Jump to content

Alep: l'hôpital al Kindi est tombé aux mains d'AlQaida.


Recommended Posts

Sur cette vidéo, on peut voir un gros nuage de fumée suite à l'explosion d'un semi remorque chargé d'explosif et qui a réussi à arriver jusque devant le bâtiment principal (on voit cela sur une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=U1tZ5uSn9Xg , c'est impressionnant. La vidéo est à voir sur le même site terroriste que le lien lien ci-dessous).

Un grand bravo aux soldats syriens qui ont tenu jusqu'au bout.

 

 

Ya 3ibad Allah regardez ce que les wahabites ont fait de cet hôpital ultra moderne en le bombardant durant deux mois.

431983054.jpg

Link to post
Share on other sites

Avec l'aide de ces émirats fantoches et servile , la peste salafou wahabiste va foutre un sacré bor del dans les pays MUSUMANS sunnites , les seuls qui résisteront seront les pays chiites , ce qui explique la haine des barbus sunites envers les chiites , ils les considèrent comme hérétiques et qu'il est licite de les tuer; un conseil éduquer vos , apprenez leur la religion de leurs ancêtres , c'est à dire l'islam de l'émir ABDEL KADER afin de les protéger du danger Takfiriste , car la religion Takriro salafiste a de beaux jours devant elle .

Link to post
Share on other sites
Avec l'aide de ces émirats fantoches et servile , la peste salafou wahabiste va foutre un sacré bor del dans les pays sunites , les seuls qui résisteront seront les pays chiites , ce qui explique la haine des barbus sunites envers les chiites , ils les déclarent comme hérétiques et qu(il est licite de les tuer

 

Qu'elle merde (hachakoum), ils foutent en Syrie.

Regardez cet hôpital moderne, on se croirait à Verdun pendant la guerre 14-18. Il ne reste que des ruines.

Allah yastorna mane houm

 

431983054.jpg

Link to post
Share on other sites
Qu'elle merde (hachakoum), ils foutent en Syrie.

Regardez cet hôpital moderne, on se croirait à Verdun pendant la guerre 14-18. Il ne reste que des ruines.

Allah yastorna mane houm

 

431983054.jpg

 

Sabah el khire Zoubir ; la situation est très grave , le projet des criminels salafou wahabistes est en train de se propager dans les cerveau de nos enfants ,regardes ce qui se passe en Algérie , on lis plus la Fatiha dans les enterrements , et dans les fetes ,la semaine derniere je parlais un cousin ado , il ma disait que les chiites c'est des KOUFARS et qu'il est licite de les tuer sobhane ALLAH , et ces chaines avec ces savants qui is"improvisent qui endoctrinent nos enfants ce n'est pas u danger ?, seul le retour à nos valeurs ancestrales nous sauvera du péril salafiste .

Link to post
Share on other sites

dans cette photo digne de celles qui montrent les ruines des quartiers bombardés en Syrie , rien ne prouve l'atteinte de malades que suppose le titre du bombardement.

dans les pays arabes en guerre, le Taghout pour sanctuariser ses dépôts d'armes et les dortoirs de ses soldats les localisent dans des mosquées ou des hôpitaux.

l'hôpital occupé en grande partie par les hommes d'El Assad a du être pilonné par les partisans

le pouvoir constatant que l'immeuble ne pouvait plus lui servir de couverture lui a servi à cette grossière mise en scène.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...