Jump to content

http://www.youtube.com/watch?v=oxneCLMmVqo

Recommended Posts

Moi je suis fier de l'Algérie. STP, met une majuscule à "Algérie"

1 500 000 Algériens sont morts pour ce pays.

Ya " Zoubir " ,Tu crois vraiment que les 1 500 000 seraient fières de l'algerie de 2013 ???

Autoroute : Quel est le pourcentage de la '' Pitcha " dans ce projet ???

salem aleikoum,

j ai pas besoin de mettre une majuscule a algerie pour lui prouver mon amour et ma fidélité envers ce pays pour qui sont mort en chahid 2 de mes oncles, simplement je ne suis pas fiere de ces tortionnaires qui ont baissé leurs frocs face a la France, meme hollande n as pas peur d insulter l algerie et ses 40 millions de nos freres algériens.

J ai envie de vomir quand je vois une poubelle comme ce selllal lecher le *** des français, il ne meaitrise meme pas la langue arabe, c est honteux.

Alors, ZOUBIR, regarde la réalité en face, ce pouvoir mafieux ont detruit ce qu avait essayé de construire Boumediene (que dieu est son ame) il a fait des grandes erreurs certes, mais c était pas un voleur.

§ais eux, les boutelika et freres et les généraux, eux ils savent très bien ce qu ils font, ils sont entrain de detruire un pays.

Enfin, j esperes qu ils quitteront le pouvoir et laisseront leurs places a des gens compétent et patriotes.

Salem aleikoum mes freres et vive l Algerie.