Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel

il est trop craquant,

en plus de la mélodie qui est triste, je pense , qu'il croit sa mère triste quand elle chante et c'est ce qui le rend malheureux.

mais il est adorable quand même.

Guest Karakou
Pardon si cette vidéo à déjà été poster mais je ne peut pas résister à vous la faire partager , katletni , elle m'a tuée .

[YOUTUBE]4hOlSw6My90[/YOUTUBE]

.

Il est a croquer de bisoux ce bébé !

Guest Miss angel
si je suis remontée apres la lecture de l'histoire de rachid et sa fatimette a la cigarette:D

oui il y a de quoi, mais regarde ce beau bb, il te fait oublier tous les problèmes du monde , tellement son chagrin est immense...:D

oui il y a de quoi, mais regarde ce beau bb, il te fait oublier tous les problèmes du monde , tellement son chagrin est immense...:D

oui je me demande meme si c pas du fake est ce que a cette age la sa comprend quelque chose ??

:mdr:

Guest Miss angel
oui je me demande meme si c pas du fake est ce que a cette age la sa comprend quelque chose ??

:mdr:

non c'est pas un fake , enfin je ne le pense pas.

un bébé à cet âge, n'a qu'une angoisse, celle ne plus voir sa maman

il a une courte mémoire, quand il ne la voit pas, pour lui , elle n'existe plus.

les bébés regardent toujours leur maman, et je pense que dans cette vidéo, il est sensible à la mélodie triste et à sa maman qu'il croit en détresse quand elle chante.

pauvre bébé , il ne sait pas comment lui dire qu'elle devrait arrêter cette horreur pour ses oreilles :mdr:

il aime sa maman mais il ne voudrait pas la vexer

plus sérieusement... vous auriez aimé vous que vos parents diffusent vos états d'âme d'enfant pour amuser la planète ?

j'ai l'impression qu'on leur vole leur intimité à ces bébés du net

bonjour

pour la première vidéo je me trompe peut être mais j'ai l'impression que la maman lui montre une chose qu'il doit aimer manger, cela se vois au mimique de sa bouche et comme elle chante et qu'elle ne lui donne pas il commence a pleurer.

pour la deuxième vidéo je trouve les parents inconscient. on ne fait pas rire aussi longtemps un enfant c'est dangereux.

Dans mon épaisse armure de chair et de muscle j'ai fondu en riant au larme et pourtant j'ai du la regarder plus d'une dizaine de fois en 72 heures , et je ne m'en lasse toujours pas. C'est toujours avec la même émotion . Je vous en prie regarder seulement le bébé et ne commentez pas si c'est pour douter de quelque chose . Je ne croyais pas qu'on pouvait aussi polémiquer sur une vidéo montrant un bébé dans une rare expression émotionnelle .

.

oui mais un bébé ne pleure pas comme ça, il crie quand qlq chose ne va pas !!![/quote

Vous avez bien raison ce petit choux ressent certaiement de la tristesse ou bien profondement, peut etre, du bonheur au point qu'il laisse couler des larmes en suivant les mimiques du visage de sa mere acompagnaient par cette douce melodie.

Guest Serena1
Pardon si cette vidéo à déjà été poster mais je ne peut pas résister à vous la faire partager , katletni , elle m'a tuée .

[YOUTUBE]4hOlSw6My90[/YOUTUBE]

.

La voix, haute et chaleureuse lui ramene les larmes aux yeux.

Non mais Nytch imagine que comme en a dit une (jme souviens plus du pseudo desole) quelle lui tend derriere sa camera un bonbon ou un truk comme sa et joue avec les pauvres nerfs du bb c degeulasseeeeeeeee je trouve !

Dégueulasse si c'était vrai ! . C'est pourquoi contentons nous de croire sur image l'émotion sincère de la petitoune .

.

oui mais un bébé ne pleure pas comme ça, il crie quand qlq chose ne va pas !!![/quote

Vous avez bien raison ce petit choux ressent certaiement de la tristesse ou bien profondement, peut etre, du bonheur au point qu'il laisse couler des larmes en suivant les mimiques du visage de sa mere acompagnaient par cette douce melodie.

C'est justement ce qu'elle doit ressentir qui nous laisse perplexe .

.