pmat 276 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salam Au vue enfin des declarations qu'il y a eut abus sur le terme LAICITE Peillonle Ministre de l'Education lui meme l'a declarer ou en nom propre que certain ont evaluer que l'autre n'a pas lieu d'etre en face comme une differance si bin qu'a mon avis puisque cette verité s'est faite que depuis 2004 on a brutalisé les esprits par on pas le droit de.; car la france est laic puis une loi injustement voter il faut se dire aussi LE SIMPLE FAIT DE DIRE A QUELQU'UN LA FRANCE EST UN PAYS LAIC EST DEJA UNE AGRESSION DE NON RESPECT DE L'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Reviens en 1905 et fait changer la loi pour toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Reviens en 1905 et fait changer la loi pour toi La communauté internationale a condamner la france pour cette loi je l'est deja dit plus de cent foies mais la france en veut pas l'enlever la est un autre procée a faire devant l'O.N.U a la France alors que c'est deja fait Signes religieux dans les lycées : L'ONU condamne la France à ... lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/.../signes-religieux-dans-les-lycee... 21 janv. 2013 - Depuis la loi du n° 2004-228 de 15 mars 2004, votée dans un touchant œcuménisme... ... Droits de l'Homme de l'ONU a condamné la France pour l'exclusion d'un ... les signes ou tenues, tels notamment un voile ou un foulard islamique, .... en compte était son appartenance à une communauté religieuse. La France condamnée par l'ONU pour sa laïcité exacerbée ... http://www.enfantsdelapatrie.net/.../internationale/la-france-condamnee-par-l-o... La France avait déjà fait l'objet de plusieurs critiques de l'ONU pour sa politique ... Comment ne pas se réjouir d'une condamnation officielle des Nations Unies face ... laïques commises en France depuis les premières lois sur le voile islamique. C'est la communauté sikh qui perce la première l'hypocrisie française sur les ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 L'ONU n'est pas un tribunal...elle n'a aucun statut lui permettant de pour des plaintes...ni le pouvoir de changer les lois d'un pays.. Tu veux peut être parler de la cour européenne? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 On devien tous des marrants quand l'O.N.U condamne faussement l'Irak tout va tres bien mais quand c'est l'ISLAM on emploi les MAIS...... C'est donc pourquoi je ne m'arrete pas de formuler des veritées PAS DITE OU QUI SE DISENT A VOIX BASSE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Il s'agissait d'un sikh pas d'une musulmane déjà et ensuite la France est enfin était un pays souverain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Il s'agissait d'un sikh pas d'une musulmane déjà et ensuite la France est enfin était un pays souverain mais alors aynazppr Les immigres les musulmans les Arabes pour toi et la france ce sont des sous hommes ont des sous-metiers il ne peuvent etre que des esclaves venant de leur pays pauvre doivent ne pas ouvrir leur bouche car ILS NE SONT PAS SOUVERAINf CELON TO eh bein Toi,la France et ceux qui pensent comme vous ( vous etes beaucoup) vous avez une drole d'idee sur les autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 mais alors aynazppr Les immigres les musulmans les Arabes pour toi et la france ce sont des sous hommes ont des sous-metiers il ne peuvent etre que des esclaves venant de leur pays pauvre doivent ne pas ouvrir leur bouche car ILS NE SONT PAS SOUVERAIN CELON TOI eh bein Je suis dans le même cas que toi alors ne te fais pas le porte-parole des arabes et des musulmans, quand on en arrive à des revendications communautaires où la majorité doit s'adapter à la minorité ce n'est plus une République c'est tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Je suis dans le même cas que toi alors ne te fais pas le porte-parole des arabes et des musulmans, quand on en arrive à des revendications communautaires où la majorité doit s'adapter à la minorité ce n'est plus une République c'est tout je ne fais que prendre ton terme qui est tranchant sans respect aucun de la difference d'autrui le monde a des regles depuis toujour la france ou la laicite n'a rien inventer Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 je ne fais que prendre ton terme qui est tranchant sans respect aucun de la difference d'autrui le monde a des regles depuis toujour la france ou la laicite n'a rien inventer C'est pas parce que je ne suis pas favorable à cette loi que je vais remettre en question un siècle d'histoire et 2 500 ans de culture, je suppose que quand tu vas en Algérie tu vas pas aller gueuler pour avoir le droit de manger pendant le ramadan tu t'adaptes aux lois du pays bah en France c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 pmat, la promotion du christianisme en Algérie? ca te dit? ;) tu joues a etre juste en ciran les chaussures de qui? tu roules lå pour qui? on te parle de la laicite et en france au fait tu viens quand au petit casin. a aix les bains je vais y aller danser ont t y retrouverais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 je te parle de christianisme en Algérie....et puis de respect pour les religions des chinois de plus en plus nombreux: il faut respecter les minorités qui n'ont pas demandé à venir , qui ont du le faire juste pour le travail....ca te rapelle quelqu'un? :D:D:D tu te foure le doigt dans l'oeil et dans les oreilles rien a voir tu melanges tout les genres tu a comme toujour tout tu orient Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salam LE SIMPLE FAIT DE DIRE A QUELQU'UN LA FRANCE EST UN PAYS LAIC EST DEJA UNE AGRESSION DE NON RESPECT DE L'AUTRE Et l'algérie officiellement musulmane ça n'agresse personne pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Et l'algérie officiellement musulmane ça n'agresse personne pour toi ? Musulman est une religion pas une invention et l'islam n'oblige pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 il faut pas respecté tous ces chinois qui sont venus travailler en Algérie? leurs enfants qui ont grandi ? Qui leur interdit d'être ce qu'ils sont ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 LE SIMPLE FAIT DE DIRE A QUELQU'UN LA FRANCE EST UN PAYS LAIC EST DEJA UNE AGRESSION DE NON RESPECT DE L'AUTRE je trouve aussi que s'en est une ou bien un. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 je trouve aussi que s'en est une ou bien un. SALAM. Bizou je ne te le fais pas dire n'est ce pas que c'est vrais comment en 2005. Je ne me sois pas rendu compte mais seule j'ai batailler contre l'idée laïcité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Musulman est une religion pas une invention et l'islam n'oblige pas si l'ilslam n'oblige pas dis aux femmes d'enlever leur foulard et 50% du débat sur la laicité va être chose du passé..... Si l'islam n'oblige pas, pourquoi revendiques-tu autant en son nom? Si ma réponse te semble absurde, c'est qu,elle est basé sur tes dires et agissements. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Salam Au vue enfin des declarations qu'il y a eut abus sur le terme LAICITE Peillonle Ministre de l'Education lui meme l'a declarer ou en nom propre que certain ont evaluer que l'autre n'a pas lieu d'etre en face comme une differance si bin qu'a mon avis puisque cette verité s'est faite que depuis 2004 on a brutalisé les esprits par on pas le droit de.; car la france est laic puis une loi injustement voter il faut se dire aussi LE SIMPLE FAIT DE DIRE A QUELQU'UN LA FRANCE EST UN PAYS LAIC EST DEJA UNE AGRESSION DE NON RESPECT DE L'AUTRE tu confond entre la notion Pays et l'Etat.... alors Mr Pmat stp rectifie ton titre et ta notion... LA FRANCE EST UN ÉTAT LAÏC... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 tu confond entre la notion Pays et l'Etat.... alors Mr Pmat stp rectifie ton titre et ta notion... LA FRANCE EST UN ÉTAT LAÏC... Quand la France manifeste pour le mariage pour tous quand l'autre France manifeste contre le mariage pour tous elle est quoi ta France ? La Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 si l'ilslam n'oblige pas dis aux femmes d'enlever leur foulard et 50% du débat sur la laicité va être chose du passé..... Si l'islam n'oblige pas, pourquoi revendiques-tu autant en son nom? Si ma réponse te semble absurde, c'est qu,elle est basé sur tes dires et agissements. Je ne suis le représentant de personne ni à la botte de qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 L'INGERENCE DOIT ETRE DECLARER COMME FAUTE CRIME ET UN DELIT ET UNE DELINQUENCE PROFESSIONNELLE Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 SALAM. Bizou je ne te le fais pas dire n'est ce pas que c'est vrais comment en 2005. Je ne me sois pas rendu compte mais seule j'ai batailler contre l'idée laïcité seul ?!!!; comment ça seul?!!!; tu aurais du m’appeler, je serai venu à ton secours et depuis 2005 ?!! la honte; ou étais-je, bon sang de mauvaise allène. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 seul ?!!!; comment ça seul?!!!; tu aurais du m’appeler, je serai venu à ton secours et depuis 2005 ?!! U la honte; ou étais-je, bon sang de mauvaise allène. SALAM bizou mille merci pour les encouragements non on été nombreux à leur tenir tete mais par millions et même les notres nous ont jeter des pierres en nous criant eux aussi La France est un pays laic c'est son droit et celui qui ne l'aime pas qu'il dégage voilà ce que j'ai enduré C'est juste une image Pour le terme seule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 ils ont besoin , pour le respect de leur droit, qu'on reconnaisse leur religion, qu'ils peuvent dire, quand ils rentrent dans un magasin, jesus te protège c'est bon , tu feras la promotion du christianisme en Algérie ainsi que les autres religions ? ils pourront fêter leur fête sans se cacher? elles doivent même être reconnues au niveau nationale non? Est ce que. Moi j'en fait état ? Réfléchit à ce que tu vas dire À ce petit jeu tu est trop jeune et sans expériences à part celui d'être arrogante si non sur c sujets il faut ne certaine sagesse et non du T'AC AU TAC tu comprendras ces choses dans quelques années aujourd'hui tu ne sais pas trop de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts