Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Dans ce supermarché va se produire quelque chose qui va vous donner des frissons : 123-videos "Je n'étais pas un messie, mais un homme ordinaire qui était devenu un leader en raison de circonstances extraordinaires." Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Dans ce supermarché va se produire quelque chose qui va vous donner des frissons : 123-videos "Je n'étais pas un messie, mais un homme ordinaire qui était devenu un leader en raison de circonstances extraordinaires." c'est super beau, çà se passe où? je vois des fruits et des légumes et des noirs attelés à la tache, mandela doit se retourner dans sa tombe Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 c'est super beau, çà se passe où? je vois des fruits et des légumes et des noirs attelés à la tache, mandela doit se retourner dans sa tombe petit insolent ....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 [YOUTUBE]OvDeXUzXSaM[/YOUTUBE] en parlant de ça a une époque jt vendeuse dans un magasin de luxe de tout ce qui est étole pashmina et compagnie , dc une clientèle assez aisée et on vendait aussi pour homme et de la maroquinerie et chemises de tps en tps , une bonne femme m'a demandé une chemise couleur nègre , je l'ai regardé et je lui ai dit Hein pardon ??? ma collegue plus agée a pris le relais et m'a expliquer apres que sa se disait c vrai ??? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 :confused: jamais entendu parlé ben si,ça veut dire marron foncé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 ben si,ça veut dire marron foncé. oui voila c ça mais est ce que la couleur s'appelle "nègre" ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 oui voila c ça mais est ce que la couleur s'appelle "nègre" ? oui quand je veux acheter un crayon,je demande un crayon nègre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 [YOUTUBE]OvDeXUzXSaM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]g7_ZL6Qwm-0[/YOUTUBE] et encore mieux... [YOUTUBE]q-CeeL4uUMA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 mdr il mache pas ses mots dieudonné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts