ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 la bagra est un métaphore désignant l'ensemble des femmes dodues :o :mdr: en francais la vache devient thon Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 rhoooo t'es méchante, çà se trouve elle l'a bien dépluméé ps: le déplumage est le pire sévice que l'on peut infliger à un homme :mdr: elle a voulu mais je n avais rien à gratter Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 on peut le dire c'est rien.... http://www.sos-homme_en_détresse.com Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 on le mérite toujours un peu je te l'accorde lol voila alors arrete d'insinuer que c une bagra parce que tu t'insultes indirectement puisque c ton ex !!:bicycle: Taimes les enrobées de bonnes chairs ??? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 rhoooo t'es méchante, çà se trouve elle l'a bien dépluméé ps: le déplumage est le pire sévice que l'on peut infliger à un homme :mdr: un vieux disait il faut plumer l'oie tout doucement pour ne pas qu'elle gueule je l a trouve excellente lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 voila alors arrete d'insinuer que c une bagra parce que tu t'insultes indirectement puisque c ton ex !!:bicycle: Taimes les enrobées de bonnes chairs ??? attends ca devient compliqué la:buck: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 un vieux disait il faut plumer l'oie tout doucement pour ne pas qu'elle gueule je l a trouve excellente lol il a vraiment dit "gueule" ? de la part d'un vieux ça m'etonne !!!!:chut::D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 il a vraiment dit "gueule" ? de la part d'un vieux ça m'etonne !!!!:chut::D Il a un peu un style audiard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts