Jump to content

utilisation frauduleuse de ma carte

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Quand le banquier prend son taf et allume son PC...les incidents "etranges" sont en rouge sur sa page d'accueil...en l’occurrence 50 achats dans autant de sites ..en pleine nuit depuis le nigeria ou je ne sais plus quel pays d'afrique pour un montant total assez élevé...je ne sais plus tous les détails...c'est ma femme qui s'en est occupé..

ce sont des bleus qui ont fait ca, il etait evident que ca passerait pas

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

en tout cas bon courage l'ami!!!!! je te jure ça m'a toujours fait flippé ces conneries...fait gaffe aussi en payant par cb (genre épicerie, resto...toujours penser à récup ticket cb et pas moyen que le serveur se barre en coulisse avec la cb lol il vient avec la machine à cb devant moi le coco):D

je ne suis pas tres a l aise non plus avec ca, surtout que tout ce qui est administratif, ca me passe au dessus

au CL, sur un compte qu on utilisait pas, GDF a preleve pendant 1 an les factures de quelqu un d autre

quand j ai tel a la banque, ils ont d abord voulu me faire croire que j avais donne une autorisation de prelevement et ensuite, ils m ont dit que non, c etait normal, qu ils avaient pas besoin d autorisation, que c etait a nous de protester si un prelevement ne devait pas etre fait

j ai demande si j ouvrais une societe, je pourrais prelever dans le compte de leurs clients et elle m a repondu que oui, qu on pouvait dire ca comme ca :mdr:

je viens d'acheter ce matin une e-cigarette (au 1er janvier j'arrete :) )....j'ai reçu 10 sec aprés un code par sms de ma banque pour valider la commande...

oui la banque postale aussi fait ça mais c'est pas sur tous les sites d'achat... n'empêche que si on achète un truc avec ma carte, je contacte le vendeur pour savoir à quoi correspondait la transaction... si c'est en ligne, il y a les coordonnées du destinataire... sinon au moins date heure et lieu

Guest Snoop dogg
Je pense pas où alors c'est une note interne aux services qui si elle existe est illégale, je sais que les flics ont reçu des consignes pour virer ceux qui veulent porter plainte tant ils sont encombrés c'est aberrant mais bon c'est la France en même temps ...

c'est grave quand même.....quand un mec se fait attraper pour un vol de piles ou d'essuie-main, t'as le GIGN devant ta porte....:mdr:

Guest Snoop dogg
en tout cas bon courage l'ami!!!!! je te jure ça m'a toujours fait flippé ces conneries...fait gaffe aussi en payant par cb (genre épicerie, resto...toujours penser à récup ticket cb et pas moyen que le serveur se barre en coulisse avec la cb lol il vient avec la machine à cb devant moi le coco):D

oué les tickets carte bleu toujours penser à l'exiger, un jour un pakpak (resto indien) , m'a sorti qu'il n'avait plus de papier dans son terminal, et que je pouvais repasser dans 1h, et bien j'ai attendu 10 minutes, et il est venu avec un rouleau tout neuf :mdr:

je ne suis pas tres a l aise non plus avec ca, surtout que tout ce qui est administratif, ca me passe au dessus

au CL, sur un compte qu on utilisait pas, GDF a preleve pendant 1 an les factures de quelqu un d autre

quand j ai tel a la banque, ils ont d abord voulu me faire croire que j avais donne une autorisation de prelevement et ensuite, ils m ont dit que non, c etait normal, qu ils avaient pas besoin d autorisation, que c etait a nous de protester si un prelevement ne devait pas etre fait

j ai demande si j ouvrais une societe, je pourrais prelever dans le compte de leurs clients et elle m a repondu que oui, qu on pouvait dire ca comme ca :mdr:

coucou moa!

ah bon!!! mon dieu ds quel monde on vit...un peu coconne ton interlocutrice du CL je pense...:confused:bientôt faudra planquer tout son fric chez soi si on veut être tranquil...vive la mondialisation :D:crazy:

Guest Snoop dogg
je me suis toujours demande comment la banque pouvait etre sure que c etait pas nous qui avions fait les achats

snoop, ils ne font pas d enquete pour un velo, non plus, pas meme pour une voiture qui vaut rien

t imagines si a chaque vol, ils enquetaient? ils n auraient plus de temps de faire de controle d idendite :p

plus serieusement, il ne peut pas avoir enquete pour le moindre petit truc

je sais moa....alors qu'ils embauchent, où qu'ils débauchent même, en virant les plus fainéants :mdr:

oué les tickets carte bleu toujours penser à l'exiger, un jour un pakpak (resto indien) , m'a sorti qu'il n'avait plus de papier dans son terminal, et que je pouvais repasser dans 1h, et bien j'ai attendu 10 minutes, et il est venu avec un rouleau tout neuf :mdr:

ah ah mdr "pakpak" je connaissais pas l'expression...moi ici à paris, je les appel les "bengali bengali"...:D:mdr:

c'est grave quand même.....quand un mec se fait attraper pour un vol de piles ou d'essuie-main, t'as le GIGN devant ta porte....:mdr:

Bah le mec est facile à attraper en flag, t'imagines dans le cas d'un hacker qui vit en Afrique où les téls sont démontés et revendus ils vont faire quoi les flics envoyer des rafales et appeler l'OTAN ? :D Si le mec est un peu malin ils savent très bien qu'ils ne l'arrêteront pas

Guest Snoop dogg

Moa tu viens de taper dans le mille !

c'est scandaleux !!!!! les autorisations de prélèvements n'ont rien d'autorisant !! on a rien autorisé et un beau jour, on se rend compte qu'on a prélevé 300€ sans notre consentement et la banque te répond qu'elle l'a t'a pourtant envoyé un message indiquant que tu allais être prelevé...

moi j'ai envi de leur dire, c'est à vous de nous demander si on l'accepte ou pas! et pas après coup !!

n'empêche que si on achète un truc avec ma carte, je contacte le vendeur pour savoir à quoi correspondait la transaction... si c'est en ligne, il y a les coordonnées du destinataire... sinon au moins date heure et lieu

c'est la banque qui s'en charge et qui porte plainte aussi contre le fraudeur...puis se fait rembourser

un de mes fils avait eu un vol de chéquier avec pas mal de chèques utilisé par le voleur , il s'est fait rembourser par la banque , a porté plainte lui m^me mais la banque aussi ..

celle ci a eu ainsi accès a toutes les infos des diverses achats , de banque a banque plus facile ...

le type ne s'en est pas sorti comme ça!

Guest Snoop dogg
Bah le mec est facile à attraper en flag, t'imagines dans le cas d'un hacker qui vit en Afrique où les téls sont démontés et revendus ils vont faire quoi les flics envoyer des rafales et appeler l'OTAN ? :D Si le mec est un peu malin ils savent très bien qu'ils ne l'arrêteront pas

je pense que je vais me reconvertir alors :rolleyes:

c'est quoi ton numéro de carte ? :mdr:

Guest Snoop dogg
c'est la banque qui s'en charge et qui porte plainte aussi contre le fraudeur...puis se fait rembourser

un de mes fils avait eu un vol de chéquier avec pas mal de chèques utilisé par le voleur , il s'est fait rembourser par la banque , a porté plainte lui m^me mais la banque aussi ..

celle ci a eu ainsi accès a toutes les infos des diverses achats , de banque a banque plus facile ...

le type ne s'en est pas sorti comme ça!

vol de chèquier avec j'imagine des sommes importantes en jeu....plus le montant est important et plus les banques sont actives, et les flics c'est pareil...

c'est grave

coucou moa!

ah bon!!! mon dieu ds quel monde on vit...un peu coconne ton interlocutrice du CL je pense...:confused:bientôt faudra planquer tout son fric chez soi si on veut être tranquil...vive la mondialisation :D:crazy:

elle etait surtout effrayee, ils sont traites comme du kk les conseillers clientele

ils exagerent clairement au niveau des banques, je n ai jamais vu si peu de serieux que ces dernieres annees

si t as plus confiance en ta banque, c est sur, vaut mieux retourner au bas de laine

gdf, par contre, a assure, remboursement immediat, la banque, j attends toujours leurs explications

et des histoires de banques, j en ai un paquet, ils sont devenus pires que les mutuelles et les assurances