Jump to content

A quoi tu penses ?

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest Meduz
Moi c t pareil pour le métro je ne suis pas arrivé en retard aujourd'hui mais ma foi j'ai oublier mon badge jai quand meme du attendre le collegue 20 min !:buu:

Ça c'est chiant.

Je me rappelle un dimanche, j'avais oublié ma carte d'accès à 7h du mat. Et puisque c'était dimanche, bin pas de réceptionniste. Y'a un bouton pour appeler l'agent de sécurité. Personne. J'attends un collègue. Dimanche, staff réduit. Personne. Il fait froiiiiiiiiid. J'ai du retourner chez moi la chercher. Et quand je passe par la cafétéria, l'agent de sécurité est assis tranquille devant son ordi. J'avais envie de lui gueuler: "Mais dine babak TÉTÉYOU ?!" mais je l'ai pas fait. J'ai respiré. Avec le ventre. :o

Guest syrius

Je suis seul sur le forum avec deux québécois, quand j'étais gamin je m'imaginais pas comme ça, à poster des messages ici et là.

Non je me projetais en homme d'action, un sorte de guérilleros, un Che Guevara des temps moderne qui pourfendrait l'ordre mondiale, menant une révolution sans merci et compromis.

Que m'est il donc arrivé ?

:confused:

Guest Meduz
Je suis seul sur le forum avec deux québécois, quand j'étais gamin je m'imaginais pas comme ça, à poster des messages ici et là.

Non je me projetais en homme d'action, un sorte de guérilleros, un Che Guevara des temps moderne qui pourfendrait l'ordre mondiale, menant une révolution sans merci et compromis.

:confused:

T'as merdé quelque part. Ou alors daroulek. :D

Guest syrius

C'est quoi "Daroulek" ?

Avec le temps on oublie ses rêves et on se centre d’avantage sur le quotidien, c'est la routine qui a vaincu mon énergie et mes idéaux, elle est perfide.

:rolleyes:

Il y a aussi le poids de la morale quand j'avais 10 ans, j'étais prêt à gravir les échelons, avec le temps je suis devenu gentil et par la même je me suis affaibli.

:rolleyes:

On se refait pas, bonne nuit.

Guest Meduz
C'est quoi "Daroulek" ?

Sorcellerie :shifty:

Il y a aussi le poids de la morale quand j'avais 10 ans, j'étais prêt à gravir les échelons, avec le temps je suis devenu gentil et par la même je me suis affaibli.

On peut avoir de l'ambition et être gentil :rolleyes:

Et c'est triste de penser que la gentillesse est une faiblesse. C'est pas parce qu'on est gentil qu'on est forcément une poire.

En Algérie, j'entends souvent "F'lène est gentil meskine", limite si on le qualifierait pas de chiffe molle. Tout comme la malhonnêteté passe souvent pour la débrouillardise, la 9fouzia. Société aliénée.

Guest syrius
On peut avoir de l'ambition et être gentil

Par rapport à mon précédent message je pensais plutôt au cas d'une révolution visant à modifier l'ordre établi, pour cela il faudrait détruire l'ancienne ère afin d'en construire une nouvelle (ça ne se fait pas sans casse).

:zorro:

En Algérie, j'entends souvent "F'lène est gentil meskine", limite si on le qualifierait pas de chiffe molle. Tout comme la malhonnêteté passe souvent pour la débrouillardise, la 9fouzia. Société aliénée

Pour qu'il y ait des gagnants il faut qu'il y ait des perdants, on est toujours mis en concurrence, on construit son bonheur en quelque sorte sur le dos des autres.

bonsoir

je me demande

que ce passe t-il vraiment dans les hautes sphères de la politique Algérienne.

et qui sera président en avril 2014 ???

je pense que c'est la première fois qu-il y a suspense.

BOUTEFF et son staff nous reserve une surprise de taille ;) une fois réelu avec un score inimaginable , il se desistera pour BENFLIS et de ce fait sauvera sa face et entrera dans l"histoire par la grande porte :) sinon c"est sa poubelle qui le recevra à bras ouverts ! Le perdant c"est toujours le peuple qui n"a plus son mot à dire , sinon comment un malade tres atteint se represente sans qu"il y ai une vraie revolte ? Celle du mouvement BARAKETT a ete reprimender et beaucoup d"arrestation :(

Rien syrius, sauf que le monde a changé et que les revolutions à la Ché Gevarra c"est bel et bien revolues ! Maintenant ceux qui cherchent à se revolter ( palestiniens ) sont ds terrorristes ) c"st le monde civilisé qui le veux :mad:

Guest syrius

C'était déjà le cas autrefois et ça le sera toujours Sofia.

Le Ché était considéré comme un terroriste marxiste par les Etats Unis ainsi que les boliviens qui l'ont exécuté et il n'était pas lisse. Il y a une polémique par rapport aux sentences (exécutions) qu'il a prononcé suite à la chute du gouvernement de Batista.

Il aurait pu profiter d'une vie confortable mais il a préféré rester fidèle à ses idéaux.