nastal 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salut j'aimerais savoir s'il y à des écoles de formation professionnelle qui offrent la possibilité de s'inscrire par internet. est ce qu'il existe des centres de formations privées ou étatiques dans lesquelles on peut s'inscrire et avoir une près inscription qui nous permets d'obtenir un visa par la suite, merci Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 quelles sont les formations qu'il faut faire si on veut quitter l'algérie? Salut j'aimerais savoir quelles sont les formations qui sont le plus demandées à l'étranger surtout en Europe et au canada, quels sont les secteurs les plus demandeurs de main d'oeuvre étrangère, si vous connaissez des programme d'immigrations( peut importe le pays) qui sont intéressant pour un algérien qui veut voir ailleurs n'hésitez surtout pas à m'envoyer des liens ou des infos merci Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 slt as tu le bac? ou une formation post bac en cours? Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 oui J'ai un bac en lettre et science humaine, j'ai fait des études universitaires en langue et littérature françaises mais ça ne m'a jamais passionné j'ai du abandonné mes études en master 2, j'ai déjà fait les démarches de campus France mais comme j'ai eu un parcours chaotique, mon relevé de notes décourage toujours les universités de m'accepter, c'est pour ça que maintenant je me dis que peut être je pourrais changer complètement d'orientation, je suis très attiré par tous les domaines ou je peux bouger ou il y à de l'action, le journalisme est un domaine qui m'intéresse aussi, je me dis que peut etre il y à des écoles de journalismes privées dans un pays francophone ou anglophone en Europe ou au canada qui ne sont pas trop sélectives? merci de m'aider à trouver ma voie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Le problème n'est pas de trouver une école privée surtout si tu payes ... mais après avoir un visa étudiant pour résider dans le pays c'est une autre histoire vu le nombre de demandes Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 C'est le bon moment papa noël n'est pas loin.Tu peux lui écrire,une belle lettre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts