Athos 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 à la Vie! Bonsoir les jeunes et les moins jeunes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 à la Vie! Bonsoir les jeunes et les moins jeunes bonsoir, Athos. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 bonsoir, Athos. Bonsoir bizou tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 a dormirrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 si t'aimes pas les frittes c'est con alors :mdr: bonsoir Luciana Bijour Athos, Si, si, j'aime :D C'est parfait alors :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Ma femme ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Ma femme ........................... Vous êtes toujours loin l'un de l'autre? Si c'est le cas, je te souhaite du courage. Je sais à quel point c'est difficile aaaaaaaaah rien que de penser à cette époque-là ... !!!! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 ã la métēo de demain ! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Vous êtes toujours loin l'un de l'autre? Si c'est le cas, je te souhaite du courage. Je sais à quel point c'est difficile aaaaaaaaah rien que de penser à cette époque-là ... !!!! Merci j'espere que ça ne sera que pour quelque jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je pense que la vie est vraiment un gros bordel sur tout les points et que nos parents auraient du nous briefer un peu plus l'arnaque :mad: Rendezzzzzzzzzzzz moi mon enfance c'était si simple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 :mdr: En aucun cas je ne voudrais briefer mes enfants, je les laisserai profiter de leurs instants d'innocence comme l'ont fait nos parents avec nous ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 que jai encore deux mois pr eclater la geule de quelq'un! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 :mdr: En aucun cas je ne voudrais briefer mes enfants, je les laisserai profiter de leurs instants d'innocence comme l'ont fait nos parents avec nous ... Pas briefer mais nous dire chaque jour de profiter parce que apres ce qui t'attend c'est bcp moins fun................je crois que j'ai passé une enfance trop geniale et du coup je bug la vie d'adulte c'est juste chiant........je veux passer mes aprem a me casser la gueule en vélo et finir avec les jambes rouge de bobos....courrir , jouer , crier rigoler avec les cousins...pff ça c'est la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Pas briefer mais nous dire chaque jour de profiter parce que apres ce qui t'attend c'est bcp moins fun................je crois que j'ai passé une enfance trop geniale et du coup je bug la vie d'adulte c'est juste chiant........je veux passer mes aprem a me casser la gueule en vélo et finir avec les jambes rouge de bobos....courrir , jouer , crier rigoler avec les cousins...pff ça c'est la vie :D Bah tu peux toujours le faire, ça! :D Achète-toi un vélo Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ...... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Bah tu peux toujours le faire, ça! :D Achète-toi un vélo Boulot metro fourneaux dodo voila ce qui nous en empêche....c'etait mon coup de gueule du jour ça fait du bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Boulot metro fourneaux dodo voila ce qui nous en empêche....c'etait mon coup de gueule du jour ça fait du bien :cool: Salut Babette. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Salut Babette. :D Salut syrius :D sauve toi je mords ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ça me rappelle mon petit frère, il appelait ça faire une montre. :confused: Un soucis avec le travail ou autre ou c'est saisonnier ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ça me rappelle mon petit frère, il appelait ça faire une montre. :confused: Un soucis avec le travail ou autre ou c'est saisonnier ? :fear(1): Haaaaaaaa oui on le faisait aussi, entre ça et les suçons qu'on appelait tatouage lol Je crois que c'est l'accumulation d'un peu tout boulot perso...une vraie pagaille je m'en sors plus...mais bon pas le choix faut continuer Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je crois que c'est l'accumulation d'un peu tout boulot perso...une vraie pagaille je m'en sors plus...mais bon pas le choix faut continuer Tu ne peux pas prendre des congés ? même un week end de trois jours à la campagne ça peut le faire pour recharger ses batteries et se couper de la routine (je donne un conseil que je n'ai jamais expérimenté ... :fear(1). Si t'as besoin de conseil ou d'écoute, je suis à ton service. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 elle mords rien du tout reste syrius je la tape si elle te mors ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Tu ne peux pas prendre des congés ? même un week end de trois jours à la campagne ça peut le faire pour recharger ses batteries et se couper de la routine (je donne un conseil que je n'ai jamais expérimenté ... :fear(1). Si t'as besoin de conseil ou d'écoute, je suis à ton service. :rolleyes: J'ai tenté et oui tu oublie l'espace d'un we et encore et voila ça te rattrape toujours, faut que je fasse des choix c'est bien le seul remède a tout ce bazar enfin bon la c'est un coup de pompe...demain est un autre jour faut positiver !! Merci j 'y manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 elle mords rien du tout reste syrius je la tape si elle te mors ! Je ne te connaissais pas cette autorité Boby, je prends note. :22: J'ai tenté et oui tu oublie l'espace d'un we et encore et voila ça te rattrape toujours, faut que je fasse des choix c'est bien le seul remède a tout ce bazar enfin bon la c'est un coup de pompe...demain est un autre jour faut positiver !! Merci j 'y manquerai pas C'est l'attente et l'inaction qui a tendance à peser, car on est pas maître de la situation. Une fois que tu prends une décision, que t'es certaine de ton choix, tu peux mettre en oeuvre le plan et arrêter de cogiter ou au pire t'encaisses et t'attends que le temps fasse son effet et te libère. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je ne te connaissais pas cette autorité Boby, je prends note. :22: C'est l'attente et l'inaction qui a tendance à peser, car on est pas maître de la situation. Une fois que tu prends une décision, que t'es certaine de ton choix, tu peux mettre en oeuvre le plan et arrêter de cogiter ou au pire t'encaisses et t'attends que le temps fasse son effet et te libère. C'est ça le problème c'est d'être indécise, perdue et de cogiter a mille et un plans, envisager un tas de cas de figures et se dire qu'au final aucun ne tient la route, qu'on se ment a soi même pour pas affronter les choses, pour ne pas souffrir ptet aussi...en gros jsuis une mauviette lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts