Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...
bonsoir :o

oh non merci j'aime bien les bébés des autres :58::D

Attends d'avoir le tien et tu verras comment ceux des autres passeront après :mdr:

Ki lyoum inchallah

@Sababa: comment va Youyou?

Avec Kenzi je m'éclate avec la diversification, et ça m'a libéré, je peux sortir maintenant et le laisser avec son papa, il aura toujours des compotes ou purées à lui donner :o

Attends d'avoir le tien et tu verras comment ceux des autres passeront après :mdr:

Ki lyoum inchallah

Avec Kenzi je m'éclate avec la diversification, et ça m'a libéré, je peux sortir maintenant et le laisser avec son papa, il aura toujours des compotes ou purées à lui donner :o

je préfère etre grand mère directe :mdr::mdr: si cela me va bien sur :crazy:

kenzi j'aime bien ce prénom :o

large.jpg

Ki lyoum inchallah

Coucou Terbhou , il va bien hamdoullah

bssahtou w bssahtek :D pour youcef mazal chwiya la diversification , comme je te l'ai dit , je préfère attendre ses 5 mois révolus.

Coucou Terbhou , il va bien hamdoullah

bssahtou w bssahtek :D pour youcef mazal chwiya la diversification , comme je te l'ai dit , je préfère attendre ses 5 mois révolus.

Tu as raison, moi je n'ai fait qu'introduire vers le 5ème et c'était vraiment juste les céréales et pas tous les jours (la pression de ma mère t3eyi lol) , mais là ça se passe bien, il adore manger et apprécie les différentes saveurs déjà.

Attends je vais te mettre une tite tof, tu vas voir comment il a changé :o

Tu as raison, moi je n'ai fait qu'introduire vers le 5ème et c'était vraiment juste les céréales et pas tous les jours (la pression de ma mère t3eyi lol) , mais là ça se passe bien, il adore manger et apprécie les différentes saveurs déjà.

Attends je vais te mettre une tite tof, tu vas voir comment il a changé :o

ana tani , ma belle mère habletni, tgolli "weklih raki baghya tokotlih beljou3 meskine" :confused: mais je résiste encore :D

wallah bghit ngollek w hchamt :o

ana tani , ma belle mère habletni, tgolli "weklih raki baghya tokotlih beljou3 meskine" :confused: mais je résiste encore :D

wallah bghit ngollek w hchamt :o

Grave moi aussi ma belle-mère à chaque fois qu'on skype avec elle elle me dit de lui donner à manger c'est fou :mdr:

kber besslamtou, je réalise pas Sababa comment ils grandissent si vite, c'est fouuuuuuuuuuuu, j'ai presque envie de retourner en arrière :D

Rabbi yahafdou

ysselmek, wallah sa7 kebrou belkhaf , w wellaw hlowin grave , loukan nssib nog3od ghi nbouss fih :o

t'as qu'à refaire l'expérience :D mais n3awdouha m3a ba3d yek ? :D

amine, merci.