nastal 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salut j'aimerais savoir quelles sont les formations qui sont le plus demandées à l'étranger surtout en Europe et au canada, quels sont les secteurs les plus demandeurs de main d'oeuvre étrangère, si vous connaissez des programme d'immigrations( peut importe le pays) qui sont intéressant pour un algérien qui veut voir ailleurs n'hésitez surtout pas à m'envoyer des liens ou des infos merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salut j'aimerais savoir quelles sont les formations qui sont le plus demandées à l'étranger surtout en Europe et au canada, quels sont les secteurs les plus demandeurs de main d'oeuvre étrangère, si vous connaissez des programme d'immigrations( peut importe le pays) qui sont intéressant pour un algérien qui veut voir ailleurs n'hésitez surtout pas à m'envoyer des liens ou des infos merci ....... Capitaine de Zodiaque:D Pas mieux que le domaine informatique quand on s´y connait Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Une formation en anglais Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 merci pour vos réponses, vous ne connaissez pas des écoles d'informatique en Algérie qui sont agrées par l'état algériens et surtout qui sont reconnues à l'étranger ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Salut j'aimerais savoir quelles sont les formations qui sont le plus demandées à l'étranger surtout en Europe et au canada, quels sont les secteurs les plus demandeurs de main d'oeuvre étrangère, si vous connaissez des programme d'immigrations( peut importe le pays) qui sont intéressant pour un algérien qui veut voir ailleurs n'hésitez surtout pas à m'envoyer des liens ou des infos merci plomberie et charpenterie si tu veux tenter le canada. pour tenter l'aventure européenne c'est cambrioleur, éboueur, homme de ménage, vigile (si tu as le physique adéquat). il n y a plus de boulot pour les bougnoules :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 les boulots de "bougnoules" sont tous pris par de blondinets aux yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 soudure, plomberie, restauration, hotellerie.... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 quels sont les meilleurs formation à faire quand on veut quitter l'Algérie éboueur ou voleur à l’arraché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts