Ladoz 11 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 _scuMZ6nWCk :mdr::mdr::mdr: PS : Lotfi DK s'est mis au service de Benflis ce qui ouvre la porte à pas mal de supputations . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Mdrrrrrrr Franchement respect!! A un certain moment je l'ai detesté à cause de son soutien au nain Mais par honneteté,j 'avoue que c'est une tres belle chanson qui resume le système mediocre!!!! Galek,on doit repondre à HOLLANDE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Yaw faqou! Il retourne sa veste maintenant qu'il soutient Benflis, il n'y a pas longtemps, c'était ça qu'il chantait: [YOUTUBE]M1WputXxG94[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Yaw faqou! Il retourne sa veste maintenant qu'il soutient Benflis, il n'y a pas longtemps, c'était ça qu'il chantait: [YOUTUBE]M1WputXxG94[/YOUTUBE] ce pays est gorgé d'opportunistes à tous les niveaux,c'est à desespérer.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Je veux bien la video de notre moche Khalida Toumi qui chantait et danser pour un 4 mandat Je crois c'était à Adrar Franchement un pouvoir de Tbehdil Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=_scuMZ6nWCkkk :mdr::mdr::mdr: PS : Lotfi DK s'est mis au service de Benflis ce qui ouvre la porte à pas mal de supputations . Je n'aime pas trop le rap...mais celui de lotfi DK, j'aime bien les textes. Et là, chapeau. Pour le pauvre sellal, c'était carrément l'humiliation. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Lotfi au rap est ce qu'est Ennahar à la presse : Khoroto Populisme ! Ana krahtou le jour ou je l'ai vu pleurnicher à la télé dés que le pouvoir avait haussé le ton .Le rap est un cri , pas un sanglot ya monsieur courage-sponsorisé ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Lotfi au rap est ce qu'est Ennahar à la presse : Khoroto Populisme ! Ana krahtou le jour ou je l'ai vu pleurnicher à la télé dés que le pouvoir avait haussé le ton .Le rap est un cri , pas un sanglot ya monsieur courage-sponsorisé ! :mdr::mdr: Pareil... pourtant je l'aimais bien, avant, il y a longtemps, il me semblait sympathique, nass mlah. Mais finalement il est khobziste, opportuniste, populiste comme pas deux. Citer Link to post Share on other sites
hachen 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 lotfi président Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 lotfi président Pourquoi pas ? On a bien un semi cadavre à la tête de l'état . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Après avoir fait le lèche botte au pouvoir durant 15 ans, voilà qu'il se met zaâma à criquer son premier ministre, parce que selon lui il aurait manquait de respect à Dieu. De toutes façons je l'avais toujours trouvé con ce mec. Le pire, à une époque il postait des vidéos pour paratger ses "refelexions" et ses fetwas de rapeur islamiste et il avait beaucoup de succès l'idiot, dans le pays des islamo-débiles. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Lotfi au rap est ce qu'est Ennahar à la presse : Khoroto Populisme ! Ana krahtou le jour ou je l'ai vu pleurnicher à la télé dés que le pouvoir avait haussé le ton .Le rap est un cri , pas un sanglot ya monsieur courage-sponsorisé ! sah! :banned: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Après avoir fait le lèche botte au pouvoir durant 15 ans, voilà qu'il se met zaâma à criquer son premier ministre, parce que selon lui il aurait manquait de respect à Dieu. De toutes façons je l'avais toujours trouvé con ce mec. Le pire, à une époque il postait des vidéos pour paratger ses "refelexions" et ses fetwas de rapeur islamiste et il avait beaucoup de succès l'idiot, dans le pays des islamo-débiles. Dommage que le peuple n'ait pas un vrai guide éclairé pour l'éclairer intellectuellement , politiquement et même "philosophiquement" :crazy::crazy: You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Il y a aussi lieu de noter la surenchère populo-démago-islamique (pas islamiste) de ce parasite et hypocrite qui parle de profusion de cabarets et de bars alors que ces établissements ferment les uns après les autres et que les autorités n'accordent plus d'autorisation d'ouverture pour ceux qui veulent investir dans ces commerces Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 La réplique d'un pro-Sellal anti ......................Khalida Toumi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Il n'y a pas pire pour enfoncer une jeunesse, un rappeur "intellect et intelligent" à ses yeux, qui fait la morale religieuse, sous couvert de "modernité" ... De toutes les façons, parmi les jeunes que j'ai entendus, j'ai compris que ce qui les a le plus choqués chez Sellal, c'est son ignorance, voire irrespect de la religion, genre "il a dit faqaqir, maaliche, ça nous a même bien fait marrer, mais la sourate, attention, ça devient très très grave", quelqu'un m'a même dit que c'est depuis cet "écart" qu'il le déteste! (N'allez surtout pas leur parler de sa langue de bois, de son amateurisme politique ... ça ne les intéresse pas) Notre jeunesse est perdue, sans repère, ni principe, je désespère de la voir consciente et tolérante, des khobzistes comme Lotifi double Kon l'on compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Après avoir fait le lèche botte au pouvoir durant 15 ans, voilà qu'il se met zaâma à criquer son premier ministre, parce que selon lui il aurait manquait de respect à Dieu. De toutes façons je l'avais toujours trouvé con ce mec. Le pire, à une époque il postait des vidéos pour paratger ses "refelexions" et ses fetwas de rapeur islamiste et il avait beaucoup de succès l'idiot, dans le pays des islamo-débiles. non parce que selal a manqué de respect à khalida en l'insultant par "khanfossa" ps:pourquoi lotfi n'a pas claché khalida quant elle a critiqué l'islam :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 non parce que selal a manqué de respect à khalida en l'insultant par "khanfossa" ps:pourquoi lotfi n'a pas claché khalida quant elle a critiqué l'islam :04: Lotfi DK est le larbin de Khalida , le ministre distributeur de milliards . Ceci étant dit , il peut très bien se retourner contre elle le jour ou elle ne sera plus en poste. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Un autre clip anti-DK Azzou HK Clash Lotfi Dk 2014 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Après avoir fait le lèche botte au pouvoir durant 15 ans, voilà qu'il se met zaâma à criquer son premier ministre, parce que selon lui il aurait manquait de respect à Dieu. De toutes façons je l'avais toujours trouvé con ce mec. Le pire, à une époque il postait des vidéos pour paratger ses "refelexions" et ses fetwas de rapeur islamiste et il avait beaucoup de succès l'idiot, dans le pays des islamo-débiles. SALAM tous ceux qui ne sont pas de ton avis ,sont des débiles, des cons et des idiots ! on peut ne pas etre d'accord avec les autres sans pour autant les insulter .quel respect pour autruit et quel bon comportement! Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Après avoir fait le lèche botte au pouvoir durant 15 ans, voilà qu'il se met zaâma à criquer son premier ministre, parce que selon lui il aurait manquait de respect à Dieu. De toutes façons je l'avais toujours trouvé con ce mec. Le pire, à une époque il postait des vidéos pour paratger ses "refelexions" et ses fetwas de rapeur islamiste et il avait beaucoup de succès l'idiot, dans le pays des islamo-débiles. :mdr: khalina ! tu y vas un peu fort :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 la politique partout Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Après avoir fait le lèche botte au pouvoir durant 15 ans, voilà qu'il se met zaâma à criquer son premier ministre, parce que selon lui il aurait manquait de respect à Dieu. De toutes façons je l'avais toujours trouvé con ce mec. Le pire, à une époque il postait des vidéos pour paratger ses "refelexions" et ses fetwas de rapeur islamiste et il avait beaucoup de succès l'idiot, dans le pays des islamo-débiles. Bien parle ,entièrement d accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts