Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 bien que c'est une fête que je ne fête pas mais on a tout de meme l'habitude d'acheter une dinde, du saumon etc ... et d'être réuni ( toute la famille) au réveillon ... Bien évidemment y'en a qui ont la main légère et qui offre des petits présents d'autres du chocolat ... cette année j'ai décider d'avoir la main lourde ... ils m'ont pratiquement tout déçue , ou je fais la geule a la moitié de la famille ... donc étant de nature génereuse je ne peux pas venir profitez d'un bon repas , de me goinffrer de petits fours et de délicieux petits gateaux sans offrir au moins un petit truk a chacun et qui plus est y'a la belle famille du grd frère donc si jveu pas me retrouver avec deux jambes en moins le jr de Noel je dois faire bonne impression alors j'ai décider d'acheter du CHOCOLAT, j'ai remarqué que beaucoup faisait ça (si jme trompe arretez moi) maintenant si jvous raconte toute ma vie bien sur c'est qu'il y'a une raison dites moi quels sortes de chocolat je dois prendre, et en général qu'est ce qui s'offre le mieux ?? Merci ah oui je vais essayer de la faire subtil en leur offrant des truks différents ( 10 à 15 personnes a peu près ) Merci de l'aide précieuse que vous allez me fournir ... je savais bien que les algériens ils sont pas cons ! mouah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 J'aime pas offrir des trucs qui se mange, enfin si je suis invité, oui, mais les cadeaux "comestibles" j'aime pas. Algérienne. :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 J'aime pas offrir des trucs qui se mange, enfin si je suis invité, oui, mais les cadeaux "comestibles" j'aime pas. Algérienne. :o sa soffre des chocolats ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 sa soffre des chocolats ?? Bien sur que oui. Je parlais de moi, moi et moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Bien sur que oui. Je parlais de moi, moi et moi. :o Non mais c une première pr moi le chocolat , donc tu crois que si je prends des ferrero rocher , guimauve chocolaté , et les pyrénnées et kinder surprises pr les plus petit , c bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Non mais c une première pr moi le chocolat , donc tu crois que si je prends des ferrero rocher , guimauve chocolaté , et les pyrénnées et kinder surprises pr les plus petit , c bien ? Je ne sais pas, pourquoi pas un seul grand truc pour les grands, et comme tu dis des KS pour les petits? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 bien que c'est une fête que je ne fête pas mais on a tout de meme l'habitude d'acheter une dinde, du saumon etc ... et d'être réuni ( toute la famille) au réveillon ... Bien évidemment y'en a qui ont la main légère et qui offre des petits présents d'autres du chocolat ... cette année j'ai décider d'avoir la main lourde ... ils m'ont pratiquement tout déçue , ou je fais la geule a la moitié de la famille ... donc étant de nature génereuse je ne peux pas venir profitez d'un bon repas , de me goinffrer de petits fours et de délicieux petits gateaux sans offrir au moins un petit truk a chacun et qui plus est y'a la belle famille du grd frère donc si jveu pas me retrouver avec deux jambes en moins le jr de Noel je dois faire bonne impression alors j'ai décider d'acheter du CHOCOLAT, j'ai remarqué que beaucoup faisait ça (si jme trompe arretez moi) maintenant si jvous raconte toute ma vie bien sur c'est qu'il y'a une raison dites moi quels sortes de chocolat je dois prendre, et en général qu'est ce qui s'offre le mieux ?? Merci ah oui je vais essayer de la faire subtil en leur offrant des truks différents ( 10 à 15 personnes a peu près ) Merci de l'aide précieuse que vous allez me fournir ... je savais bien que les algériens ils sont pas cons ! mouah:o achète des léonidas ce sont d honnêtes chocolats belges Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Je ne sais pas, pourquoi pas un seul grand truc pour les grands, et comme tu dis des KS pour les petits? chacun aura sa boîte , donc je voulais changer et pas prendre pour tout le monde pareil:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 chacun aura sa boîte , donc je voulais changer et pas prendre pour tout le monde pareil:( Laisse toi guider par ton cœur. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Ferrero c'est bien, tu trouveras des boites avec un mixe de ferrero et mon chéri, tu peux aussi apporter des papillottes. J'ai lu frérot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Si tu veux vraiment ... mais VRAIMENT les surprendre, je te conseil le bon vieux chocolat au riz soufflé (chikoula ta3 errouz :D) qu'on vendait dans les années 90' en Algérie, celui avec l'emballage bleu ... de l'exotisme à Noël, ça fait toujours dju bien :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Si tu veux vraiment ... mais VRAIMENT les surprendre, je te conseil le bon vieux chocolat au riz soufflé (chikoula ta3 errouz :D) qu'on vendait dans les années 90' en Algérie, celle avec l'emballage bleu ... de l'exotisme à Noël, ça fait toujours dju bien :Jumpy: :mdr::mdr::mdr: C'est dépassé , il a été remplacé par Maruja :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ah nan, ferrero c'est bien et kinder aussi pour le coup Je me disais c'est quoi le lien entre un boulahia et Noël ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 bein le père noel a une barbe non :D Oui mais pas une lahya sauvage :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 pareil pour les fréro :04: J'ai rien compris mais c'est pas grave , bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 merci vous autres je vais faire ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Les mon chéri de ferrero contiennent de l'alcool, sinon du chocolat ça fait toujours plaisir :o (en tout cas moi j'en offre quand je ne sais pas quoi faire :D hi hi ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 Les mon chéri de ferrero contiennent de l'alcool, sinon du chocolat ça fait toujours plaisir :o (en tout cas moi j'en offre quand je ne sais pas quoi faire :D hi hi ) non je prendrais pas des mon chéries mais tu sais les ferrero rocher et ceux aux coco ossi miam miam miam quest ce qu'ils sont bons cela :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts