Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Vous vous completez dans quel rôle dans la vie réel et FA Moi par exemple dans la vie je suis la fille inacessible imcomprise qui a toujours une morale pertinente dans toute situation et la SOS détresse ... on aime a e confier à moi, j'ai jamais compris prkoi d'ailleurs:chut: Et sur FA je crois que j'ai le rôle de la beatch en chaleur qui s'en fou de tout ( jreponds plus aux mps) :D Mais sa c un rôle cher amis , alors soyons sympa et ne dépassons pas les limites (j'éspère que le message est passé) ET vous ???? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Vous vous completez dans quel rôle dans la vie réel et FA Moi par exemple dans la vie je suis la fille inacessible imcomprise qui a toujours une morale pertinente dans toute situation et la SOS détresse ... on aime a e confier à moi, j'ai jamais compris prkoi d'ailleurs:chut: Et sur FA je crois que j'ai le rôle de la beatch en chaleur qui s'en fou de tout ( jreponds plus aux mps) :D Mais sa c un rôle cher amis , alors soyons sympa et ne dépassons pas les limites (j'éspère que le message est passé) ET vous ???? moi je suis à terre KO:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Vous vous completez dans quel rôle dans la vie réel et FA Moi par exemple dans la vie je suis la fille inacessible imcomprise qui a toujours une morale pertinente dans toute situation et la SOS détresse ... on aime a e confier à moi, j'ai jamais compris prkoi d'ailleurs:chut: Et sur FA je crois que j'ai le rôle de la beatch en chaleur qui s'en fou de tout ( jreponds plus aux mps) :D Mais sa c un rôle cher amis , alors soyons sympa et ne dépassons pas les limites (j'éspère que le message est passé) ET vous ???? bigmdr alors tu as reçu de super mp :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 bigmdr alors tu as reçu de super mp :cool: non je rigole alors quels roles toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 non je rigole alors quels roles toi ? le faist cool :cool: j essaye plutot Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 le faist cool :cool: j essaye plutot et ds la vie c sa que je trouve le plus intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 et ds la vie c sa que je trouve le plus intéressant ! tu veux dire comment je suis dans la vie en dehors du fa :rolleyes: il y a pas un grand changement juste un peu plus mystérieux et je délire pas avec n importe qui !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 dans le rôle de la personne qu'il faut vraiment apprécier pour ne pas commetre un crime :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Vous vous completez dans quel rôle dans la vie réel et FA Moi par exemple dans la vie je suis la fille inacessible imcomprise qui a toujours une morale pertinente dans toute situation et la SOS détresse ... on aime a e confier à moi, j'ai jamais compris prkoi d'ailleurs:chut: Et sur FA je crois que j'ai le rôle de la beatch en chaleur qui s'en fou de tout ( jreponds plus aux mps) :D Mais sa c un rôle cher amis , alors soyons sympa et ne dépassons pas les limites (j'éspère que le message est passé) ET vous ???? calmes toi ma poule, c'est moi la ****** en titre :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 calmes toi ma poule, c'est moi la ****** en titre :D la cochonne ....:p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 La discrète...sur Fa comme dans la vie. Peut être un petit peu plus sur Fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 La discrète...sur Fa comme dans la vie. Peut être un petit peu plus sur Fa. leila tu caches des choses allez a la salle d interrogatoire :D on va te faire chanter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 la cochonne ....:p j'ai utilisé un synonyme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Vous vous completez dans quel rôle dans la vie réel et FA Moi par exemple dans la vie je suis la fille inacessible imcomprise qui a toujours une morale pertinente dans toute situation et la SOS détresse ... on aime a e confier à moi, j'ai jamais compris prkoi d'ailleurs:chut: Et sur FA je crois que j'ai le rôle de la beatch en chaleur qui s'en fou de tout ( jreponds plus aux mps) :D Mais sa c un rôle cher amis , alors soyons sympa et ne dépassons pas les limites (j'éspère que le message est passé) ET vous ???? Tu ne répondras plus à mes MP? :down: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 :confused::confused::confused: je ne t'ai jamais prise pour ca les gens de FA qui ont cru ca de toi ont un gros problème clinique :o tu m'as prise pour quoi silteplait .. oui ils ont un probleme puisque touts les avatars que je mettent ils croient que c moi ... hors ce n'est vraiment pas le cas:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Tu ne répondras plus à mes MP? :down: si toi tu n'atteint pas les limites :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 si toi tu n'atteint pas les limites :o C'est quoi ces limites ... parce que souvent dans la vie, je les dépasse. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 C'est quoi ces limites ... parce que souvent dans la vie, je les dépasse. :noexpression: non non je ne pense pas que tu puisses les dépasser:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Justement, je sens que je commence à perdre le fil du rôle que je joue ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Je pensais être la même ici et dans la vie mais les personnes du forum que j'ai rencontré me dise toujours qu'ils m'imaginaient pas comme ça.. c'est a cause de ton avatar peut etre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 oui et de mes écrits aussi, je suis pas aussi froide dans la vie je ne te trouve pas froide au contraire tu a un coté "niya" assez prononcé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 oui et de mes écrits aussi, je suis pas aussi froide dans la vie je te vois un peu discrète peut etre, mais pas froide :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Ah merci Yosra meme si on m'a toujours dit que niya ca voulait dire un peu bete :rolleyes: Les gens disent que je suis froide, distante, ya meme qui m'ont dir arrogante comme quoi.. euh nn meme moi dans la vie je suis tres "niya" cela ne veut pas dire bête mais tres spontané , sincère et gentille ... en gros le contraire de calculateur hypocrite etc ... c une grande qualité que hélas parfois on a du mal a la considéré comme tel dans cette société mais c une force de caractère je trouve ... fais le bien tu seras récompensé d'une maniere ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 apres il est vrai qu'une personne réserve ou discrete peut paraitre froide ou arrogante .... mais c juste une apparence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Niya = naïve. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts