Jump to content

Mais d'où viennent vos UGGS?

Recommended Posts

Bonjour,

D'habitude je n'aime pas ce genre de topic, je n'aime pas le concept du choc pour faire passer un message; mais j'ai lu que vous êtes beaucoup à envisager les UGGS comme bottes d'hiver.

Bon, outre le suicide esthétique des UGGS.

Savez-vous d'où viennent vos bottes?

Je suis éthiquement farouchement opposé à ces bottes. Et voilà pourquoi je suis revenue aujourd'hui.

La marque UGG utilise des procédés de torture sur les jeunes moutons, et les fausses uggs d'imitation qui viennent de Chine viennent de ferme ou le "racoon dog" est scalpé encore vivant pour sa peau.

Donc il n'y a pas une marque pour en rattraper une autre!

Les fermiers des moutons pour les UGG coupent une partie de l'arrière train du bébé agneau pour éviter des infestations de vers dû aux mauvaise condition d'élevage. Non, ce n'est pas juste couper la laine, ni une entaille de peau, mais carrément la chaire et le muscle, sans soin antiseptique, sans antidouleur, sans rien. Les agneaux ne peuvent presquent plus marcher, et mettent des semaines à s'en remettre, quand ils ne finissent pas dans d'atroces infection.

5228.Wool2.jpg&w=465&h=304&ei=0-q1Uq2cOqSe0wWmtICgBg&zoom=1&iact=hc&vpx=868&vpy=198&dur=5190&hovh=181&hovw=278&tx=98&ty=97&page=1&tbnh=137&tbnw=216&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:6,s:0,i:101&biw=1335&bih=764

[YOUTUBE]5aRc0HOapCc[/YOUTUBE]

Bon, pour les chien raton-laveur des fermes de Chine, j'ai rien à ajouter : ils sont dépieuté vivant. Donc je crois que cela en dit suffisamment sur la barbarie de la pau que vous mettes à vos pieds.

A Shocking Look Inside Chinese Fur Farms | PETA.org

Et puisque on est sur le sujet, pensez-vous à l'angora que vous portez, avez-vous vu les vidéos des lapins à qui on arrache le pelage a vif pendant qu'ils sont attachés par les pattes? Avez-vous leurs cris qui résonnent dans vos têtes? Savez-vous qu'ils subissent ça encore et encore à chaque fois que le poil repousse jusqu'à ce qu'ils meurent du choc du traumatisme de cette torture?

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=5171&utm_campaign=1213%20Angora%20Rabbit%20Fur%20Industry%20Sponsored%20AR&utm_source=PETA%20Facebook%20Sponsored%20Post&utm_medium=cpc

885351_10152079929384586_2077739955_o.png?dl=1

Enfin, savez-vous que les plumes qui remplissent les duvets de vos oreillers, couettes, et doudounes sont arrachées à vif, des animaux vivants sans anesthésie? Ces animaux sont torturés et meurent des chocs du traumatisme.

Parce que l'éthique bio, c'est pas seulement les huiles essentielles et Aroma-Zone, parce que de nos jours avec la technologie disponible pour les textiles il n'y a pas besoin de torturer des animaux pour s'habiller.

Ces marques sont H&M, Zara, Gap, Ikea... Un peu de conscience pour réfléchir à ses achats nous sert toujours.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ton commentaire, HS, est bien le reflet de ton inhumanité de gamine au cerveau lavé.

Les animaux son innocents des guerres et crimes humains, ils sont à la mercie des humainset à cause de ça nous en somme que plus responsable.

Le conflit en Palestine est antérieur à coca-cola, il est plus profond que ça, et n'a pas besoin de coca cola pour exister.

Par contre, la torture de ces animaux dépend uniquement du marché de la consommation, donc c'est réellement parce que toi tu décides d'acheter ces bottes qu'un bébé agneau se fait torturer. Sans achat, ces fermes n'existent plus. Le pouvoir est entre les mains du consommateur.

ton commentaire, HS, est bien le reflet de ton inhumanité de gamine au cerveau lavé.

Les animaux son innocents des guerres et crimes humains, ils sont à la mercie des humainset à cause de ça nous en somme que plus responsable.

Le conflit en Palestine est antérieur à coca-cola, il est plus profond que ça, et n'a pas besoin de coca cola pour exister.

Par contre, la torture de ces animaux dépend uniquement du marché de la consommation, donc c'est réellement parce que toi tu décides d'acheter ces bottes qu'un bébé agneau se fait torturer. Sans achat, ces fermes n'existent plus. Le pouvoir est entre les mains du consommateur.

mdr respire je rigole ...

ps: cerveau lobotomisé sa passe mieux

mdr respire je rigole ...

ps: cerveau lobotomisé sa passe mieux

Yosra ici t'as pas le droit de donner un avis contraire à certain si non t'es obligé de passer par la case .. "t'es sans cervelle" , " tu dis que des conneries " ..

parfois je me demande à quoi sert ce forum si on a plus le droit de dire son avis et ce qu'on pense sans se faire rabaisser et limite insulté ...

à part ça chacun a ses sensibilité ,si t'es plus sensible au massacre des palestiniens et tu préféré boycotter les produits d'israel que de boycotter les ugg parce que ça tue des animaux .. c'est tout à fait ton droit et t'es pas pour autant inhumaine :)

je rigolais a moitié donc elle ne ma pas vexé ou éfarouché face a ces attaques .... apres si j'ai pris exemple du coca cola parce que c vrai et que ya pas que les uggs ou coca cola qui font du tort a autrui ... pratiquement tout meme ...

mais si mais si , elle peut s'exprimer. j'ai eu à plusieurs reprises à défendre mes opinions, qui ne paraissaient pas de bons tons, pas assez ouvert d'esprit, pas assez libertaires, la bien pensance c'est la liberté de tout faire jusqu'au bout, l'acceptation de tout au nom de la moralité renversée ,ce qui était immoral hier, devient irrémédiblement la morale aujourd'hui ...je m'en fiche

heureusement qu'elle peut s'exprimer .. mais peut on encore s'exprimer sans recevoir ce genre de commentaire à la gueule ?

ton inhumanité de gamine au cerveau lavé.
heureusement qu'elle peut s'exprimer .. mais peut on encore s'exprimer sans recevoir ce genre de commentaire à la gueule ?

mais arrete KIWI je ne me suis pas faché tu va me le faire regretter et je vais m'emporter pour rien ...:o

mais arrete KIWI je ne me suis pas faché tu va me le faire regretter et je vais m'emporter pour rien ...:o

Ok ok j’arrête :confused:

je te défendais pas c'est juste que moi aussi j'ai eu droit à ce genre de remarque et j'aime pas donc je voulais le souligné .. on peut rester courtois même dans un débat ou nos convictions ne sont pas partagé .. :04:

Ok ok j’arrête :confused:

je te défendais pas c'est juste que moi aussi j'ai eu droit à ce genre de remarque et j'aime pas donc je voulais le souligné .. on peut rester courtois même dans un débat ou nos convictions ne sont pas partagé .. :04:

c du bloody tt craché c pr sa ke je releve pas et puis en meme tps je suis une grande ecervelee parfois parce qu'etre trop intellectuel c fatiguant et ennuyant ... dans la vie faut savoir péter des pailettes .. elle est bien trop courte et puis c pas son topic qui m'a fait changer d'avis ... j'acheterais tjrs mes uggs en beige :mdr:

c du bloody tt craché c pr sa ke je releve pas et puis en meme tps je suis une grande ecervelee parfois parce qu'etre trop intellectuel c fatiguant et ennuyant ... dans la vie faut savoir péter des pailettes .. elle est bien trop courte et puis c pas son topic qui m'a fait changer d'avis ... j'acheterais tjrs mes uggs en beige :mdr:

bssahtek ... comme on dis chez nous atse-sseghrassedh wa tsranoudh ...

traduction du sens , je te souhaite une longue vie pour en déchirer et en racheter :crazy:

ce n'est pas normal

les media ont réussi une chose délicieuse: à partir du moment où tu es "arabe" et que tu défends la palestine, c'est que tu es anti juif, que tu as le cerveau lavé par ta culture antisémite....faut juste rappeler que les camps de concentration n'ont jamais été l'oeuvre des arabes

je ne dis pas que bloody dit ca, je dis simplement qu'à maintes reprises "la cause palestinienne" ou massacre légalisé aux yeux de tous a été minimisée à ces partisans vus comme des racailles de banlieue haineux anti-sémites : le cerveau lavé et aveuglé par la haine du "juif"

Merci de le rappeler ... la cause palestinienne ne doit pas être qu'une affaire d'arabe ou de musulman ..

Bein moi plus du tout envie du coup, surtout que j'allais surement en prendre des fausses de Chine, l'histoire de l'animal dépecé vivant m'a refroidi beaucoup.

J'aurai as du lire ou peut etre que oui tant pis :)

bah elle aura réussi a en disuadé au moins une ... mais bon je suis une grde écervelée sans coeur ...

C pas que je suis pour la barbarie d'animaux , mais le soucis c que la barberie est bien é bel la pas uniquement envers les animaux et tout le monde continue de vivre avec ça ...

ce n'est pas normal

les media ont réussi une chose délicieuse: à partir du moment où tu es "arabe" et que tu défends la palestine, c'est que tu es anti juif, que tu as le cerveau lavé par ta culture antisémite....faut juste rappeler que les camps de concentration n'ont jamais été l'oeuvre des arabes

je ne dis pas que bloody dit ca, je dis simplement qu'à maintes reprises "la cause palestinienne" ou massacre légalisé aux yeux de tous a été minimisée à ces partisans vus comme des racailles de banlieue haineux anti-sémites : le cerveau lavé et aveuglé par la haine du "juif"

Non, le cerveau est lavé quand tu peux voir un enfant égorgé devant toi sans cligner d'un cil parce qu'il n'est pas palestinien.

Et de nier toutes les atrocités du monde en rapportant tout à la cause palestinienne.

La cause palestinienne n'est pas le sujet ici. Il y a pas mal de topics pour ça sur fA.

On a quand même le droit de parler d'autre chose tout en étant touché par la cause palestinienne. Penser à autre chose 5 minutes de la journée ne signifie pas qu'on s'enfiche et qu'on a le cerveau lavé par l'occident.

Sinon, oui chacun sensible à sa cause. Tant qu'on est capable en toute âme et bonne conscience porter la peau d'un bébé animal torturé écorché vif et dépiauté vivant sur les pieds et dormir en faisant de beaux rêve pour être mouton d'une mode moche en plus qui déforme les pieds car ne soutient pas l'arche et la cheville, fais ce qu'il te plaît.

Tes provocations latentes, m'enfiche un peu.

la yosra en chaleur qui se pimp pour se vendre en mp, m'enfiche aussi, c'est du yosra tout craché.

Mais la torture des animaux pour la mode, c'est un réel sujet, qui mérite une vraie réflexion autre que les no-life qui aiment attaquer en bande pour remplir leur soirée.

Certains y sont peut-être sensible, d'autres ne savent peut-être pas tout ce qui arrive, donc ce type de topic, casi-inexistant sur fA, a toute sa place.

Surtout au vu des affinités humanitaire et éthiques, biologiques, équitables, qu'on peut croiser sur le forum.

Merci de le rappeler ... la cause palestinienne ne doit pas être qu'une affaire d'arabe ou de musulman ..

Elle ne l'est absolument pas. Elle est défendu à travers le monde, et on voit même des juifs dans les manifs pour la Palestine.

Par contre, les arabes et les musulmans ont aussi droit de s'émouvoir des autres combats et causes dans le monde, ce n'est pas interdit, ça n'enlève rien à la cause palestinienne.

Toujours à faire croire que parce que on regarde quelque chose d'autre, on s'enfiche, c'est de la manipulation de carambar ça.

Bein moi plus du tout envie du coup, surtout que j'allais surement en prendre des fausses de Chine, l'histoire de l'animal dépecé vivant m'a refroidi beaucoup.

J'aurai as du lire ou peut etre que oui tant pis :)

J'ai posté, car j'ai pensé la même chose que toi.

Un moment donné l'hiver dernier, tenté par des bottes, j'avais regardé des copies car j'avais déjà entendu cette histoire de torture des agneaux pour les UGS, et maintenant que j'ai vu le lot des bottes chinoises, c'est pas la peine.

Non, le cerveau est lavé quand tu peux voir un enfant égorgé devant toi sans cligner d'un cil parce qu'il n'est pas palestinien.

Et de nier toutes les atrocités du monde en rapportant tout à la cause palestinienne.

La cause palestinienne n'est pas le sujet ici. Il y a pas mal de topics pour ça sur fA.

On a quand même le droit de parler d'autre chose tout en étant touché par la cause palestinienne. Penser à autre chose 5 minutes de la journée ne signifie pas qu'on s'enfiche et qu'on a le cerveau lavé par l'occident.

Sinon, oui chacun sensible à sa cause. Tant qu'on est capable en toute âme et bonne conscience porter la peau d'un bébé animal torturé écorché vif et dépiauté vivant sur les pieds et dormir en faisant de beaux rêve pour être mouton d'une mode moche en plus qui déforme les pieds car ne soutient pas l'arche et la cheville, fais ce qu'il te plaît.

Tes provocations latentes, m'enfiche un peu.

la yosra en chaleur qui se pimp pour se vendre en mp, m'enfiche aussi, c'est du yosra tout craché.

Mais la torture des animaux pour la mode, c'est un réel sujet, qui mérite une vraie réflexion autre que les no-life qui aiment attaquer en bande pour remplir leur soirée.

Certains y sont peut-être sensible, d'autres ne savent peut-être pas tout ce qui arrive, donc ce type de topic, casi-inexistant sur fA, a toute sa place.

Surtout au vu des affinités humanitaire et éthiques, biologiques, équitables, qu'on peut croiser sur le forum.

et bah la salo.pe de Yosra t'emmer.de royalement d'ou tu te permets de me juger de la sorte idiode sans cervelle c toi , qui comprends rien aux autres et a la vie....

a la base je partais sur de l'humour donc arrete de te sentir agressé et parle correctement sans passer par l'insulte imbécile que tu es ....

quel toupet ! je suis rester courtoise a tes injures et tu te permets de continuer en me traitant de salo.pe tu es vraiment fini a la pisse toi !

Salut Bloody,

Ya surement une marque qui en fait en respectant une certaine éthique

Dans le monde d'aujourd'hui, faut être lucide.... Quand je n'achète pas du labellisé vegan, bio, commerce équitable, je pars du principe que c'est issu d'un truc barbare...

Tout le monde y passe, lesanimaux et les classes sociales pauvres exploitées cmme des esclaves dans les pays où se délocalisent les industries...

Regarde les mortes des incendies de manufacture au bengladesh...

et bah la salo.pe de Yosra t'emmer.de royalement d'ou tu te permets de me juger de la sorte idiode sans cervelle c toi , qui comprends rien aux autres et a la vie....

a la base je partais sur de l'humour donc arrete de te sentir agressé et parle correctement sans passer par l'insulte imbécile que tu es ....

quel toupet ! je suis rester courtoise a tes injures et tu te permets de continuer en me traitant de salo.pe tu es vraiment fini a la pisse toi !

Calmos, prends tes médocs, on peut être 2 jouer à l'humour :04:

Et sur FA je crois que j'ai le rôle de la beatch en chaleur qui s'en fou de tout ( jreponds plus aux mps) :D

Je laisse le reste du thread, ton explication de pourquoi tu es venue provoquer, et ta façon d eparler de moi en bande comme si je ne suis pas là pour montrer ta mauvaise foi.

bloody

fais pas dans le drama, personne n'a dit ca, personne ne centralise les atrocités du monde sur la palestine

yosra s'est expliqué et elle n'a pas tort : c'est affreux le sort de ces animaux, tout comme c'est affreux de donner de l'argent à th*yssen pendant le 3ème reich car cette entreprise financait la politique hitlérienne...

mais bon, c'est un jeu de dupes : tout le monde sait, tout le monde fait avec....tout comme pour la palestine, tout comme les pédophiles , ca n'empêche personne de dormir, ou alors on est tous insomniaques....ce qui n'est pas le cas

perso, ton topic me touche, donc pas la peine de jouer la victime

et puis c'est bas de faire des attaques personnelles sur yoyo...toi qui en a été victime, je suis surprise que tu uses de cette arme

Je ne dramatise pas, c'est absolument ce que vous êtes en train de faire.

regarde le fil du thread, ouvre tes yeux, prends ta pillule rouge, celle qui fait voir comme tu dis.

topic : torture animal.

première réponse, m'enfou, t'as qu'à pas boire du coca ils sont sionistes.

déroulement du thread, oh j'adore comment l'occident retourne la morale pour faire croire que la cause palestiniennes blabla, 3 pages et personne ne parle du topic, mais ne fait que critiquer que puisque on ne résoud pas la cause sioniste, on ne peut pas résoudre les autres problèmes du monde.

Tu refuses de le voir car toi même tu joues de ça c'est tout.

Joues le jeu, parle du sujet 5 min sans parler Palestine. Et accepte que ça veut pas dire que tu t'en fiche de la Palestine.

Calmos, prends tes médocs, on peut être 2 jouer à l'humour :04:

Je laisse le reste du thread, ton explication de pourquoi tu es venue provoquer, et ta façon d eparler de moi en bande comme si je ne suis pas là pour montrer ta mauvaise foi.

tu es vraiment parano , non tu m'as insulter moi je me permet de me traiter de conne , beatch mais toi je ne te le permet pas que sa soit clair apres j'ai rien compris a ta victimisation de bande et a la soit disant provocation que je fait ... j'ai appelé personne et j'ai parler de toi a personne qu'est ce que tu veux kiwi est venu te reprendre et je lui é demandé d'arreter pour pas m'enerver alors avant de l'ouvrir beetement réflechis a deux fois