Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 [DM]x50js5[/DM] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 [dm]x50js5[/dm] Il a très bien parlé ! Lés députés du RCD sont les seuls de l'assemblée actuelle à sauver la face devant les autres khoubzistes ben oui ouistes ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Je comprends mieux! L'arabe n'est pas son point fort. Il n'est pas arabe, l'arabe n'est pas sa langue maternelle ... il aurait parlé en tamazight il se serait mieux exprirmé. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Il a très bien parlé ! Lés députés du RCD sont les seuls de l'assemblée actuelle à sauver la face devant les autres khoubzistes ben oui ouistes ! on voit que t kabyle toi:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 on voit que t kabyle toi:04: ça n'a rien avoir avec ma kabylité, d'ailleurs je ne suis pas même pas RCDiste. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ça n'a rien avoir avec ma kabylité, d'ailleurs je ne suis pas même pas RCDiste. si tu me dis que tu es un FLNiste!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 si tu me dis que tu es un FLNiste!!! :eek: B3di echer :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 B3di echer :04: el hamdoulah assidi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 el hamdoulah assidi:mdr: Je ne suis ni admirateur de Nordina aït hamoude, ni du RCD loin de là, mais j'ai aimé sa réplique "h'na frança kherredjnaha besslah !" c'est que les autres députés n'ont aucun niveau, je peux mettre ma main à couper que dans cet hémicycle moins de 10% des députés peuvent lire un journal en français, je leur demande même pas d'écrire ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 Le contenu est très bien, dommage qu'il n'a pas bien préparé son discours, on dirait qu'il improvisait, hors dans un parlement on apprend pratiquement par coeur son discours. C'est parce qu'on a coupé son micro, parce qu'ils s'est vraiment attardé sur le vol du rapport sur la fraude de 1997, laquelle faut-il le rappeler fut orchestrée par mr h'mimed ouyahia ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Je ne suis ni admirateur de Nordina aït hamoude, ni du RCD loin de là, mais j'ai aimé sa réplique "h'na frança kherredjnaha besslah !" c'est que les autres députés n'ont aucun niveau, je peux mettre ma main à couper que dans cet hémicycle moins de 10% des députés peuvent lire un journal en français, je leur demande même pas d'écrire ! tout a fait ok avec toi:) mais j'ai pas compris un truc, pourquoi tu a repondus ça sur la base de mon poste:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 tout a fait ok avec toi:) mais j'ai pas compris un truc, pourquoi tu a repondus ça sur la base de mon poste:rolleyes::D parce que je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 parce que je t'aime ! moi je t'adore!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 moi je t'adore!:D je viens tout juste de changer d'avis, je te déteste maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je viens tout juste de changer d'avis, je te déteste maintenant :mdr: tiens idemme pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 tiens idemme pour moi:p du coup on est quit ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 du coup on est quit ! les bons comptes font les bons amis:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 les bons comptes font les bons amis:D oki lalla yanate ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ce deputé s'il touche 40 millions (ou je sais pas combien ), au moins il est f'hel , et il a osé parler.... contrairement à bcp de guignols qui remplissent les poches en faisant qu' applaudir et dire oui en claquant les mains..........:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts