dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Croire est une innéité A sa naissance, l'homme est prédisposé à croire en l'existence de Dieu, comme il est alors prédisposé à se tenir debout, à réfléchir et analyser et à vivre en société, lorsqu'il atteint la maturité intellectuelle, son intelligence lui permet de confirmer cette prédisposition, c'est pour cela les esprits non corrompus par les influences externes constatent l'existence de dieu sans même besoin de preuve , il s'agit d'une chose d'innéité et de bon sens : "Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. " Coran 30.30 Tout enfant nait croyant par nature : une réalité académique Dr Justin Barrett Tout nouveau né a une croyance naturelle en Dieu , Ceci est une vérité confirmée par une recherche trés récente de Dr Justin Barrett,chercheur en Anthropologie dans dans l'université d'oxford , Dr Barett affirme que Tout les enfants ont une prédisposition naturelle à etre croyants , il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu . Vous pourrez lire l'article entier sur le Site de Daily télégraph : Children are born believers in God, academic claims - Telegraph Hayy Ibn Yakdhan ou le philosophe autodidacte Ibn Toufayl (1110,1185) fut l'un des plus grands philosophes musulmans d'Andalousie , afin d'élucider ce concept d'innéité et de démontrer que lorsqu'elle est combinée à une réflexion raisonnée sur les phénomènes de notre univers ,cette prédisposition à croire se manifeste en une foi inébranlable car découlant à la fois du cœur et de la raison, Ibn Toufayl a écrit le célèbre roman philosophique :"Hayy Ibn Yakdhan" (Le vivant fils du vigilant) ,l'histoire met en scène un enfant prodige, Hayy ibn Yaqdhan, ou "le philosophe autodidacte" ( Philosophus autodidacticus est le titre de l'œuvre traduite au Latin en 1671 par Edward Pococke) , fut livré dans un petit coffre aux flots de la mer, le courant l'emmena jusqu'au rivage d'une ile déserte, Au moment où le flot avait jeté le coffre dans le fourré, les clous en avaient été secoués et les planches disjointes. Pressé par la faim l'enfant se mit à pleurer, à pousser des cris d'appel et à se débattre . Il sera recueilli par une gazelle nourricière, attendrie par ses pleurs, qui a perdu son faon. C'est ainsi que commence l'histoire de Hay .Hay grandit petit à petit , il s'éveille seul à la philosophie et à la connaissance de Dieu, en observant l'univers autour de lui, il commence à réaliser l'existence d'une sagesse infinie , son intelligence le mena à déduire l'existence de l'être suprême et à déceler certaines qualités du créateur, Hayy découvre ainsi la vérité grâce à sa pensée rationnelle et à sa réflexion. Quelques années plus tard l'ile de Hay fut découverte par certains musulmans qui lui apprirent leur langue et lui présentèrent leurs croyances, Hay était extrêmement heureux de savoir que ce à quoi il est arrivé via ses réflexions est pareil à ce que les prophètes ont enseigné . De retour dans la société, il se confronte durement au dogmatisme existant et aux divers maux qui rongent la société dépravée , il décide de retourner dans son ile avec son nouvel ami Acal et ils adorèrent dieu jusqu'à la fin de leur vie . L'innéité peut être corrompue Certains pourront dire : si l'acheminement vers dieu était instinctif , les gens n'auraient pas adoré des divinités multiples à travers toutes les époques . La réponse est que l'instinct demande à l'individu de se diriger vers le Créateur, mais l'être humain est entouré de beaucoup d'agents influents qui pourraient le dérégler au moment de son acheminement vers l'adoré par excellence . Car ce que les parents plantent dans les esprits des enfants et ce que les écrivains, les enseignants et les chercheurs prononcent devant les débutants changent cet instinct et le corrompent en le couvrant de voile impur pour s'éloigner de la Vérité . Le prophète sws confirme ces faits lorsqu'il dit : "Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité), mais ses parents le judaïsent, le christianisme ou le convertissent à la religion de Zoroastre( ou les mages)." Bouhkhari et Muslim Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité) Le prophète n'a pas dit l'islamisent car la foi correspond à la foi innée chez tout etre humain, d'un autre coté , il y a l'influence des diables parmi les djinns, car le diable a pris sur lui même d'égarer les fils d'Adam : «Par Ta puissance ! dit [satan]. Je les séduirai assurément tous, sauf Tes serviteurs élus parmi eux». Coran 38:82-83 Satan est doté du pouvoir d'accéder au cœur de l'être humain comme il est rapporté dans le hadith authentique : "Satan coule dans l'être humain comme le sang dans les veines, et j'ai peur qu'il lance dans vos cœurs du mal, ou il a dit "quelque chose" ( muslim) le prophète a affirme : " Allah, mon seigneur m'a ordonné de vous enseigner ce que vous ignorer et qu'il m('a enseigné jusqu'à ce jour : tout ce que j'ai attribué à mes serviteurs est légitimé. j'ai créé mes Serviteurs tous hanafites ( Monothéistes) . mais les démons leurs sont venus et les ont égarés de leur religion . leur ont interdit ce que je leur ai permis et leur a ordonné de m'associer ce que je n'ai point descendu avec preuve." ( muslim ) Les malheurs purifient l'essence de l'innéité Souvent les voiles tombent , et l'innéité(fitra) voit clair après avoir été touchée dans son essence par un mal douloureux , ou chuté dans une situation critique sans trouver d'aide de la part des humains , et perd ainsi toute raison de délivrance. Combien d'athées ont reconnu leur seigneur et se sont retournés à lui , et combien de polythéistes ont reconnu sincèrement la religion d'Allah n suite à un malheur qu'ils ont subi : "C'est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] les emportèrent, grâce à un bon vent. Ils s'en réjouirent jusqu'au moment où, assaillis par un vent impétueux, assaillis de tous côtés par les vagues, se jugeant enveloppés [par la mort], ils prièrent Dieu, Lui vouant le culte [et disant]: «Certes, si Tu nous sauves de ceci, nous serons parmi les reconnaissants ! » " Coran 10.22 Comme nous avons entendu et lu sur la soumission à Allah , des passagers d'un avion en détresse, quand l'appareil commençait à flotter dans les airs sans contrôle , que le pilote n'y pouvait rien, à l'instar des passagers , A ce moment la, l'athéisme s'éteint et disparait des esprits , tout le monde s'adresse au Grand seigneur de tout cœur. dans de telles situations , nulle place pour l'association et l'athéisme . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Quand on te dit que tu ne lis pas ce que tu copies colles.....tout commes tes semblables....:p Le monsieur dont tu nous parles est un croyant....et chretien..dur comme fer....donc si ce qu'il dit est vrai .... le dieu est son Jesus...et pas le tien:p Il t'a bien entubé dis donc? "Barrett is described in the New York Times as a "prominent member of the byproduct camp" and "an observant Christian who believes in “an all-knowing, all-powerful, perfectly good God who brought the universe into being,” [and] “that the purpose for people is to love God and love each other.” He considers that “Christian theology teaches that people were crafted by God to be in a loving relationship with him and other people, Why wouldn’t God, then, design us in such a way as to find belief in divinity quite natural?” Having a scientific explanation for mental phenomena does not mean we should stop believing in them. “Suppose science produces a convincing account for why I think my wife loves me — should I then stop believing that she does?” Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Anounimousse, t'es prédisposé à croire en qui, quoi, où, quand, comment et la conséquence est quoi?!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 les 4 ou 5 milliards milliard de gens qui ne croit pas en dieu ....... ne sont pour ce monsieur pas des humains sans doute ! rien d'etonant ce genre de betise venant d'un coyant ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 les 4 ou 5 milliards milliard de gens qui ne croit pas en dieu ....... ne sont pour ce monsieur pas des humains sans doute ! rien d'etonant ce genre de betise venant d'un coyant ! il y'aurait 4 à 5 milliards d'athées ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 il y'aurait 4 à 5 milliards d'athées ? :confused: il y a 1.5 milliards de,musulmans ..2 milliard de chretien une poigne de million de juifs .......croyants en un dieu createur et lui rendant un culte le reste n'on pas ce concept de dieu createur ......le boudhisme et le confucianisme ...sont plus des philosophies que des croyances religieuses ! de toute facon kamcha nhel khir ma chkara debane Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 Quand on te dit que tu ne lis pas ce que tu copies colles.....tout commes tes semblables....:p Le monsieur dont tu nous parles est un croyant....et chretien..dur comme fer....donc si ce qu'il dit est vrai .... le dieu est son Jesus...et pas le tien:p Il t'a bien entubé dis donc? "Barrett is described in the New York Times as a "prominent member of the byproduct camp" and "an observant Christian who believes in “an all-knowing, all-powerful, perfectly good God who brought the universe into being,” [and] “that the purpose for people is to love God and love each other.” He considers that “Christian theology teaches that people were crafted by God to be in a loving relationship with him and other people, Why wouldn’t God, then, design us in such a way as to find belief in divinity quite natural?” Having a scientific explanation for mental phenomena does not mean we should stop believing in them. “Suppose science produces a convincing account for why I think my wife loves me — should I then stop believing that she does?” amigo ca parle de la déité et non pas de religion je lis tres bien ce que je poste c'est a toi de percevoir Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 Quand on te dit que tu ne lis pas ce que tu copies colles.....tout commes tes semblables....:p Le monsieur dont tu nous parles est un croyant....et chretien..dur comme fer....donc si ce qu'il dit est vrai .... le dieu est son Jesus...et pas le tien:p Il t'a bien entubé dis donc? "Barrett is described in the New York Times as a "prominent member of the byproduct camp" and "an observant Christian who believes in “an all-knowing, all-powerful, perfectly good God who brought the universe into being,” [and] “that the purpose for people is to love God and love each other.” He considers that “Christian theology teaches that people were crafted by God to be in a loving relationship with him and other people, Why wouldn’t God, then, design us in such a way as to find belief in divinity quite natural?” Having a scientific explanation for mental phenomena does not mean we should stop believing in them. “Suppose science produces a convincing account for why I think my wife loves me — should I then stop believing that she does?” tout les monotheiste sont dans le meme concepte a croire qu'il existe une puissance dominante une entité supreme ce qui les séparé des athées. la divergence et dans le faite d'attribuer cette primauté a une tel ou tel entité cela ne changera pas le concepts de l'existence d'un dieu. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Croire est une innéité A sa naissance, l'homme est prédisposé à croire en l'existence de Dieu, comme il est alors prédisposé à se tenir debout, à réfléchir et analyser et à vivre en société, lorsqu'il atteint la maturité intellectuelle, son intelligence lui permet de confirmer cette prédisposition, c'est pour cela les esprits non corrompus par les influences externes constatent l'existence de dieu sans même besoin de preuve , il s'agit d'une chose d'innéité et de bon sens : "Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. " Coran 30.30 Tout enfant nait croyant par nature : une réalité académique Dr Justin Barrett Tout nouveau né a une croyance naturelle en Dieu , Ceci est une vérité confirmée par une recherche trés récente de Dr Justin Barrett,chercheur en Anthropologie dans dans l'université d'oxford , Dr Barett affirme que Tout les enfants ont une prédisposition naturelle à etre croyants , il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu . Vous pourrez lire l'article entier sur le Site de Daily télégraph : Children are born believers in God, academic claims - Telegraph Hayy Ibn Yakdhan ou le philosophe autodidacte Ibn Toufayl (1110,1185) fut l'un des plus grands philosophes musulmans d'Andalousie , afin d'élucider ce concept d'innéité et de démontrer que lorsqu'elle est combinée à une réflexion raisonnée sur les phénomènes de notre univers ,cette prédisposition à croire se manifeste en une foi inébranlable car découlant à la fois du cœur et de la raison, Ibn Toufayl a écrit le célèbre roman philosophique :"Hayy Ibn Yakdhan" (Le vivant fils du vigilant) ,l'histoire met en scène un enfant prodige, Hayy ibn Yaqdhan, ou "le philosophe autodidacte" ( Philosophus autodidacticus est le titre de l'œuvre traduite au Latin en 1671 par Edward Pococke) , fut livré dans un petit coffre aux flots de la mer, le courant l'emmena jusqu'au rivage d'une ile déserte, Au moment où le flot avait jeté le coffre dans le fourré, les clous en avaient été secoués et les planches disjointes. Pressé par la faim l'enfant se mit à pleurer, à pousser des cris d'appel et à se débattre . Il sera recueilli par une gazelle nourricière, attendrie par ses pleurs, qui a perdu son faon. C'est ainsi que commence l'histoire de Hay .Hay grandit petit à petit , il s'éveille seul à la philosophie et à la connaissance de Dieu, en observant l'univers autour de lui, il commence à réaliser l'existence d'une sagesse infinie , son intelligence le mena à déduire l'existence de l'être suprême et à déceler certaines qualités du créateur, Hayy découvre ainsi la vérité grâce à sa pensée rationnelle et à sa réflexion. Quelques années plus tard l'ile de Hay fut découverte par certains musulmans qui lui apprirent leur langue et lui présentèrent leurs croyances, Hay était extrêmement heureux de savoir que ce à quoi il est arrivé via ses réflexions est pareil à ce que les prophètes ont enseigné . De retour dans la société, il se confronte durement au dogmatisme existant et aux divers maux qui rongent la société dépravée , il décide de retourner dans son ile avec son nouvel ami Acal et ils adorèrent dieu jusqu'à la fin de leur vie . L'innéité peut être corrompue Certains pourront dire : si l'acheminement vers dieu était instinctif , les gens n'auraient pas adoré des divinités multiples à travers toutes les époques . La réponse est que l'instinct demande à l'individu de se diriger vers le Créateur, mais l'être humain est entouré de beaucoup d'agents influents qui pourraient le dérégler au moment de son acheminement vers l'adoré par excellence . Car ce que les parents plantent dans les esprits des enfants et ce que les écrivains, les enseignants et les chercheurs prononcent devant les débutants changent cet instinct et le corrompent en le couvrant de voile impur pour s'éloigner de la Vérité . Le prophète sws confirme ces faits lorsqu'il dit : "Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité), mais ses parents le judaïsent, le christianisme ou le convertissent à la religion de Zoroastre( ou les mages)." Bouhkhari et Muslim Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité) Le prophète n'a pas dit l'islamisent car la foi correspond à la foi innée chez tout etre humain, d'un autre coté , il y a l'influence des diables parmi les djinns, car le diable a pris sur lui même d'égarer les fils d'Adam : «Par Ta puissance ! dit [satan]. Je les séduirai assurément tous, sauf Tes serviteurs élus parmi eux». Coran 38:82-83 Satan est doté du pouvoir d'accéder au cœur de l'être humain comme il est rapporté dans le hadith authentique : "Satan coule dans l'être humain comme le sang dans les veines, et j'ai peur qu'il lance dans vos cœurs du mal, ou il a dit "quelque chose" ( muslim) le prophète a affirme : " Allah, mon seigneur m'a ordonné de vous enseigner ce que vous ignorer et qu'il m('a enseigné jusqu'à ce jour : tout ce que j'ai attribué à mes serviteurs est légitimé. j'ai créé mes Serviteurs tous hanafites ( Monothéistes) . mais les démons leurs sont venus et les ont égarés de leur religion . leur ont interdit ce que je leur ai permis et leur a ordonné de m'associer ce que je n'ai point descendu avec preuve." ( muslim ) Les malheurs purifient l'essence de l'innéité Souvent les voiles tombent , et l'innéité(fitra) voit clair après avoir été touchée dans son essence par un mal douloureux , ou chuté dans une situation critique sans trouver d'aide de la part des humains , et perd ainsi toute raison de délivrance. Combien d'athées ont reconnu leur seigneur et se sont retournés à lui , et combien de polythéistes ont reconnu sincèrement la religion d'Allah n suite à un malheur qu'ils ont subi : "C'est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] les emportèrent, grâce à un bon vent. Ils s'en réjouirent jusqu'au moment où, assaillis par un vent impétueux, assaillis de tous côtés par les vagues, se jugeant enveloppés [par la mort], ils prièrent Dieu, Lui vouant le culte [et disant]: «Certes, si Tu nous sauves de ceci, nous serons parmi les reconnaissants ! » " Coran 10.22 Comme nous avons entendu et lu sur la soumission à Allah , des passagers d'un avion en détresse, quand l'appareil commençait à flotter dans les airs sans contrôle , que le pilote n'y pouvait rien, à l'instar des passagers , A ce moment la, l'athéisme s'éteint et disparait des esprits , tout le monde s'adresse au Grand seigneur de tout cœur. dans de telles situations , nulle place pour l'association et l'athéisme . :crazy:n'mporte quoi de A à Z...syllogisme intensif à fond les ballons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 En 2007, on estimait que la population humaine mondiale croissait, avec deux personnes par seconde (4 nouveau-nés et 2 morts par seconde)2, de 221 000 habitants par jour, résultat égal au différentiel entre les 365 000 naissances et 144 000 décès estimés par jour sur Terre, ce qui représente une hausse de 75 millions de personnes par an, soit 1 % de l'humanité3, meme ceux sont compter parmi les athées :D sans rajouter le nombre des personnes qui n'ont pas encore atteint l'age adulte plus les fou et les mongoles et ceux qui sont atteint par des maladies psycologique sont des athées:D c'est une conclusion completement toqué:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 Quand on te dit que tu ne lis pas ce que tu copies colles.....tout commes tes semblables....:p Le monsieur dont tu nous parles est un croyant....et chretien..dur comme fer....donc si ce qu'il dit est vrai .... le dieu est son Jesus...et pas le tien:p Il t'a bien entubé dis donc? héé tonton j'avais oublié de te lire ce que tu na pas bien visionné:D Le prophète sws confirme ces faits lorsqu'il dit : "Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité), mais ses parents le judaïsent, le christianisme ou le convertissent à la religion de Zoroastre( ou les mages)." Bouhkhari et Muslim c'etait mentionné amigo juste que tes lentille noisette ton tremper :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 En 2007, on estimait que la population humaine mondiale croissait, avec deux personnes par seconde (4 nouveau-nés et 2 morts par seconde)2, de 221 000 habitants par jour, résultat égal au différentiel entre les 365 000 naissances et 144 000 décès estimés par jour sur Terre, ce qui représente une hausse de 75 millions de personnes par an, soit 1 % de l'humanité3, meme ceux sont compter parmi les athées :D sans rajouter le nombre des personnes qui n'ont pas encore atteint l'age adulte plus les fou et les mongoles et ceux qui sont atteint par des maladies psycologique sont des athées:D c'est une conclusion completement toqué:D cela t'a echappé peut etre ......mais c'est aussi comme ca que sont compté les croyants aussi ..... on devrait pas et je suis assez daccor Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 héé tonton j'avais oublié de te lire ce que tu na pas bien visionné:D Le prophète sws confirme ces faits lorsqu'il dit : "Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité), mais ses parents le judaïsent, le christianisme ou le convertissent à la religion de Zoroastre( ou les mages)." Bouhkhari et Muslim c'etait mentionné amigo juste que tes lentille noisette ton tremper :D En faisant abstraction du fait que ton post ne répond en rien á celui de Nimos....tu mets un bla bla de un prophete confirme.....:confused: Un prophete a confirmé que les marsiens portent des boxer vert et rose.....ca en fait un fait vérifié? De meme pour ton baratin...qui du reste est habituel:p Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 cela t'a echappé peut etre ......mais c'est aussi comme ca que sont compté les croyants aussi ..... on devrait pas et je suis assez daccor sa parle de la (fitra) d'innéité qui née en parallèle avec l’être,par contre devenir athée c'est un raisonnement qui nécisite la plénitude donc en peu compter le nombre naissant par innéité ce qui ne s'applique pas sur les autres... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 sa parle de la (fitra) d'innéité qui née en parallèle avec l’être,par contre devenir athée c'est un raisonnement qui nécisite la plénitude donc en peu compter le nombre naissant par innéité ce qui ne s'applique pas sur les autres... Ce qui veut dire que la croyance est moins ... humaine....qu'etre athée? Que l'atheisme est reflexion et science et que la croyance est.....inné?:mdr::mdr: Tu t meles les doigts... L'iné est animal et surtout existe dans le souci de la survie....pourquoi ne meurt on pas alors quand on cesse de croire?:p Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 En faisant abstraction du fait que ton post ne répond en rien á celui de Nimos....tu mets un bla bla de un prophete confirme.....:confused: Un prophete a confirmé que les marsiens portent des boxer vert et rose.....ca en fait un fait vérifié? De meme pour ton baratin...qui du reste est habituel:p la religion affirme ce que les etre humains ne parviendront jamais a atteindre tien un exemple il faut combien du temps pour que les scientifique parviendront a fermé un seul dossier scientifiquement ouvert? il n'existe aucune science cloas meme pas celle d'une fourmi, et malgré ca tout ces scientifique qui ont sacrifier leurs vie a la quête de savoir ce sont met d'accord sur un seul concepts " nous nous savons rien"::D vous attendez quoi d'eux anorlmanimos:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Et avant les religions les gens croyaient à quoi Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 22, 2013 Author Partager Posted December 22, 2013 Ce qui veut dire que la croyance est moins ... humaine....qu'etre athée? Que l'atheisme est reflexion et science et que la croyance est.....inné?:mdr::mdr: Tu t meles les doigts... L'iné est animal et surtout existe dans le souci de la survie....pourquoi ne meurt on pas alors quand on cesse de croire?:p reflexion et science :confused: il sagit de quel science a part "je ne voie pas je ne crois pas ":Dles erudits de la science te contredisent einstein newton décart.....et la liste et interminable. il suffit d'une parole qui a fait glissé newton "«En l'absence de toute autre preuve, la considération de mon pouce suffirait à me prouver l'existence de Dieu" et tout votre science athéiste se comprimera dans le pousse de newton :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 reflexion et science :confused: il sagit de quel science a part "je ne voie pas je ne crois pas ":Dles erudits de la science te contredisent einstein newton décart.....et la liste et interminable. il suffit d'une parole qui a fait glissé newton "«En l'absence de toute autre preuve, la considération de mon pouce suffirait à me prouver l'existence de Dieu" et tout votre science athéiste se comprimera dans le pousse de newton :wavetowel: Tiens médite bien cette parole du roi Salomon et essaie de comprendre le sens de la porté de cette seule phrase " même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité...." Ecclésiaste 3 : 11-12 Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. 12- J'ai reconnu qu'il n'y a de bonheur pour eux qu'à se réjouir et à se donner du bien-être pendant leur vie; 13 mais que, si un homme mange et boit et jouit du bien-être au milieu de tout son travail, c'est là un don de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 reflexion et science :confused: il sagit de quel science a part "je ne voie pas je ne crois pas ":Dles erudits de la science te contredisent einstein newton décart.....et la liste et interminable. il suffit d'une parole qui a fait glissé newton "«En l'absence de toute autre preuve, la considération de mon pouce suffirait à me prouver l'existence de Dieu" et tout votre science athéiste se comprimera dans le pousse de newton :wavetowel: On arrete pas de te le dire DentDeBetise....quand on ne sait pas de quoi on parle on écoute, on se documente....et seulement ensuite on l´ouvre...pour demander á comprendre.... La science du "Je ne vois pas je ne crois pas" renseigne sur oú est ce que tu t´es arretée dans l´évolution de l´Homme.... Tu vas aussi nous parler de vois les cordes sujet de la théorie des cordes pour croire? Tu vas aussi nous parler de voir .... l´énergie pour y croire? Ou mieux tu vas nous dire que tu veux voir le champs de gravité? Il est évident que tu ne connais de la science que tes copiés-collés, et que surtout tu rester sur la physique ancienne...á savoir celle de Newton et les mathématiques de Descartes....qui évidement sont celles d´un lycéen....c´est dire oú tu arretes la science...et tout cela pourquoi? Pour pouvoir y déceler les erreurs déja pleinement connues et corrigées de a science ancienne? Pourquoi tu ne prends pas un livre de physique des années ....alléz disons 70s et essais de comprendre....tu te rendrais compte vite que tu ne connais de la science que .... rien. Pourquoi tu prends des livres des siécles passées? Parce que la religion était encore celle qui dirigeait....:p Alors de grace économise nous de t´enseigner l´intélligence et commence á lire au lieu de débiter ton ignorance:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 ]la religion affirme ce que les etre humains ne parviendront jamais a atteindre[/b] tien un exemple il faut combien du temps pour que les scientifique parviendront a fermé un seul dossier scientifiquement ouvert? il n'existe aucune science cloas meme pas celle d'une fourmi' date=' et malgré ca tout ces scientifique qui ont sacrifier leurs vie a la quête de savoir ce sont met d'accord sur un seul concepts " nous nous savons rien"::D vous attendez quoi d'eux anorlmanimos:D[/quote'] Tu ne trainerais pas sans cervelles rassures nous? C´est cela ton argument?:confused::confused: Affirmation: Les extraterrestres ont 4 yeux et dancent avec des soutifs verts et marrons qui enfante des étoiles.... Science...á toi de le prouver Voilá un peu á quoi se réduit ta maniere de proposer l´afirmation, une idiotie quoi....c´est á celui qui affirme de démontrer sa proposition et non á celui qui n´y est pas convaincu. Tiens un seul dossier? La medecine....c´est pas un dossier....ce sont tous les médicaments que tu prends pour te soigner.... Un seul dossier? C´est l´électricité que tu utilises chaque jour... Un seul dossier? C´est Tout ce que tu vis au jour le jour....le fait de pouvoir écrire et apprendre c´est grace á la science.... Maintenant tu peux continuer á faire le crampé de cervelle..et ne pas user de tes cellules grises...ou ouvrir les yeux et commencer á lire au lieu de faire Ctrl+C Ctrl+V:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 En résumé, Y a pas pire qu´un Super Musulman.....pour massacrer l´Islam.... Son ignorance, peur du savoir font qu´il débite des betises á longueur de journée et ridiculise sa religion qui par contre ne dit pas toutes les idioties que le Super Musulman débite:confused: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 On arrete pas de te le dire DentDeBetise....quand on ne sait pas de quoi on parle on écoute, on se documente....et seulement ensuite on l´ouvre...pour demander á comprendre.... -1le probleme est que je ni rien a lire de vous j'ecoute quoi ?qu'avez vous a m'ajouté? La science du "Je ne vois pas je ne crois pas" renseigne sur oú est ce que tu t´es arretée dans l´évolution de l´Homme.... Tu vas aussi nous parler de vois les cordes sujet de la théorie des cordes pour croire? Tu vas aussi nous parler de voir .... l´énergie pour y croire? Ou mieux tu vas nous dire que tu veux voir le champs de gravité? -2vous avez inventé une theorie qui vous a trahi :D "je ne vois pas je ne crois pas" c'est votre sage raisonnement pourquoi vous vous en debarassé:chut: je ni rien a prouvé car moi je crois a l'invisible donc la charge est sur votre dos a prouvé leurs existence Il est évident que tu ne connais de la science que tes copiés-collés, et que surtout tu rester sur la physique ancienne...á savoir celle de Newton et les mathématiques de Descartes....qui évidement sont celles d´un lycéen....c´est dire oú tu arretes la science...et tout cela pourquoi? Pour pouvoir y déceler les erreurs déja pleinement connues et corrigées de a science ancienne? -3science anciens :D si les renseignements etaient payante je deviendrai riche avec toi ...........il a fallu dépensé des milliard de dollars et construire toute une gigantesque naza et rassembler des millier de scientifique dont chauqu'un porte une theorie a lui ce qui fait en parallèle de millier de these pour qu'enfin vos scientifique son parvenu a découvrir ce que un tout petit cerveau comme celui de einstein le savait depuis x temps que l'univers et en etat d'expansion constante et ce meme malhereux savant aulieu qu'on lui construit un statut comme un geste de reconnaissance voila qu'un petit forumien le rend infime....si il existe une justice dans ce monde tu devrai te mettre en garde a vue a chaque fois que tu entend ces noms einstein newton......ect (question science). Pourquoi tu ne prends pas un livre de physique des années ....alléz disons 70s et essais de comprendre....tu te rendrais compte vite que tu ne connais de la science que .... rien. Pourquoi tu prends des livres des siécles passées? Parce que la religion était encore celle qui dirigeait.... Alors de grace économise nous de t´enseigner l´intélligence et commence á lire au lieu de débiter ton ignorance bon la aussi je me sens dans l'obligation de t'apprendre que les savants contemporain font tjr recours au anciens ouvrage scientifique pour eux c'est une encyclopedie scientifique. sauf c'est ton intelligence a dépassé tout les éstimation pour jeté ces ouvrages anciens riche de savoirs une des vrais source a la poubelle....un tel geste n'exlique qu'une intense frustration Tu ne trainerais pas sans cervelles rassures nous? C´est cela ton argument?:confused::confused: Affirmation: Les extraterrestres ont 4 yeux et dancent avec des soutifs verts et marrons qui enfante des étoiles.... Science...á toi de le prouver j'aime plutôt les films de guerre et les histoires véridique je nage pas dans la boue je t'ai laissé E.T comme compagnons réjouie toi avec. Voilá un peu á quoi se réduit ta maniere de proposer l´afirmation, une idiotie quoi....c´est á celui qui affirme de démontrer sa proposition et non á celui qui n´y est pas convaincu. Tiens un seul dossier? La medecine....c´est pas un dossier....ce sont tous les médicaments que tu prends pour te soigner.... Un seul dossier? C´est l´électricité que tu utilises chaque jour... Un seul dossier? C´est Tout ce que tu vis au jour le jour....le fait de pouvoir écrire et apprendre c´est grace á la science.... :D:D une ignorance extravagante ce devoile je pense que c'est grace a ca que parofois en prefere resté anonyme car l'apparition provoque le devoilement de voilé.....tu emploie une ruse qui n'a pas d'effet c'est l'echec qui ta poussé a détourné le sujet de son sens pour t'ensortir...en provoque le mot" science "tout court en lui reliant les savants et cela va donné l'image que je suis entraine de maudire la science et les scientifique alors que le sujet se basé sur " le faite d'etre athée exlique quel science ou sagesse?" ...ca prouve ta frustration. en voila un exemple que toi meme tu viens de l'exposé par ignorance sans te rendre compte . l'éléctricité?:D comme Thomas Edison par exemple voila ce qu'il a dit: « J’admire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand d’entre eux : Dieu ! ».les vrais savent qui ont vraiment su ils ont cru... les autres je ne répondrai pas car c'est des exemples fade hors sujet. les médicaments l'internet ....ect aucun relation avec le athéisime Maintenant tu peux continuer á faire le crampé de cervelle..et ne pas user de tes cellules grises...ou ouvrir les yeux et commencer á lire au lieu de faire Ctrl+C Ctrl+V:p lire? comme ce que je viens de lire de toi? je prefere chanté que te lire puis meme si javais un temps perdu je ne le perdrai pas entraine de te lire...cela fait double perte. En résumé, Y a pas pire qu´un Super Musulman.....pour massacrer l´Islam.... -rien a tiré Son ignorance, peur du savoir font qu´il débite des betises á longueur de journée et ridiculise sa religion qui par contre ne dit pas toutes les idioties que le Super Musulman débite:confused: -rien a tiré bon cela suffirai je ni rien a tiré de toi sorey c'est a toi de révisé car mes copier coller mon bcp appris avant les autres je vais economisé mon clavier pour ne pas repondres a des sotises. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 il a fallu dépensé des milliard de dollars et construire toute une gigantesque naza et rassembler des millier de scientifique dont chauqu'un porte une theorie a lui ce qui fait en parallèle de millier de these pour qu'enfin vos scientifique son parvenu a découvrir ce que un tout petit cerveau comme celui de einstein le savait depuis x temps que l'univers et en etat d'expansion constante et ce meme malhereux savant aulieu qu'on lui construit un statut comme un geste de reconnaissance voila qu'un petit forumien le rend infime....si il existe une justice dans ce monde tu devrai te mettre en garde a vue a chaque fois que tu entend ces noms einstein newton......ect (question science).. Quand Nimos te dit que tu es loin de savoir ce que tu écris, et surtout lire ce que tu écris, Nimos ne voit pas oú est le souci dans ce que tu viens de dire? la NASA de 01 n´a pas été créé pour spécialement démontrer une quelconque théorie de Einstein,Ce que tu es en train d´insinuer est une betise comme tant d´autres... qu´on a l´habitude de te lire. De plus, c´est tout á fait normal dans la science -contrairement aux Concordistes fénérants- de faire la theorie et de vouloir la vérifier et donc travailler pour établir le plan et procédure de l´éxperience. Conclusion rien de bien intéressant dans ton Bla Bla pour repondre aux questions et notes de Nimos bon cela suffirai je ni rien a tiré de toi sorey c'est a toi de révisé car mes copier coller mon bcp appris avant les autres je vais economisé mon clavier pour ne pas repondres a des sotises. ............... Encore du Bla Bla..Bla....quand on a pas quoi vendre son mensonge on crit que c´est la meilleure vérité. l'éléctricité? comme Thomas Edison par exemple voila ce qu'il a dit: « J’admire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand d’entre eux : Dieu ! ».les vrais savent qui ont vraiment su ils ont cru... Comme á tes habitudes....et tes semblables....vous ne répondez jamais sur le fonds mais préferez débiter du Bla bla..... On attend toujours le jour oú tu ouvriras un livre d´Astrophysique ou Mathemematiques des années 70 au minimum En attendant contente toi de te ridiculiser avec ton concordisme....qui d´ailleurs tu ne maitrises meme pas comme les autres:confused: Ps: En citant Thomas Edison....on sait bien que ta science et réference est sélective et préfere rester au siecle avant dernier....au maximum....Nous parlons de la Physique appliquée qui est appellée Electrotechnique et tu nous parles de la vulgaire Electricité...C est dire ton niveau scientifique....faudrait pas que tu deviennes comme ton ami BOuffon.... qui débitait des betises sur la science... Quand on ne sait rien de la science....On va prendre un livre et on lit....chose que tu n´as jusqu´ici jamais faite apparement je ni rien a prouvé car moi je crois a l'invisible donc la charge est sur votre dos a prouvé leurs existence Le Meilleur pour la fin...Sans commentaire.....et tu veux démontrer que tu es vas défendre ta religion? Tu la démolis comme pas possible et comme personne d´autre avec tes inépties et le pire dans tout cela...tu ne t´en rends meme pas compte.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Quand Nimos te dit que tu es loin de savoir ce que tu écris, et surtout lire ce que tu écris, Nimos ne voit pas oú est le souci dans ce que tu viens de dire? la NASA de 01 n´a pas été créé pour spécialement démontrer une quelconque théorie de Einstein,Ce que tu es en train d´insinuer est une betise comme tant d´autres... qu´on a l´habitude de te lire. De plus, c´est tout á fait normal dans la science -contrairement aux Concordistes fénérants- de faire la theorie et de vouloir la vérifier et donc travailler pour établir le plan et procédure de l´éxperience. Conclusion rien de bien intéressant dans ton Bla Bla pour repondre aux questions et notes de Nimos Encore du Bla Bla..Bla....quand on a pas quoi vendre son mensonge on crit que c´est la meilleure vérité. Comme á tes habitudes....et tes semblables....vous ne répondez jamais sur le fonds mais préferez débiter du Bla bla..... On attend toujours le jour oú tu ouvriras un livre d´Astrophysique ou Mathemematiques des années 70 au minimum En attendant contente toi de te ridiculiser avec ton concordisme....qui d´ailleurs tu ne maitrises meme pas comme les autres:confused: Ps: En citant Thomas Edison....on sait bien que ta science et réference est sélective et préfere rester au siecle avant dernier....au maximum....Nous parlons de la Physique appliquée qui est appellée Electrotechnique et tu nous parles de la vulgaire Electricité...C est dire ton niveau scientifique....faudrait pas que tu deviennes comme ton ami BOuffon.... qui débitait des betises sur la science... Quand on ne sait rien de la science....On va prendre un livre et on lit....chose que tu n´as jusqu´ici jamais faite apparement Le Meilleur pour la fin...Sans commentaire.....et tu veux démontrer que tu es vas défendre ta religion? Tu la démolis comme pas possible et comme personne d´autre avec tes inépties et le pire dans tout cela...tu ne t´en rends meme pas compte.... rien a tiré................................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts