KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 salam tu es un ignorant sans aucune science islamique ,autrement il y'a longtemps que tu aurais compris le pourquoi. te repondre c'est déjà te faire une faveur.(je ne discute pas religions avec les athées et les incroyants ,c'est clair ,net et precis pour tout le monde.) Aya khelina mene le rabaissement je connais très bien la religion du nassekh wal mansoukh qui a laver votre cerveau et vous a ôter toute réflexion...... Nous sommes aux 21 siècles a l'ère de savoir et de la connaissance pas aux 14 siècles dans lequel vous insistez à y vivre... Merci a tout les sites islamique qui ont mis les enseignements sur le net de là nous savons que cette religion est bâti sur les histoires de légendes comme le disaient les juifs a mahomed... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 salam tu es un ignorant sans aucune science islamique ,autrement il y'a longtemps que tu aurais compris le pourquoi. te repondre c'est déjà te faire une faveur.(je ne discute pas religions avec les athées et les incroyants ,c'est clair ,net et precis pour tout le monde.) là, tu fais une grosse erreur mquidech.tu dois argumenter et convaincre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 là, tu fais une grosse erreur mquidech.tu dois argumenter et convaincre avec qui il doit faire ça ? ثُمَّ قَسَتْ قُلُوبُكُمْ مِنْ بَعْدِ ذَٰلِكَ فَهِيَ كَالْحِجَارَةِ أَوْ أَشَدُّ قَسْوَةً ۚ وَإِنَّ مِنَ الْحِجَارَةِ لَمَا يَتَفَجَّرُ مِنْهُ الْأَنْهَارُ ۚ وَإِنَّ مِنْهَا لَمَا يَشَّقَّقُ فَيَخْرُجُ مِنْهُ الْمَاءُ ۚ وَإِنَّ مِنْهَا لَمَا يَهْبِطُ مِنْ خَشْيَةِ اللَّهِ ۗ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 SALAM pouvez-vous citez les noms des prophètes et messagers que vous connaissez et que dieu a nommer dans le coran ? ps: il y'en a 25. Daniel, Josué et Benjamin, mais je crois qu'ils sont rapportés par les Hadiths. Je n'en suis pas sure pour Saul (Talut) et Joachim (Imran) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 1- ADAM (Adam) saws 2- IDRIS (Enoch) saws 3- NOUH (Noé) saws 4- HOUD (Hoûd) saws 5- SALIH (Salih) saws 6- IBRAHIM (Abraham) saws 7- LOUT (Lot) saws 8- ISMA'IL (Ismaël) saws 9- ISHAQ (Isaac) saws 10- YAAQOUB (Jacob) saws 11- YOUSSOUF (Joseph) saws 12- AYYOUB (Job) saws 13- CHOUAYB (Chou'aïb) saws 14- HAROUN (Aaron) saws 15- MOUSSA (Moïse) saws 16 - AL-YASSAA (Elisée) saws 17 - DHOU AL-KIFL (Isaiah) saws 18 - DAOUD (David) saws 19- SULAYMAN (Salomon) saws 20- ILYASS (Elie) saws 21- YOUNOUS (Jonas) saws 22- ZAKARIYYA (Zacharie) saws 23- YAHYA (Jean-Baptiste) saws 24- ISSA (Jésus) saws 25 - MOUHAMMAD saws La liste n'est pas exhaustive car Allah swt nous dit que nous ne conaissons que tres peu de CEUX que Allah swt a envoye au gens pour les guider. CERTAINS ne nous sont pas cites. 3alayhim Assalam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 t'as pas googler yek ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Vous avez oublie de citer Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 t'as pas googler yek ? Si j'ai consulte Google...:o:confused: Mais j'avais la quasi majorite...sauf que je ne savais pas le placement des Prophetes 3alayhim assalam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Vous avez oublie de citer Bouteflika. je parie que t'as rêver de lui ces dernier jours :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 avec qui il doit faire ça ? ثُمَّ قَسَتْ قُلُوبُكُمْ مِنْ بَعْدِ ذَٰلِكَ فَهِيَ كَالْحِجَارَةِ أَوْ أَشَدُّ قَسْوَةً ۚ وَإِنَّ مِنَ الْحِجَارَةِ لَمَا يَتَفَجَّرُ مِنْهُ الْأَنْهَارُ ۚ وَإِنَّ مِنْهَا لَمَا يَشَّقَّقُ فَيَخْرُجُ مِنْهُ الْمَاءُ ۚ وَإِنَّ مِنْهَا لَمَا يَهْبِطُ مِنْ خَشْيَةِ اللَّهِ ۗ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ va voir le tasfir de cette karita Sourate al a3raf v:99 Sont-ils à l'abri du stratagème d'Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l'abri du stratagème d'Allah. أَفَأَمِنُواْ مَكْرَ اللّهِ فَلاَ يَأْمَنُ مَكْرَ اللّهِ إِلاَّ الْقَوْمُ الْخَاسِرُونَ ne penses-tu pas que celui qui a écrit le coran se moque de vous...surtout que le terme makre allah en darija veut dire tmenkir nta3 allah ou plus grossièrement tm***k ... fiq chwia ya chabab... Par les temps qui court les perdus sont mieux lotis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 va voir le tasfir de cette karita ne penses-tu pas que celui qui a écrit le coran se moque de vous...surtout que le terme makre allah en darija veut dire tmenkir nta3 allah ou plus grossièrement tm***k ... fiq chwia ya chabab... Par les temps qui court les perdus sont mieux lotis.... ya wedi, le clown c'est pour le spectacle et pas pour le manger :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 ya wedi, le clown c'est pour le spectacle et pas pour le manger :mad: bayna 3ala famtek tu n'apportes aucun argument c'est une manie les moquerie chez vous.... continue a croire au khorafate de toute façon ta place n'est pas assuré au paradis c'est ton coran lui-même qui le dit...et d'ailleurs mahomed non plus il l"a dit lui-meme et je suis sur que tu ne le sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bayna 3ala famtek tu n'apportes aucun argument c'est une manie les moquerie chez vous.... continue a croire au khorafate de toute façon ta place n'est pas assuré au paradis c'est ton coran lui-même qui le dit...et d'ailleurs mahomed non plus il l"a dit lui-meme et je suis sur que tu ne le sais pas... c'est la Bible qui t'as appris de connaitre le fond de coeur ? zidna 3ilmen ya hada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 c'est la Bible qui t'as appris de connaitre le fond de coeur ? zidna 3ilmen ya hada :mdr: Non c'est le tafsir du coran de mahomed... tiens allez en fait un petit test quelle est la différence entre... الله ---------- لله ---------- اللهم Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 تفسير قوله تعالى أَفَأَمِنُوا مَكْرَ اللَّهِ فَلا يَأْمَنُ مَكْرَ اللَّهِ إِلَّا الْقَوْمُ الْخَاسِرُونَ أخونا يسأل عن قول الحق تبارك وتعالى: أَفَأَمِنُوا مَكْرَ اللَّهِ فَلا يَأْمَنُ مَكْرَ اللَّهِ إِلَّا الْقَوْمُ الْخَاسِرُونَ[الأعراف:99]؟ على ظاهرها أَفَأَمِنُواْ مَكْرَ اللّهِ فَلاَ يَأْمَنُ مَكْرَ اللّهِ إِلاَّ الْقَوْمُ الْخَاسِرُونَ المقصود من هذا التحذير من مكر الله- سبحانه وتعالى-, ومكر الله كونه يملي لهم, ويستدرجهم بالنعم والخيرات وهم مقيمون على معاصيه وعلى خلاف أمره, فهم جديرون بأن يأخذوا على غرة, ويعاقبون على غرة بسبب غفلتهم عن الله, وإقامتهم على معاصيه, وأمنهم من عقابه وغضبه, فالمعنى احذروا ذلك المعنى احذروا هذا الأمن وابتعدوا عنه, فالأمن من مكر الله خطر عظيم, والقنوط من رحمة الله خطرٌ عظيم، فالواجب أن لا يقنط ولا يأمن، من يكون المؤمن في سيره إلى الله بين الخوف والرجاء، فلا يقنط وييئس، ولا يأمن مكر الله وعقوبته، ويخرج البطالة والمعاصي، ولكن يجب أن يكون بين ذلك، يسير إلى الله في هذه الدار ويعمل في هذه الدار بين الخوف والرجاء، فيذكر عظمته وشدة عقابه لمن خالف أمره فيخافه، ويخشاه سبحانه وتعالى، ويذكر عظيم رحمته وحلمه وعظيم جوده وكرمه فيرجوا إحسانه سبحانه وتعالى، ويرجوا كرمه وجوده، فهو بين هذا وهذا، بين الخوف والرجاء حتى يلقى ربه سبحانه، أما الآمن الغافل المعرض الذي لا يخش الله، ولا يخش عقابه، بل هو ساهٍ لاهٍ في معاصيه وغفلاته فهذا على خطر أن يؤخذ على غرة، فيخسر الدنيا والآخرة نعوذ بالله. يعني على خطر يؤخذ على معاصيه وعلى غير توبة، فيخسر الدنيا والآخرة، ويبوء بالنار والعذاب الأليم نعوذ بالله من ذلك، نسأل الله السلامة Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 là, tu fais une grosse erreur mquidech.tu dois argumenter et convaincre salam je n'ai a convaincre personne( surtout pas les athées et les incroyants) ,dieu et son prophete me suffisent.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Pourquoi il n' y a chez toi aucune analyse critique des textes que tu publies... mais il y en eut qui ont été destinés à l' égarement.QUI EST RESPONSABLE DE LEUR CRÉATION ET LEUR DESTINATION A L'ÉGAREMENT.... Tout les prophètes que vous avez cité sont des hébreux il n'y a aucun arabe parmi eux...vous honorer les juifs maintenant!!!! salam tu te ridiculise a chaque fois (surtout quand tu dis "aucun arabe parmi eux alors que tout le mondes sait que mohamed sws est arabe, et ton ignorance s'expose de jour en jour sur ce forum Mohamed, houd ,salih et chouaib sont des prophètes arabes.mais l'important c'est qu'ils sont tous des MOUWAHIDINE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 salam tu te ridiculise a chaque fois (surtout quand tu dis "aucun arabe parmi eux alors que tout le mondes sait que mohamed sws est arabe, et ton ignorance s'expose de jour en jour sur ce forum Mohamed, houd ,salih et chouaib sont des prophètes arabes.mais l'important c'est qu'ils sont tous des MOUWAHIDINE. Tout a fait juste. Il ne faut pas lui en vouloir...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 salam tu te ridiculise a chaque fois (surtout quand tu dis "aucun arabe parmi eux alors que tout le mondes sait que mohamed sws est arabe, et ton ignorance s'expose de jour en jour sur ce forum Mohamed, houd ,salih et chouaib sont des prophètes arabes.mais l'important c'est qu'ils sont tous des MOUWAHIDINE. il a même pas réussi a lire et comprendre ça bible... il passe sont temps sur le net a cherché ce qui ce dit contre l'islam et le coran et il viens faire le philosophe sur le forum... A vrai dire il es pas vraiment chrétien, ni juif, même pas athée... il es tous qu'on peut nommé anti islam... Pour ne pas ce sentir Algérien, ou donné une autre image d'un Algerien... là ou il habite en aime pas trop les arabes musulman... il ce sent visé... il es visé... il cri... je suis pas un! Va dire ta philosophie a des voisins athées... Car les vrai chrétiens n'accepte pas d'entendre tes bêtises. Allah yhdina. Je te souhaite le bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts