Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Niya = naïve. Bonne nuit à tous. Bonne nuit Grum :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Venant de toi je voyais ca plutot gentil de toute façon Yosra Et t'as as tord pour les hypocrites, le truc c'est de ne s'entourer que de personnes qui sont correctes avec nous et c'est très rare.. je t'en prie choco, c sur faut savoir bien choisir son entourage je vais aller regarder un film peut etre a plus tard sinon bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 leila tu caches des choses allez a la salle d interrogatoire :D on va te faire chanter :mdr: Coucou vympel, Si tu savais!:04:...chui une grande cachotière! Et je ne dirais rien...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Chocolate, froide? Qui a dit ça? Moi je te vois carrément fleur bleue ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 bonjour le Forum est pour moi mon jardin secret, il me permet de sortir de cette routine qui nous bouffe. j'y entre de temps en temps, j'y lis des messages certain sont triste d'autre très amusant. et d'autres très instructif. il m'arrive de répondre ou des fois non je me contente de lire. je n'y joue aucun rôle je suis moi. je n'attend rien je souhaite juste communiquer, échanger des idées. je suis juste de passage et ne souhaite déranger personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Coucou vympel, Si tu savais!:04:...chui une grande cachotière! Et je ne dirais rien...:04: salut leila ! mdrrr ! tu as des dossiers par ordre alphabétique :D du chocolat ou de la pâtisserie ? et tu me révèle des trucs :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Pour vous m'sieurs dames ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts