense pas qu'ils s'attendaient car ils avait des autocrates en place depuis plusieurs decennies et qu'ils les pensaient éternels,ce qui n'est pas notre cas.En plus l'algerien a traversé bien des épreuves ,donc j'espère qu'on s'en tirera mieux. ps-je prépare un plan B secret au cas ou...:D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 dis-donc, la propagande a mis un coup d'accélération face à dieudo : t'as vu ou pas tous ces articles de journaux INDEPENDANTS :mdr::mdr::mdr:, et programmes télévisés contre la quenelle, qui est un salut nazi? :mdr::mdr::mdr: il parle polonais dieudo ou bien? il veut envahir la Pologne? il veut s'exterminer lui-même en tant que noir, considéré par les nazis comme à exterminer? je ne connaissais pas le concept d'auto-extermination :crazy: C'est une honte pour la liberté d'expression . La France s'est laisser dictée des âneries provenant des officines sionistes . Je n'ai jamais vue ça depuis le régime de Vichy . :gossip: :fish2: . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Il a fait une grosse gaffe en oubliant l'espace de 20 sec la bienséance diplomatique, de là à en faire un Sarko bis c'est du délire. D'autre part c'est pas de sa faute si l'algérie a mauvaise réputation en matiére de sécurité, ça c'est la responsabilité des algériens et uniquement des algériens. Hollande n'est pas une nounou ! C’est une grosse gaffe….. c’est surtout un indice grave d’incompétence. Je trouve qu'il n'a pas été à la hauteur de sa fonction. Désolée mais en votant Hollande je pensais qu’on aurait au moins un président compétent à défaut de charisme. Oui l"Algerie a mauvaise réputation en matière de sécurité parce que tout d’abord elle a passé 10 ans de terrorisme absolument sauvage et que ça ne s’oublie pas comme ça. Quant à cette phrase "Hollande n'est pas une nounou !",je ne vois même pas ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Peut être qu'on a un point de vue différent sur ce point parce que je parle également en tant que Française. Cela dit, de façon générale, je comprends assez peu le "eux ils sont nuls donc on peut l'être nous aussi", la France et l'Algérie ne sont pas dans la même situation, la présidence algérienne est une blague et tout le monde le sait, en Algérie comme à l'étranger. Ce n'est pas le cas de la présidence française. Je suis totalement d'accord avec toi Thouraya. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.Tu sais j'ai constaté depuis longtemps que plus un pouvoir méprise son peuple plus ce dernier n'est nullement considéré par les étrangers,faut pas se faire d'illusions... C'est une évidence prenpa mais ca n'autorise pas pour autant un président étranger à manquer de respect au peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Dernière minute sur I FH exprime ses ‹‹sincères regrets pour l’interprétation›› de ses propos sur l’Algérie. les regrets d'un president Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Alors je ne vois pas pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour aller encore plus loin vers la sécurisation de nos rues qui craignent encore assez plutôt que de se défouler sur Hollande en se croyant malin emporté par ce sentiment improductif qu'est le nationalisme à deux balles. Sache bien que je n'en ai rien à branler de Hollande, mais l'insécurité est une réalité en Algérie, et tant que ceci est le cas, je ne vois pas pourquoi on ouvre nos gueules quand on est critiqués. ce n'est pas vrai du tout!il y a mille et un problèmes mais pas celui de l'insécurité,en tous cas pas plus qu'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Dernière minute sur I FH exprime ses ‹‹sincères regrets pour l’interprétation›› de ses propos sur l’Algérie. les regrets d'un president au moins lui regrette.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 C'est une évidence prenpa mais ca n'autorise pas pour autant un président étranger à manquer de respect au peuple algérien. coucou Jonq! absolument pas,mais je ne sais pas pourquoi je le prend plus pour une moquerie sur nos dirigeants que sur le peuple algérien... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 non, il l'a dit ... on l'a vu le dire... c'est un type qui croit en son humour et pense qu'il doit le partager... Les lourdais aussi avaient assez mal pris la blague après les inondations: Face à des commerçants de Lourdes qui préparent la saison touristique, François Hollande a lancé : "Votre saison est en croix, si je puis dire" Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 au moins lui regrette.... c'est la moins valu qui lui a joué dans sa tête!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c'est la moins valu qui lui a joué dans sa tête!!! et bien il pense au bien être de son peuple,Moboutef peut-il en dire autant?... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 et bien il pense au bien être de son peuple,Moboutef peut-il en dire autant?... tout a fait d'accord avec toi sur ce point prenpa:) F la gaffe devra se contrôler comme le fait mnt sellal:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 coucou Jonq! absolument pas,mais je ne sais pas pourquoi je le prend plus pour une moquerie sur nos dirigeants que sur le peuple algérien... Coucou prenpa, il a bien dit "il est revenu entier c'est déja bien" pour moi ca veut dire que les algériens sont des sauvages et qu'il est dangereux d'aller en Algerie. Ce qui passerait normalement chez un vulgum pecus est inadmissible pour un chef d'état,enfin c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Coucou prenpa, il a bien dit "il est revenu entier c'est déja bien" pour moi ca veut dire que les algériens sont des sauvages et qu'il est dangereux d'aller en Algerie. Ce qui passerait normalement chez un vulgum pecus est inadmissible pour un chef d'état,enfin c'est mon avis. je crois que c'est plus fort que lui,enfin je ne sais pas mais j'ai du mal à lui en vouloir,j'en veux bien plus à nos dirigeants, je trouve qu'ils nous méprisent bien plus...on est à 3 ou 4 mois des présidentielles et je ne trouve pas beaucoup de considération de leur part à notre égard,ils jouent notre avenir et celui de nos enfants dans des salons ou des officines...ils nous traitent de fait comme des sauvages. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 tout a fait d'accord avec toi sur ce point prenpa:) F la gaffe devra se contrôler comme le fait mnt sellal:D pourquoi Sellal se contrôle?t'as vu sa touche durant l'entrevue de Boutef et Heyrault?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je crois que c'est plus fort que lui,enfin je ne sais pas mais j'ai du mal à lui en vouloir,j'en veux bien plus à nos dirigeants, je trouve qu'ils nous méprisent bien plus...on est à 3 ou 4 mois des présidentielles et je ne trouve pas beaucoup de considération de leur part à notre égard,ils jouent notre avenir et celui de nos enfants dans des salons ou des officines...ils nous traitent de fait comme des sauvages. Moi je lui en veux parce que je m'attendais à mieux de sa part. S'il reste jusqu'en 2017, je pense que les relations internationales de la France se seront bien dégradées, par son manque de grandeur et du rôle qu'il donne à la France. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Moi je lui en veux parce que je m'attendais à mieux de sa part. S'il reste jusqu'en 2017, je pense que les relations internationales de la France se seront bien dégradées, par son manque de grandeur et du rôle qu'il donne à la France. Pour le reste je suis d'accord avec toi. je crois que ce qui fait que nos réactions sont différentes c'est toi tu as voté pour lui, moi pas...pas le droit! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c'est la moins valu qui lui a joué dans sa tête!!! Oui, c'est ce que Wahrani disait plus haut en parlant de l'usine Renault , ça n'allait sûrement pas rester "impuni"... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Oui, c'est ce que Wahrani disait plus haut en parlant de l'usine Renault , ça n'allait sûrement pas rester "impuni"... c'est sur qu'il ya eu beaucoup de pression sur FH.imagine que l’Algérie remet en cause tous les marchés signés!!!!!ça sera comme un tsunami qui tombera sur sa tête, déjà qu'il est pas mal critiqué comme ça. il devait remettre au plus vite les pendules à l'heure et c'est ce qu'il a fait. bizarre mais mnt je ss un peu soulagé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Oui, c'est ce que Wahrani disait plus haut en parlant de l'usine Renault , ça n'allait sûrement pas rester "impuni"... Pfff... Une politique basée sur l'émotion, le degré zéro de la politique quoi. Comment ils veulent construire une économie viable si le pouvoir interfère dans des projets industriels à la moindre polémique avec un partenaire ? Au fait j'ai une question miss, l'Algérie est classée comment par les agences de notation ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts