Jump to content

A quoi tu penses ?

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Ma femme ...........................

Vous êtes toujours loin l'un de l'autre?

Si c'est le cas, je te souhaite du courage. Je sais à quel point c'est difficile :( aaaaaaaaah rien que de penser à cette époque-là ... !!!!

Vous êtes toujours loin l'un de l'autre?

Si c'est le cas, je te souhaite du courage. Je sais à quel point c'est difficile :( aaaaaaaaah rien que de penser à cette époque-là ... !!!!

Merci j'espere que ça ne sera que pour quelque jours :rolleyes:

:mdr:

En aucun cas je ne voudrais briefer mes enfants, je les laisserai profiter de leurs instants d'innocence comme l'ont fait nos parents avec nous ...

Pas briefer mais nous dire chaque jour de profiter parce que apres ce qui t'attend c'est bcp moins fun................je crois que j'ai passé une enfance trop geniale et du coup je bug la vie d'adulte c'est juste chiant........je veux passer mes aprem a me casser la gueule en vélo et finir avec les jambes rouge de bobos....courrir , jouer , crier rigoler avec les cousins...pff ça c'est la vie :D

Guest Luciana
Pas briefer mais nous dire chaque jour de profiter parce que apres ce qui t'attend c'est bcp moins fun................je crois que j'ai passé une enfance trop geniale et du coup je bug la vie d'adulte c'est juste chiant........je veux passer mes aprem a me casser la gueule en vélo et finir avec les jambes rouge de bobos....courrir , jouer , crier rigoler avec les cousins...pff ça c'est la vie :D

Bah tu peux toujours le faire, ça! :D Achète-toi un vélo

Ça me rappelle mon petit frère, il appelait ça faire une montre. :confused:

Un soucis avec le travail ou autre ou c'est saisonnier ? :fear(1):

Haaaaaaaa oui on le faisait aussi, entre ça et les suçons qu'on appelait tatouage lol

Je crois que c'est l'accumulation d'un peu tout boulot perso...une vraie pagaille je m'en sors plus...mais bon pas le choix faut continuer :(

Guest syrius
Je crois que c'est l'accumulation d'un peu tout boulot perso...une vraie pagaille je m'en sors plus...mais bon pas le choix faut continuer

Tu ne peux pas prendre des congés ? même un week end de trois jours à la campagne ça peut le faire pour recharger ses batteries et se couper de la routine (je donne un conseil que je n'ai jamais expérimenté ... :fear(1):).

Si t'as besoin de conseil ou d'écoute, je suis à ton service. :rolleyes:

Tu ne peux pas prendre des congés ? même un week end de trois jours à la campagne ça peut le faire pour recharger ses batteries et se couper de la routine (je donne un conseil que je n'ai jamais expérimenté ... :fear(1):).

Si t'as besoin de conseil ou d'écoute, je suis à ton service. :rolleyes:

J'ai tenté et oui tu oublie l'espace d'un we et encore et voila ça te rattrape toujours, faut que je fasse des choix c'est bien le seul remède a tout ce bazar enfin bon la c'est un coup de pompe...demain est un autre jour faut positiver !! :)

Merci j 'y manquerai pas :)

Guest syrius
elle mords rien du tout reste syrius je la tape si elle te mors !

Je ne te connaissais pas cette autorité Boby, je prends note. :22:

J'ai tenté et oui tu oublie l'espace d'un we et encore et voila ça te rattrape toujours, faut que je fasse des choix c'est bien le seul remède a tout ce bazar enfin bon la c'est un coup de pompe...demain est un autre jour faut positiver !!

Merci j 'y manquerai pas

C'est l'attente et l'inaction qui a tendance à peser, car on est pas maître de la situation. Une fois que tu prends une décision, que t'es certaine de ton choix, tu peux mettre en oeuvre le plan et arrêter de cogiter ou au pire t'encaisses et t'attends que le temps fasse son effet et te libère.

Je ne te connaissais pas cette autorité Boby, je prends note. :22:

C'est l'attente et l'inaction qui a tendance à peser, car on est pas maître de la situation. Une fois que tu prends une décision, que t'es certaine de ton choix, tu peux mettre en oeuvre le plan et arrêter de cogiter ou au pire t'encaisses et t'attends que le temps fasse son effet et te libère.

C'est ça le problème c'est d'être indécise, perdue et de cogiter a mille et un plans, envisager un tas de cas de figures et se dire qu'au final aucun ne tient la route, qu'on se ment a soi même pour pas affronter les choses, pour ne pas souffrir ptet aussi...en gros jsuis une mauviette lol